Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

tee shirt du forum


Messages recommandés

Le problème est que je ne suis pas encore dans le coin, si vous connaissez une boutique faites le savoir. Wink

Je vais bientôt lancer un autre sujet pour savoir combien de tee-shirts il faudrait, çà permettra de mieux orienter les recherches d'un fournisseur, mais pour l'instant seulement 9 intéressés sur le premier sondage... Rolling Eyes

Si il y a un minimum de 12, une commande en sérigraphie (au lieu de transfert) sur zazzle.fr permettrait de baisser le prix du tee shirt d'environ 5€ et les frais de ports serait gratuits. Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba je viens de voir qu'il y a une entreprise de flockage a chalons, et eux prenne:
*pour le nom 3€
*le dessin 3€ (en format 10x20 environs mais on peux faire plus gros)
*le tee shirt 5€
donc total: 11€
pas de frais de port je me charge si vous voulez d'aller faire un devis mais il me faudrai le dessin de la carte pour faire une simulation chez eux pour qu'il me fasse un devis claire net et précis!
pour ca il suffit que Lulu envois par mail toute ca création!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me revoila !! lol
Je voulais juste savoir... y'a des t-shirt avec option gros bidon devant ?! Parce que j'ai un futur mini motard à caser moi !! lol
Nan ?! Bon pas grave on attendra qu'il soit là pour mettre un t-shirt ordinaire...

Je trouve l'idée et le logo super !! Je suis comme Sonia je trouve qu'en noir ca en jette. Avec le pseudo derrière c'est génial.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CecileGSR a écrit:
Je voulais juste savoir... y'a des t-shirt avec option gros bidon devant ?!


Malheureusement pas d'option "gros bidon", par contre il y a des bodys si tu veux... Laughing


sonia fz6 a écrit:
bon ba je viens de voir qu'il y a une entreprise de flockage a chalons


Tu as des nouvelles? Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...