Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le bistro en live !


Messages recommandés

  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour moi ce matin j'étais jury de lancé de poids en athlétisme adapté!!! super matiné, je serai bien réstée, car de bonnes rencontres venues de toute la france!!! malgré leur handicap ils sont trop trop fort!!! Cette apres midi c'est kermesse de ma grande, et demain je serai a l'expo canine pour ma chienne qui fait sa confirmation LOF et concours de beauté!!!!!(si yen a qui savent pas quoi faire venez, c'est a chalons au parc des expo!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis !


Bon, je suis descendu de mon fazer lol!lol!lol!

Hier balade de 500Km dans le morvan jusqu'au lac de Setton, d'enfer, pas encore reussi a bouffer toute la bande de peur, c'est pas faute de m'y être appliqué king

Sinon profite des vacances ( hé oui encore lol!lol! ), malgrès le temps un peu chaud, on fait avec !

Sympa pour ton chien Sonia !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
51cricri a écrit:
bizarre snake ma dit hier que tu n'avais pas toucher a ton fazer ???? Smile


non je t dit qu'il y avait sa voiture du taf donc pas sa bécane et pas de new de lui....bon apparement il et toujours parmis nous lol!
mais toujours en vacances ...quel chance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snake a écrit:
51cricri a écrit:
bizarre snake ma dit hier que tu n'avais pas toucher a ton fazer ???? Smile


non je t dit qu'il y avait sa voiture du taf donc pas sa bécane et pas de new de lui....bon apparement il et toujours parmis nous lol!
mais toujours en vacances ...quel chance


Tu sais, c'est tout un art d'avoir autant de vacances, faut savoir prendre sur soi lol!lol!lol!

En effet je suis toujours parmi vous, toujours pas vendu le Buell ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

SAlut les amis !



Bon, c'est mort dans le coin, mise a part la présentation de liche liche, faut que ça bouge lol!lol!lol!

Comme suis d'astreinte, ben je propose pas grand chose, sauf si des reimois et autres ont envies de venir histoire de boire un verre sur chalons !

L'astreinte ca fait chieeeeeeeerrrrrr, mon fazou se sent seul ! lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon mon astreinte se termine vendredi, eh oui c'est du vendredi au vendredi d'apres 24h/24, donc pour seul ami un portable !


Vu que je suis assigné a résidance sur chalons, viendez un soir boire un verre, meme si il y a peu de bar on pourra en trouver un sympa !

Sinon samedi matin je descend dans le morvan avec des motards de troyes, pour ceux qui ce sentent d'attaque lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba moi je vien de rentré d'un pti tour en moto avec cecileGSR, ca fait du bien de retrouver sa popine!!!!, une ptite 1h1/2 c'est pas grand chose mais ca fait du bien quand meme , je pense surtout pour elle.....
et cette apres boulo, mais en douceur, car je vais faire des courses avec 2-3 résident et ensuite j'en emmene 5 au ciné!!! tranquil quoi!!!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="ptitbonhomme52"]Bon mon astreinte se termine vendredi, eh oui c'est du vendredi au vendredi d'apres 24h/24, donc pour seul ami un portable !

Mais quel métier fais tu donc pour être d'astreinte une semaine sans rien d'autre qu'un portable??? scratch

et Sonia, encore zut pour ne pas avoir pu venir avec vous Laughing mais bon,ce sera pour une prochaine^^
et je crois que j'ai raté ma branche, ton boulot à l'air plus sympa que le mien geek tu travailles où si ce n'est pas trop indiscret? Wink et sinon bon cinoche!!euh travaille bien plutôt hihi Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitbonhomme52 a écrit:
liche liche a écrit:


Mais quel métier fais tu donc pour être d'astreinte une semaine sans rien d'autre qu'un portable??? scratch



Je bosse dans le chauffage et clim, donc l'astreinte c'est en plus de mes journées de taff ! Bon fait soif, on bois quand ?


jsuis a l'appéro ...... jpense au chauffagiste .... ki on chaud .... lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je suis desole je suis pas beaucoup sur le fofo en ce moment, mais j'ai la famille a mon cheri qui est la cette semaine donc forcément un peu absente parmis vous!!! alors je vous fais confiance et ne faite pas de bétises!!! j'ai toujours de temps a autre un cyclops sur vous!!!! lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooh ma pauvre!ça va être dur 3 semaines sans ton choupinou Crying or Very sad il est déjà parti loin de toi?

et tu pars où dans 5 jours??

ooh courage pour ta semaine de boulot, il te reste que 5 jours à patienter Smile
moi il me reste plus de deux mois avant mes vacances SadSad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il est deja parti mais pas si loin et pas si longtemps mais bon pour l'instant tout va bien pour lui, il me réclame meme pas Crying or Very sad
nous partons avec ma grande en croatie!! c'est pour cela qu'il part aussi longtemps, il est encore trop petite pour les gros voyages, et sa mamy est en vacances dans le bassin d'arcachon donc il est parti avec!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai changé mes pneus (BT45), çà a d'ailleurs été tout un sketch, le "pro" qui me les a montés à mis mon pneu à l'envers juste avant de fermer pour 15 jours. Je l'ai fait remonter chez un concurrent, j'attends la réouverture pour aller le voir... Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pensais aussi mais après renseignements j'ai appris qu'un pneu moto est bien plus complexe qu'on ne le pense. Il n'y a pas que le dessin de la gomme qui est important, certes si il pleut, l'eau au lieu d''être évacuée vers l’extérieur est remmenée au centre du pneu... mais aussi la carcasse est optimisée pour encaisser des fortes contraintes, d'ailleurs bien différentes entre un pneu avant et arrière (traction, freinage, amortissement intrinsèque...), et en changeant le sens de rotation, avec un peu d'arsouille on peux aisément déformer irrémédiablement la carcasse du pneu, sans pour autant que çà soit perceptible visuellement.

Enfin toujours est il qu'un pneu moto a un sens de rotation et qu'il faut le respecter, et il est inadmissible qu'un "pro" fasse une erreur aussi grossière!!! Evil or Very Mad

Je ne pouvais pas attendre 15 jours comme çà, j'ai déjà fait plus de 500 bornes depuis le changement et en plus j'ai roulé sous la pluie. Le concess ré-ouvre mardi... Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!!!! cheerscheerscheerscheers
ca y est je suis revenue de la croatie!!!! super voyage paysage manifik, et chaleur a crever!!! a 8h il fesai deja 27degré!!!! alors imaginé a 12h!!!!
je metterai quelques foto (enfin si vous voulez!)
j'ai fais de belle balade a bateau, baignade en bas d'une cascade de 25m, fait du jetski!!!! trop class le jetski sauf quand il faut tourné et bien moi j'ai contre-braqué!!! mdr donc au lieu d'allé sur la gauche j'ai tourné a droite!!! lol!lol!lol!lol!
enfin bref rentré ce matin a 3h30 du mat' donc là jsui naaazzzzz!!!
bisous a tous!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 7 months later...

×
×
  • Créer...