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une question


Messages recommandés

S'te blague!! LaughingLaughingLaughing

Non mais c'est des grosses conneries... lol!
Heureusement qu'il ne faudrait pas faire les jeux de soupapes (c'est ça qu'il appelle "réglage" geek ?) à chaque fois que tu changes l'échappement!!! geekgeek

Et même pas besoin de faire un réglage carbu (ou injection) quand tu modifies simplement ton échappement final...


C'est pas un 2T hein! lol!lol!lol!

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Damien a écrit:
Et même pas besoin de faire un réglage carbu (ou injection) quand tu modifies simplement ton échappement final...


Il y a différentes écoles à ce sujet, de toute façon çà ne coute rien de contrôler la couleur des bougies quelques centaines de kilomètres après le montage du ou des silencieux. Si le ralenti est instable, tu es sur de devoir le faire.
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Lulu a écrit:
Damien a écrit:
Et même pas besoin de faire un réglage carbu (ou injection) quand tu modifies simplement ton échappement final...


Il y a différentes écoles à ce sujet, de toute façon çà ne coute rien de contrôler la couleur des bougies quelques centaines de kilomètres après le montage du ou des silencieux. Si le ralenti est instable, tu es sur de devoir le faire.


Oué 'fin si t'écoutes tous les pseudo mécano du net, quand tu changes ton échappement, il faut vérifier ton arbre à cames! lol!

Quand tu changes ta sortie, pas besoin.
Quand tu changes sortie et filtre à air, "à la limite"
Quand tu mets ligne complète et filtre à air, c'est conseillé Wink
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Pareil que les collègues!
Rien à faire juste pour un silencieux.
Pour une ligne complète à la limite... mais de toutes façons le conducteur lamba ne sentira pas vraiment la différence (sauf en cas de gros problème)
L'injection est bien de se coté là car elle adapte le mélange toute seule.

Et n'écoute pas tout se qui se dit sur le net... faut en jeter les trois quart!!! affraid

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