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Que pensez-vous de vos pneumatiques?


Messages recommandés

J'ai test les bt 016 sur mon 636 que je trouve pas trop mal,bon grip sur le sec et pas mal sur l'humide,dégradation acceptable,et mis sur l'angle assez sécurisante

les dunlop qualifieer rr,bon pneu que j'utilisai sur piste et pour la route,très bonne stabilité,j'ai jamais pu les usé,j'ai crever avant lol

michelin pilot power et 2ct, très bon pneu,usure convenable,une mise sur l'ange simple et rassurante.
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Moi personnellement je n'ai moteur jusque la que des Dunlop

Les D207: nickel usure pas trop rapide si on ne tire pas trop dessus mais manque un peu de précision à cause de la rainure centrale sur le pneu av

Les D208: rien à redire usure convenable (2 journées piste plus 3000km de vacances)c'est ce que j'ai actuellement

Les Qualifier: très très bon

Les roadsmatr: exilent pour la route chauffe très rapide bande centrale très épaisse, ce qui permet un grand nombre de km sur route très bonne tenu sur sec ou humide.
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J'ai du Power à l'arrière et du Power 2CT à l'avant.

Je trouve que ça va bien! J'en suis satisfait!

Par contre de temps en temps, je trouve que c'est flou sur l'angle... Mais ça doit venir des "super" pale suspensions du SV...

Malheureusement ce pneu est arrêté... Sad

Alors il va falloir que je m'en trouve des autres... Sad

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perso j'avais des dunlop d252 d'origine, j'ai fait 7000km avec, pneu à oublier ça n'accroche pas quand on commence à prendre de l'angle (c'était bien pour roder la moto lol! ) .
maintenant j'ai des continental road attack, ils sont beaucoup plus sécurisant lorsque l'on prend de l'angle, il chauffe assez vite, pas trop de reproches a faire pour le moment.

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Pour ma part, je suis en monte d'origine, les BT014 de chez Bridgestone,

Avec les 4000km en 34ch et mon niveau débutant que j'ai parcourue avec le GSR, j'en suis très content rien à redire (bon ce n'est que la première monte que j'essai) mais juste pour dire qui en a déjà assez pour ce faire plaisir,

Le prochain changement pour l'arrière (pour rester en concordance avec l'avant, cette été surement) sera du BT016 ou un autre BT014 suivant l'occas à voir Wink

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j'etait pas tres alaise avec les bt14 je me suis senti bocoup mieu avec les dunlop peutetre la forme du pneuou tou simplement le passage du pneu cross au bt14 qui m'a perturber au debut et comme j'ai fais un gros plat desus avec le rodage... sa fin de vie ne me plaisai pas du tou pour la mise sur l'angle.
voila
sinon pour les d208 montage chez DG moto et apres avoir fais dizi - champillon - dizi ils etaient roder lol!

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  • 1 month later...

En ce moment je roule avec des Dunlop D209 GP Racer.
J'aime bien ce pneu, il est collé au bitume et on se sent en confiance. Le problème c'est que des pneus fait pour la piste ne durent pas trop longtemps sur la route si on tape un peu dedans! Sad
Samedi matin, je vais faire monter les nouveaux D211, apparemment c'est une tuerie ce pneu. Twisted Evil Je l'ai touché tout à l'heure, c'est de la glue! What a Face

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  • 4 weeks later...
Bon , là j'ai du Super corsa Pro (1AV et 2 AR) ...excellent sur le sec, savonnette sur le mouillé.........(m'en fous je roule que quand c'est sec)...mais ça s'use vite...je pense 3 journée piste+ les ballades, et ils sont nazes....

Avant j'ai eu bcp de PPower, j'aimais bien, la moto penche toute seule, ça surprend au début, mais c'est sympa....

Et j'ai eu aussi BT14 et BT16.....très bien aussi, le BT16 a fini sur piste, mais il décrochait un peu......
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  • 1 year later...

Pas évident le choix des pneus, encore moins sur la mienne et ses pneus de mobylette... en 16 pouces. Rolling Eyes

Je suis en Bridgestone BT45 derrière, çà va pas mal par tous temps, il chauffe assez vite et assez bonne longévité. Devant Dunlop K530, plus mitigé, c'est une gomme dure avec le comportement qui va avec...

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