Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie du 18 Juillet 2010


Messages recommandés

Alors, heure du rendez-vous à 14h30 au Mac'Do près du Leclerc à Pierry. Sur place, je retrouve un motard de ma connaissance et nous attendons ensemble les filles ( en retard tongue ) en échangeant des potins et en évoquant un projet de sortie en moto longue distance (+ de 400 Kms pour faire l'aller).
Arrivée des filles et petit point sur la route que nous allons prendre avec un arrêt gasoil et café sur la route.
Départ tranquille, côte de Brugny avec quelques virages en montée et direction Montmort où nous prenons une petite route pour rejoindre Orbais l'abaye avec quelques virages (encore en montée) à la sortie du village.
Arrivée à Montmirail où les filles ont besoin de carburant, mais les pompes (3 pompes, c'est du harcèllement !) n'aiment pas les filles Embarassed , donc, on s'arrange entre motards.
On reprends la route vers Château-Thierry et c'est sur cette route que se trouvent quelques virages très serrés dans une descente à 10%.
Je précise que la vitesse est limitée à 45 Km/h pour ces pirages et que perso, je ne les aimes pas. C'est pour celà que je les prends (histoire de me soigner).
Direction Dormans, avec une pause Perrier et nettoyage de casques.
Ensuite, direction Châlons par les routes en sous-bois et dispersion devant chez LoLo.

J'espère que les filles auront aimées la ballade, 200 Km en 4h00.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sonia fz6 a écrit:
oui ca va nikel!!!! ca m'a plu! cheersdrunken
et pour nous défendre, la pompe a essence a surement été installé par un matcho qui ne voulai pas que les femme depense des tunes!!!! scratchscratchlol!lol!lol!
et sur les 4h de ballade on s'est ken meme arreter 3/4h -1h pour boir un coup!!!!!!!!


ça coute plus cher en boisson qu'en essence!!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que si tu t'étais arrêté sur l'aire de repos qui se trouve en haut, tu t'en souviendrai...

Ou au moins une partie de ton corps! lol!lol!



Sinon, tu peux détailler un peu les villages que vous avez fait? Pour y avoir roder souvent là bas pour le boulot, j'ai jamais trop trouvé de routes sympa en moto scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si, je connais le parking.
Lors d'un essais de moto, je suis partis sans me rendre compte que j'étais déjà sur la réserve.
Arrivé dans la côte de Brugny, la bécanne se met à "broutter", c'est à ce moment que je suis apperçu de la chose.
Donc, petit demi-tour au carrefour en haut de la côte et je m'engage, quasimment en roue libre sur le parking, histoire de m'arrêter en toute sécurité. Je passe un coup de portable au concessionnaire qui m'a prêté la machine et j'attends l'arrivée des secours.
Ben, j'ai commencé à trouver le temps vraiment long lorsqu'un mec est apparue entre 2 buissons avec le pantalon ouvert, le sexe à la main.
Et c'étais pas pour soulager une envie pressante.
Lorsque j'ai raconté mon aventure à ma femme, elle a été étonnée que je ne connaisse pas la réputation de ce lieu de rendez-vous gay.

Voilà, le mystère est dévoilé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...