Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon GSR 600 K9


Messages recommandés

joly moto est devenu acro motos qui est aussi dafy moto j'ai moi aussi eu de mauvais retours et la seul fois ou j'y suis allé quand il m'a annoncé le prix de la revision je suis reparti et n'y suis pas retourner (presque moitié moins cher chez sky moto) mais cela à peut etre changer (il venais j'uste d'ouvrir) ... ou pas. lol!
Le meilleur moyen d'avoir une opinion valable c'est de se faire sa propre opinion study

pour info sky moto (yamaha chalons) fais parti du groupe DG motos (suzuki / kawazaki epernay) ils ont ou auront tout ce qu'il faut sinon ils t'enveront chez DG au pire des cas mais normalement ils ont tout et tu peut meme y faire tes revision comme si tu etait dans une conces suz Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes
je suis passe faire la pression de mes pneu en automne avec mon vfr
il m a dis : " il faudrait changer le plneu arriere je pense "
je lui ai repondu : " ouais c est ca , il a 3000 bornes et si il etait usé ou mort c est honda qui le changerait ... au revoir "
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheGSR a écrit:
Ah merd* Crying or Very sad

Et jusque quand ? Car ce week sa m'étonnerais que j'ai le temps de l'emmener, se sera pour le week prochain,

En tout cas, pas près de retourner au concess ou j'ai acheté la moto, des que je lui ai dit que c'est parceque j'avais mis un KN, Décata, et silencieux qu'elle était déréglé (et comme je les ai pas acheté chez lui, c'est surement à cause de sa, mais bon la même chose pour 2 fois plus chère Shocked ) et bien plus de réponse à mes mail depuis maintenant 3 jours Mad

C'est pour sa si ceux de reims on un bon mécano et son sympa, je crois que je vais la faire réglé la bas et la révision des 6000km cette été aussi Wink


Mais pourquoi tu veux pas aller chez DG?? C'est beaucoup plus simple pour toi. scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien a écrit:
TheGSR a écrit:
Ah merd* Crying or Very sad

Et jusque quand ? Car ce week sa m'étonnerais que j'ai le temps de l'emmener, se sera pour le week prochain,

En tout cas, pas près de retourner au concess ou j'ai acheté la moto, des que je lui ai dit que c'est parceque j'avais mis un KN, Décata, et silencieux qu'elle était déréglé (et comme je les ai pas acheté chez lui, c'est surement à cause de sa, mais bon la même chose pour 2 fois plus chère Shocked ) et bien plus de réponse à mes mail depuis maintenant 3 jours Mad

C'est pour sa si ceux de reims on un bon mécano et son sympa, je crois que je vais la faire réglé la bas et la révision des 6000km cette été aussi Wink


Mais pourquoi tu veux pas aller chez DG?? C'est beaucoup plus simple pour toi. scratch




Ben vi...................mais bon, je comprends aussi que si t'achètes toute la camelotte pour être en full barouff alors que la brêle est sous garantie, et que tu te pointes chez ton concess en disant qu'elle est déréglée , qu'il t'envoie ballader....c'est le jeu......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEB51XXSBB a écrit:
DAFY MOTO TU VEUX DIRE .............................................
le père joly a pris sa retraite l'année dernière et la concession a été reprise
j'ai des mauvais retour du nouveau patron
vas chez yam plutot


Ah oui j'avais sapé sa, j'ai regarder juste dans l'annuaire comme un boulet sans réfléchir lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
joly moto est devenu acro motos qui est aussi dafy moto j'ai moi aussi eu de mauvais retours et la seul fois ou j'y suis allé quand il m'a annoncé le prix de la revision je suis reparti et n'y suis pas retourner (presque moitié moins cher chez sky moto) mais cela à peut etre changer (il venais j'uste d'ouvrir) ... ou pas. lol!
Le meilleur moyen d'avoir une opinion valable c'est de se faire sa propre opinion study

pour info sky moto (yamaha chalons) fais parti du groupe DG motos (suzuki / kawazaki epernay) ils ont ou auront tout ce qu'il faut sinon ils t'enveront chez DG au pire des cas mais normalement ils ont tout et tu peut meme y faire tes revision comme si tu etait dans une conces suz Wink


Ok bon dafy saint memmie à oublié alors, et je prend note pour sky moto et DG Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien a écrit:
TheGSR a écrit:
Ah merd* Crying or Very sad

Et jusque quand ? Car ce week sa m'étonnerais que j'ai le temps de l'emmener, se sera pour le week prochain,

En tout cas, pas près de retourner au concess ou j'ai acheté la moto, des que je lui ai dit que c'est parceque j'avais mis un KN, Décata, et silencieux qu'elle était déréglé (et comme je les ai pas acheté chez lui, c'est surement à cause de sa, mais bon la même chose pour 2 fois plus chère Shocked ) et bien plus de réponse à mes mail depuis maintenant 3 jours Mad

C'est pour sa si ceux de reims on un bon mécano et son sympa, je crois que je vais la faire réglé la bas et la révision des 6000km cette été aussi Wink


Mais pourquoi tu veux pas aller chez DG?? C'est beaucoup plus simple pour toi. scratch


C'est pas que je veut pas aller chez DG, c'est que Val avait dit qu'a center bike il avait des bon mécano donc je me suis dit au moins je suis presque sur de mon coup mais c'est fermer, après chalons j'y suis tout la semaine donc beaucoup plus simple pour moi, que Epernay ou je ne peut y passer que le samedi, et apparemment tout le monde est satisfait de sky moto, mais je vais tel à sky et dg pour voir avec eux directement Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValCBRRR a écrit:
Damien a écrit:
TheGSR a écrit:
Ah merd* Crying or Very sad

Et jusque quand ? Car ce week sa m'étonnerais que j'ai le temps de l'emmener, se sera pour le week prochain,

En tout cas, pas près de retourner au concess ou j'ai acheté la moto, des que je lui ai dit que c'est parceque j'avais mis un KN, Décata, et silencieux qu'elle était déréglé (et comme je les ai pas acheté chez lui, c'est surement à cause de sa, mais bon la même chose pour 2 fois plus chère Shocked ) et bien plus de réponse à mes mail depuis maintenant 3 jours Mad

C'est pour sa si ceux de reims on un bon mécano et son sympa, je crois que je vais la faire réglé la bas et la révision des 6000km cette été aussi Wink


Mais pourquoi tu veux pas aller chez DG?? C'est beaucoup plus simple pour toi. scratch




Ben vi...................mais bon, je comprends aussi que si t'achètes toute la camelotte pour être en full barouff alors que la brêle est sous garantie, et que tu te pointes chez ton concess en disant qu'elle est déréglée , qu'il t'envoie ballader....c'est le jeu......


Bah à par les silencieux que j'ai eu pour moins de la moitié du prix qu'il vendait c'est yosh (même si c'est pas comparale avec les Fresco), le décata que j'ai eu à moitié prix d'occas, et le KN que j'ai eu à plus de -30% par rapport à lui, j'ai tout acheté chez lui (feu ermax, liseret de jante, bagster + sacoche, top block, poignée + embout, guidon, protège réservoir, antivol U xena, extension de retro, leche roue), sans compter que je venais faire mes révision chez lui (même si pas à coter de chez moi) et que j'ai acheter la moto la bas, alors si des que tu claque 400euros autre part que chez lui, et des qu'il vois sa il t'envoi barré. Bah, faut qu'il arrete un peu, enfin ce n'est que mon avis, et pour moi c'est fini chez eux Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon me revoila avec mes réglages Crying or Very sad j'ai rendez vous vendredi à 15h à DG pour essayer de régler tout ça,

Seulement, le mécano ma dit que la seule manière de régler mon injection ("de l'enrichir" pour utiliser c'est propre terme) était d'utiliser un appareil pour régler les boitiers Yoshimura, et qu'à part ceci il ne voyait pas d'autre moyen.
Je voulais donc savoir si quelqu'un savait ce qu'était cette appareil pour régler ces boitiers yoshimura et ce qu'est en réalité ce boitier yosh (d'après mes quelques recherches sur google c'est un boitier ECM adaptable et réglable mais pas sur du tout) ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
sonia fz6 a écrit:
joli monture!!!!!!
impressionant le zenon!!!!!!!!!!!!!!!!


Merci Very Happy ,

Bon pour le réglage d'injection DG motos n'as pas l'appareil, seule le concess de troyes sais faire sa par chez nous,

Le concess de Soissons me dit "peut être",
Celui de Coulommiers et Chambry, n'a pas l'appareil pour le premier et le deuxième veut me vendre un G-PACK à 150euros, Laughing

Mais DG ma dit qu'il aller s'équiper cette saison, du coup comme j'ai la flème de monter à troyes juste pour sa, bah j'ai remis les silencieux d'origine en attendant lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...