Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le bistro en live !


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On vois que les beaux jours reviennent, plus personne pour poster !!!!!


lol!lol!lol!


Hier super journée pour la manif de st quentin, c'est le soir que cela s'est gaté, en retirant le casque a chalons un craquement au coup bien claquant, et reveil ce matin avec un coup bloqué, très pratique pour conduire en voiture !

SInon j'ai reçu ma bulle haute cheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un peu mort... Rolling Eyes Allez à vos claviers!!! cheers


Tenez, une petite blague d’actualité et malheureusement si réaliste.


Un enfant demande a son papa: "Explique moi ce qu'est la POLITIQUE"
Le papa répond: "C'est très simple, Je vais te donner un exemple:"

NOTRE FAMILLE
C'est moi qui rapporte de l'argent, je suis donc le CAPITALISTE.
...Ta maman gère cet argent, elle est donc le GOUVERNEMENT.
Grand père vérifie si tout se passe bien: il est donc le PARLEMENT.
La bonne est la classe OUVRIÈRE.
Nous n'avons qu'un seul but; ton bien être, tu es donc le PEUPLE.
Ton petit frère encore dans le berceau nous dirons qu'il est l'AVENIR.

L'enfant a bien écouté! La nuit tombe chacun s'en vas au lit.
L'enfant dans le sommeil entend son petit frère qui pleure.
Il se lève et va voir. En fait, le petit frère a fait caca dans son lange!
Que faire, il va dans la chambre de ses parents et s’aperçoit que la maman est seule au lit et dort.
Ne voulant pas la réveiller, il va à la chambre de la bonne et là...
Il trouve son papa dans le lit de la bonne.Il voit le grand-père qui regarde par la fenêtre.
Ayant peur, il va se recoucher et s'endort.

Le lendemain le papa demande: "Alors mon fils tu as réfléchi et compris?"

Le garçon répondit: "Oui papa ta définition est claire."
"Le CAPITALISME profite de la CLASSE OUVRIÈRE pendant que le
GOUVERNEMENT dort et le PARLEMENT regarde sans rien dire.
On s'en fout de ce que pense le PEUPLE, et l'AVENIR EST DANS LA MERDE."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba oui ca c'est vrai m.....de alors!!!! lol!lol!
moi qui suis là depuis le debut du forum, je trouve qu'il y a eu un froid quand certaine personne ( d'ailleur on ne les voit plus) on un peu mis le boxon, ca a créé quelques petits "conflits", et depuis c'est un peu mort, mais bon la cote du forum va revenir, mais n'hesité pas a dire a vos potes motards de venir s'inscrire sur le forum ou comme moi si vous voyez des motards devand chez eux a se faire ch.....é donnez leur l'adresse du forum!! (hein MONSTERZ!!! geek )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est la pluie sur moncetz!!!! mais ca fait du bien quand meme! malgres que j'aime la chaleur!!!sunnysunnysunnysunnysunny
sinon pour moi demain c'est journée compétition de gym pour ma grande, on véra bien ce qu'elle va me ramener cette fois ci (les 3 derniere 3 médailles d'or cheerscheers )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en mode Drag power show a chaumont hier... on a vu des machines (motos, voitures et autres trucs inqualifiables lool) avec monsterz on en a prit plein les mirettes, on s en est mis plein le gosier et le quotat de soleil aussi... on est ecrevisses mais on le vallait bien... Franchement a refaire sans probleme!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 17 éditions précédentes étaient à Chambley, j'y suis allé plusieurs fois il y a quelques années. Very Happy

Si çà a marché il y a des fortes chances que çà continue! Wink

Sinon vous n'avez pas parlé de cette sortie sur le fofo, c'est dommage je suis actuellement plus près de Chaumont que vous... Rolling Eyes

La course de cote que je suis allé voir était à 80 bornes de chez moi, Chaumont à 115, j'aurais pu faire l'effort. Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour moi , apres midi tres chaude, imaginé dans un vieux gymnase......... une horreur!!!!! mais bon ca les a pas empeché d'etre 3ème (auru pu etre 2ème mais elles ont eu une pénalité de 8 points car elle fesaient un degré trop haut pour cette compèt'!!!) pff c'est dég.....asse!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour dire quoi lol! mais je poste t'inquiete pas Razz
je pense que la plupart font ca ils viennent surfer le forum et voila
mais il y a bien quelque chose pour faire venir les gens parce que l'année derniere c'etait pas comme ca a cette epoque mais bon j'espere que ca va revenir vite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant y avait de l'animation, des balades étaient organisées, ça vanait de tous les côtés...

Maintenant tout le monde fait tout dans son coin...! Wink
En gros, c'est mort... Wink

sans vouloir blesser quelqu'un hein...
Mais sérieux, ça fait 6 mois que je dis qu'il faudrait revoir la présentation du forum parce que ça donne vraiment pas envi de poster. Ça fait gros bordel, tout est mélangé, il y a des doublons, l'affichage est à moitié fait... La police d'écriture est mal choisie, on voit mal quand lit les post (qui sont automatiquement mis en gras) etc... Et ça je parle que de l'aspect "esthétique" du forum...
Après il y a tout le reste... Quand vous organisez des balades, c'est en général que des lignes droites où il y a des mecs qui allument sur les bouts droits, il n'y a quasiment aucun CR et aucune photo...

Puis bon faut voir les sujets qui fonctionnent... Sérieux le but de ce sujet par exemple c'est quoi? Venir raconter sa vie... Personnellement ça m'intéresse pas de venir dire ici ce que j'ai fait de mon week end et encore moins de lire la vie des autres sur des thèmes aussi bateaux... On a l'impression qu'on vient ici pour se forcer à dire quelque chose et à poster sur le forum...

Alors je sais que la critique est facile et que certains se décarcassent pour essayer de faire vivre le forum (le quizz d'hiver par exemple, etc...) mais je sais pas, y a un truc qui fait que ça fonctionne pas...

C'est simple, ils sont passés où L'Cyr, Ced, TheGSR, etc...
Ce sont des personnes avec qui j'ai fait des virées et ils ne viennent plus ici tout simplement parce que ce n'est plus intéressant... (bon Ced a une excuse valable pour ne plus rouler Laughing )


Voilà, je ne veux pas blesser quelqu'un, je le répète, la critique est facile comparé à faire fonctionner un forum, mais je crois que si on veut que le forum revive, il faut repenser ça en profondeur, virer les sections inutiles, revoir la police et la présentation, organiser des vraies balades et pas "on va à Dafy, qui c'est qui vient?"...

Amicalement! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je respecte ton point de vue, mais après libre à toi de proposer d'autres ballades ou d'autres sujets. Çà n'est pas en prenant de la distance que les choses vont s'améliorer. Wink

En tout cas il faut faire vivre ce forum et le faire grandir dans l'intérêt de notre passion commune, à la recherche de bons moments et de belles rencontres... Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour le résumé de Damien Exclamation

Perso l'interface du fofo ne me dérange pas de trop, mais pourquoi ne pas faire un sondage pour voir ce qui serait utile de changer?
Je sais que c'est énormément de taf de gérer un forum mais un forum qui ne vit pas c'est un forum qui meurt...
Je suis peut être pessimiste mais honnêtement j'ai du mal à croire que ce forum va tenir longtemps... Embarassed

Si notre chef n'a pas beaucoup de temps pour s'occuper de tout (on a tous une vie professionnelle et familiale) pourquoi ne pas trouver quelqu'un qui a des connaissances pour refaire un peu l'aspect visuel du fofo.
Normalement on a une nouvelle modératrice (encore félicitation m'dame Wink ) mais pourquoi pas en mettre un 2ème...? ça soulagerai un peu le travail des chefs et ça pourrait éviter certains débordements car les modos ne peuvent pas rester connecté 24/24.

Pour le reste, toujours d'accord avec Damien.
L'année dernière, on a fait plusieurs sorties et rencontré des gens supers! cheers
Le truc c'est qu'on avait L'ENVIE de rouler, de faire des belles balades et surtout de se marrer entre potes!!!
Cette année il n'y a rien... No ça parle de tout et de rien (surtout de rien... Arrow ) et aucune vrai sortie est organisée voire même improvisé (c'est ça la moto!!!)
Damien, L'Cyr, Val, Cecile et Axel, Sonia, Adrien et Pauline, Syltar... (et ceux que j'oublie pale ) j'ai rencontré toutes ces personnes grâce au fofo I love you et on s'est fait des sorties géniales (et des barbeuk Wink )

Résultat des courses... je ne lis plus moitié des posts ici No
Pour la partie "sortie entre potes" à part quelques rares exceptions, on trouve plus de crémaillères ou autre que de VRAI ballades Twisted EvilWhat a Face ...

Et pour les CR... mon dieu... RIEN!!! (en fait c'est un peu normal s'il n'y a pas de ballade... study )
A part un CR de temps en temps, aucune photo, rien!!!

Je ne jette la pierre à personne, certains préfèrent lire que poster, y en faut pour tous les gouts!
Mais un petit message de temps en temps fait toujours plaisir à celui qui ouvre un post (et pas forcément pour raconter sa vie, chose que j'ai horreur Evil or Very Mad )
J'ai mis plein de vidéos qui n'ont jamais été commentées, les anniversaires qui sont souhaités (ou pas) toujours par les mêmes personnes, les présentations des nouveaux lu mais pas toujours salués par beaucoup de monde...

Enfin bref, je ne roule plus donc je suis pas forcément bien placé pour faire ce genre de commentaire mais il faut être honnête, il y a pas mal de chose qui ne donnent plus vraiment envie de venir ici... No (cf SEBXX)

Voilà, c'était mon p'ti coup de gueule du moment (ça faisait longtemps albino )

Bonne journée à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un débat constructif, il faut que chacun puisse exprimer les non-dits et en tirer les conclusions pour mieux repartir.

Le fait de gonfler l'effectif des "chefs" me semble être une bonne chose, après je veux bien aider pour la partie "technique" si besoin... Wink



ced51 a écrit:
on trouve plus de crémaillères ou autre que de VRAI ballades Twisted EvilWhat a Face ...


Attends çà va arriver, chose promise, chose due! Very Happy

Après à vous de jouer le jouer le jeux et d'y participer... Rolling Eyes



ced51 a écrit:
Et pour les CR... mon dieu... RIEN!!! (en fait c'est un peu normal s'il n'y a pas de ballade... study )
A part un CR de temps en temps, aucune photo, rien!!!


Je l'ai remarqué aussi et tu pourras remarqué que j'en ai déjà demandé... d'ailleurs çà a été fait! Very Happy



En fin tout çà pour dire que je fais actuellement parti d'un forum de ma région qui me plait et que j'aimerais retrouver cet esprit ici, d'autant qu'il ne semble pas manquer grand chose pour que ce jeune forum décolle... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour damien

quand je suis arrivé sur le forum l'année dernière ca bougeait parce qu’il avait des sorties improvisé ou pas et puis ils avaient plus de monde.Ca donné envie de venir .
il faudrait pas que 2 modérateur , voir une personne qui s'occupe des CR ou autres qui puissent s'occuper tout ce qui est gérance par exemple
c'est clair qui faut faire vivre le forum mais la il devient mort
il manque peut etre des rubriques apres on peut voir ( par exemple une S_Liste ca pourrait etre pas mal)
les sorties c'est pas ce qui manque
voila ce que je pense


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced51 a écrit:
+1 pour le résumé de Damien Exclamation

Perso l'interface du fofo ne me dérange pas de trop, mais pourquoi ne pas faire un sondage pour voir ce qui serait utile de changer?
Je sais que c'est énormément de taf de gérer un forum mais un forum qui ne vit pas c'est un forum qui meurt...
Je suis peut être pessimiste mais honnêtement j'ai du mal à croire que ce forum va tenir longtemps... Embarassed

Si notre chef n'a pas beaucoup de temps pour s'occuper de tout (on a tous une vie professionnelle et familiale) pourquoi ne pas trouver quelqu'un qui a des connaissances pour refaire un peu l'aspect visuel du fofo.
Normalement on a une nouvelle modératrice (encore félicitation m'dame Wink ) mais pourquoi pas en mettre un 2ème...? ça soulagerai un peu le travail des chefs et ça pourrait éviter certains débordements car les modos ne peuvent pas rester connecté 24/24.

Pour le reste, toujours d'accord avec Damien.
L'année dernière, on a fait plusieurs sorties et rencontré des gens supers! cheers
Le truc c'est qu'on avait L'ENVIE de rouler, de faire des belles balades et surtout de se marrer entre potes!!!
Cette année il n'y a rien... No ça parle de tout et de rien (surtout de rien... Arrow ) et aucune vrai sortie est organisée voire même improvisé (c'est ça la moto!!!)
Damien, L'Cyr, Val, Cecile et Axel, Sonia, Adrien et Pauline, Syltar... (et ceux que j'oublie pale ) j'ai rencontré toutes ces personnes grâce au fofo I love you et on s'est fait des sorties géniales (et des barbeuk Wink )


On est tout à fait d'accord...
Personnellement de toute façon, je vais peut être en choquer certain et en énerver beaucoup ( Laughing ) mais je n'ai absolument plus l'envie de rouler avec le forum... De toute façon à part des apéros et des crémaillères, y a kedal... scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien a écrit:
Personnellement de toute façon, je vais peut être en choquer certain et en énerver beaucoup ( Laughing ) mais je n'ai absolument plus l'envie de rouler avec le forum... De toute façon à part des apéros et des crémaillères, y a kedal... scratch


Perso je suis remonté à fond pour le faire vivre mais c'est peut être aux anciens dont tu fais partie de prendre des initiatives. Ne le prends pas mal, mais c'est un peu facile de critiquer et de rien faire... la dernière ballade que tu as proposer était il y a presque un an Rolling Eyes , un forum vit d'abord par ses membres! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas je compte sur ceux qui sont encore motivés pour me faire découvrir la région dans un esprit motard! Very Happy

Et comme je l'ai déjà dit et redit, j’organiserai une crémaillère précédée d'une ballade dans la Meuse où je suis né. Wink En espérant avoir un max de participants, mais je reparlerai de tout çà en arrivant, dans moins de 2 semaines maintenant! cheers

Sinon j'ai déjà bloqué la date du 13 juillet pour Epernay. Twisted Evil Peut être l'occasion de faire une "assemblée" du forum... Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TOujours ympa un pot de depart !!!!!!

MAis le plus interressant pour nous, c'est la cremaillere


Bientot dans ma meuse, entre ls vaches et les brebis !


Bon ben me voila avec une minerve, j'ai fait appel a SOS medecin, coup bloqué suite a un truc du genre torticolis mais qui a trainé et me voila comme un con.
A en pleurer juste pr se retourner dans le lit, bref, la haune, mon FAZER 1000 doit se sentir seul ! Twisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à l'Admin pour avoir revu la présentation du forum...

Ca fait un bien fou ces nouvelles couleurs et cette nouvelle police!

Le Forum parait déjà beaucoup plus clair et plus gaie!! cheers (et non "gay"... encore qu'avec certains ici, on pourrait se poser la question scratch )

lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors cricri tes essais ?


Bon, depuis hier j'ai quasi pas bougé, hé oui la minerve restreint qd meme lol!lol!lol!

De plus j'ai reçu ma bulle haute et top case ( moche mais utile ) pour mon fazer 1000, la haine, je dois lui manquer a cette petite !

Heureusement madame est la pour me consoler lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était super donc en premier on a essayé une r6 de chez yamaha ensuite 675 triomph Smile et un 1000 cbr.
le r6 comment dire c'est vraiment fait que pour la piste car pas terrible sinon le 675 un bijou bon elle était encore en rodage mais bon c'était deja sympas et le 1000 domage qu'il n'était pas débridé mais super quand même.
Voila désoler je m'étal pas trop car j'aime pas trop écrire et vous allez pu rien comprendre après lol!Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheerscheers me revoila a la maison, mais sans résultas!!!! ils ne savent toujours pas pourquoi j'ai eu aussi mal a en avoir de la morfine!!!! ils suppose des calculs (pourtant jsuis nul en math:scratch: ) dans la vésicule biliaire, mais a la radio et a l'écho il n'ont rien vu!!!! NoNo et c'est la 3ème fois que ca me le fait mais là c'était puissance 10!!!!!!
maintenant, je dois faire écho abdominal, radio poumon et une prise de sang et donner tout ca a mon gastrologue jeudi aprem'!!
ils ne savent rien et pourtant c'est pas anodin mes douleurs, alors ca m'inquiète quand meme un peu (mais ca m'empechera pas de rouler)
merci a vous pour vos petits messages:oops: ca m'a fait du bien quand j'étais emprisonnée lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage m'dame ça va passer Wink
J'ai eu la même chose il y a quelques années... douleurs atroces, plié en 2 par terre et... ils ont rien trouvé! No
ça devait être des calculs qui se cachaient quelque part mais ils sont partis comme ils sont venus.

Bon rétablissement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

j'ai acheté un POKET QUAD pour les piots et pour moi biensur... Wink
juste a remettre une attache rapide,un carenage a acheter, un bon nettoyage et super petit bruit bien sympa ...trop marrant ce truc



demontage complet et peinture du cadre



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...