Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

toujours 1 cylindre ......


Messages recommandés

ced51 a écrit:
Pas mal tout ça! Wink
Pour le TT je commence à comprendre!
albino
Ce qui est bien c'est que quand t'as un problème sur un cylindre... tu sais rapidement lequel déconne! lol!


en fait c'est aussi parce qu'au niveua mécanique quand tu entretiens toi même c'est vachement plus pratique et plus simple tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TTgaz a écrit:
ced51 a écrit:
Pas mal tout ça! Wink
Pour le TT je commence à comprendre!
albino
Ce qui est bien c'est que quand t'as un problème sur un cylindre... tu sais rapidement lequel déconne! lol!


en fait c'est aussi parce qu'au niveua mécanique quand tu entretiens toi même c'est vachement plus pratique et plus simple tongue


Je fais mon entretien moi même mais je suis pas embêté puisque un gex ça tombe jamais en panne! What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced51 a écrit:
TTgaz a écrit:
ced51 a écrit:
Pas mal tout ça! Wink
Pour le TT je commence à comprendre!
albino
Ce qui est bien c'est que quand t'as un problème sur un cylindre... tu sais rapidement lequel déconne! lol!


en fait c'est aussi parce qu'au niveua mécanique quand tu entretiens toi même c'est vachement plus pratique et plus simple tongue


Je fais mon entretien moi même mais je suis pas embêté puisque un gex ça tombe jamais en panne! What a Face


comme la plupart des motos de maintenant si l'entretien courant est bien fait... ça roule

tu fais quoi sur ton Gex l'entretien courant ou la totale ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TTgaz a écrit:
ced51 a écrit:
TTgaz a écrit:
ced51 a écrit:
Pas mal tout ça! Wink
Pour le TT je commence à comprendre!
albino
Ce qui est bien c'est que quand t'as un problème sur un cylindre... tu sais rapidement lequel déconne! lol!


en fait c'est aussi parce qu'au niveua mécanique quand tu entretiens toi même c'est vachement plus pratique et plus simple tongue


Je fais mon entretien moi même mais je suis pas embêté puisque un gex ça tombe jamais en panne! What a Face


comme la plupart des motos de maintenant si l'entretien courant est bien fait... ça roule

tu fais quoi sur ton Gex l'entretien courant ou la totale ?


Je l'ai eu l'année dernière à 26000 kms donc pour le moment c'est que de l'entretien. Le pastillage venait d'être fait.
Sinon je fais pratiquement tout moi même. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Admin a écrit:
haaaa le fameu kick des vieux 600 xt qui casse quand il ne passe pas a traver la semelle de la botte cheerscheers
un comentaire gazpepere? lol!lol!lol!
c'est le premier 600 que j'ai conduit apres avoir u mon permis (celle de gazpepere et elle etait de 86) cheerscheerscheers


ouai le coup de pied au cul du gros mono [size=24]hhhuuuuummmmmmmmm!!!!!!!![/size]

mais avant fallait pas le louper le coup de kick du démarrage affraid
donc v'la une chtite photo de celle que j'avais après sa transformation supermot.....






Beaucoup plus maniable avec une 17" à l'avant qu'avec la 21" d'origine et des tétines, mais équipée comme ça les chemins gras t'as plus le droit sinon les gamm......ll....ss!!!!!!!!!!!!! lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...