Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

probleme sur fs


Lemsi

Messages recommandés

bonjour ou bonsoir Smile

voila j'ai un probleme sur mon cbr fs de 2001

il me fais comme des coupure,je m'explique,je roule tout va bien et d'un coup le moteur perd ses tour mais bruquement puis redevien normal,sa dure a peut pres une seconde Sad

ou parfois la moto a l'arret,est sur son ralenti,puis baisse de regime,elle ne cale pas mais sa s'entend que le moteur tourne vraiment doucement Sad,si je la redemarre elle retourne normalement

je pense a une probleme externe genre bougie ou filtre a air Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Filtre à air ça serait étonnant, tu perdrais en puissance constamment mais pas brusquement comme ça.

C'est un carbu ou une injection?

En 1er je contrôlerai les bougies (et les câbles) et l'alimentation essence (crépine...)
Nettoyage des carbu s'il y en a.
Si c'est une injection ben... Rolling Eyes

C'est les trucs les plus "simple" à faire, si tu as toujours des problèmes faudra chercher ailleurs Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep, commence par ça c'est le plus simple.
Tu démontes tes bougies, tu branches juste le câble et tu regarde l'électrode en actionnant le démarreur comme ça t'es sur de ton coup (ça test bougies +câbles)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CA M EST ARRIVE UNE FOIS SUR LE VFR
VU QUE JE TROUVAIS PAS J AI AMENE CHEZ HONDA A CHALONS ET MIKE A TROUVE DE SUITE
UN FIL SOUS LE TABLEAU DE BORD DENUDE TOUCHAIS UN AUTRE JE CROIS
SINON REGARDE L ETAT DE TON CABLE D ACCELERATEUR ...
VOILA BON COURAGE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEB51XXSBB a écrit:
CA M EST ARRIVE UNE FOIS SUR LE VFR
VU QUE JE TROUVAIS PAS J AI AMENE CHEZ HONDA A CHALONS ET MIKE A TROUVE DE SUITE
UN FIL SOUS LE TABLEAU DE BORD DENUDE TOUCHAIS UN AUTRE JE CROIS
SINON REGARDE L ETAT DE TON CABLE D ACCELERATEUR ...
VOILA BON COURAGE



Pour le fil c'est possible, mais si c'était le câble il n'y aurai pas de problème au ralenti No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...