Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

26 juin ecuyeres


Messages recommandés

Donc quand tu fais le calcul, ils gagnent bien leur vie MMS par rapport à des orgas comme celle du CMT...
Et pourtant, je préfère les journées du CMT bounce


Je suis conscient qu'organiser une journée de roulage c'est un boulot monstre et que c'est super compliqué.
Mais je vais être con, bête et méchant...
Le rôle de l'organisateur, c'est justement d'organiser et de faire payer les gens qui viennent rouler pour tout gérer à leur place et pour que ça se passe bien.
Les gens qui viennent rouler payent pour pouvoir rouler, pour que la journée soit correctement organisée et n'avoir rien à faire.

Chacun son job... Et quand tu sais qu'une orga te demande 15 à 25€ de plus qu'une autre (toujours l'exemple du CMT), tu es en droit, en tant que participant, d'attendre certaines prestations....

pirattonguetongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

je suis ton avis damien pour les journée piste, après faudrait en parler direct avec organisateur pour avoir son point de vue ^^

notre admin a bien parler concernant les pneu, pourtant s'est pas ses pneu qui sont souvent solliciter, je plaisante nico Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te donne un aperçu de ce que je trouve beau clichés Wink





voila pour moi sa,s'est de belle photo, sur le site certaine sont surexposer et pas cadrer

je suis passionné de photo,cricri 51 pourra confirmer ce que je dis Wink

après voila s'est un avis personnel,j'ai été déçu des photo de cette journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
Comment veut tu rendre bô un vieux GEX QuestionSuspectWhat a Face


Moi j'ai trouvé la solution
lol!lol!lol!


Panda, je te trouve dur avec les photographes!

Même si j'avoue ne pas avoir été emballé par celle de Jérôme lors de ma journée en mars avec MMS tongue


Enfin personnellement, je m'en fous de savoir si la photo est trop sur exposée, un poil flou, pas cadrée... Les photos c'est avant tout utile pour voir sa position et essayer de corriger les erreurs Wink
C'est grâce aux photos que je me suis rendu compte que ma position du haut du corps n'est pas bonne et j'ai pas mal travaillé grâce à ça study
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis déçu s'est tout lol

ben oui si on s’intéresse pas spécialement a la photo,je comprend qu'on soit pas déçu mais moi qui aime beaucoup, sa m’embête un peu quand même, après oui s'est pas facile,faut essayer de prendre tout le monde, mais bon s'est pas des pro pour rien ^^

après je trouve sa aussi très pratique pour les "pilote",pareil je vois que j'ai des positions surtout pour les virage a droite ou j'arrive pas a sortir mon genou ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bécane penché le genou posé moi ça m'saoule , j'en ai des milliers
celle de l'ER6 j'la trouve pas térrible à cause des roues figé , tu peut faire la même a deux a l'heure comme à 200 sur n'importe quel circuit , je préfère une images moins net mais qui renvois plus l'ambiance de la journée ou du moment Wink

comme quoi les coups et les douleurs ... What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
La bécane penché le genou posé moi ça m'saoule , j'en ai des milliers
celle de l'ER6 j'la trouve pas térrible à cause des roues figé , tu peut faire la même a deux a l'heure comme à 200 sur n'importe quel circuit , je préfère une images moins net mais qui renvois plus l'ambiance de la journée ou du moment Wink

comme quoi les coups et les douleurs ... What a Face


Je plussoie fortement, Mr Wiilllliiiiaaaaaammmmmm !!!!!!!

Ti panda....perso, je n'y connais que dalle en tof, mais j'adore celles de will, et de Stef !!!!!! na !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben remarque, ce qui serait cool, c'est de faire des tofs aussi !!! comme ça, on pourra comparer...
On passe le WE à Carole (y aura Will aussi.....ben vi, of course) et des tas d'autres photomen....en plus le truc sympa a carole, c'est que tu peux faire tout le tour (dedans, àmon avis; les places sont déjà prises).....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...