Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Commercy 5/06/10


Messages recommandés

CecileGSR a écrit:
womanbiker tes photos sont super !!
c'est cool que tu les ai ajouté !!


SEB51XXSBB a écrit:
J ADORE CES PHOTOS
MERCI D AVOIR CACHE MA PLAQUE
BISOUS BISOUS



c'est normal seb c'est normal
et merci pour les compliments photos ...
mais bon moi je fais toujours de belle photos !! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Sonia de m'avoir transmit l'info sur la sortie.
J'ai quelques photos à mettre et une tiote vidéo (qualité pas terrible)
Moi aussi, j'ai eut le coup de la panne d'essence en essayant une moto chez un concessionnaire !
Pas de jauge et je suis partis en étant déjà sur la réserve, donc, est arrivé ce qui devait arriver.
Z'avez vu le radar dans le fourgon bleu entre Vitry et Châlons ? Nous, on était à ....presque 110 !
J'avais 2 Buzes (loinnnnnn.........) devant moi et j'ai rien compris, j'en ai retrouvé une à Epernay derrière moi ! Je jure que je l'ai pas dépassée !
Le planning pour les mois à venir, c'est la misère pour trouver une date pour rouler.
Le jour de la sortie à Commercy ma femme faisait la popotte pour nos 20 ans de mariage, les 18 ans de notre fils et les 14 ans de notre fille.
Elle m'as mis dehors pour que je goûte pas au fur et à mesure ! Rolling Eyes

Bonne sorties à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gsxf51200 a écrit:
Merci à Sonia de m'avoir transmit l'info sur la sortie.
J'ai quelques photos à mettre et une tiote vidéo (qualité pas terrible)

mais de rien ca m'a fait plaisir de te revoir!!!!
photo ok, mais elle est ou le tiote vidéo???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...