Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Samedi 10/09 - Belgique


Messages recommandés

bleuette a écrit:
Pfff...........vous me faites ch****** tiens !!!!!!

Ma moto n'est plus en config route......donc, ben...............

Après, ben oui, le samedi, c'est une grosse journée de taff pour moi....et c'est avec ce taff là que je finance mes sorties....

Mais non DiDiou de boudu de Crénon...................pinaiz' de vacherie ça me gratouille !!!!!!!!!!


Suceptible la petite!
Ca sera pour une prochaine Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bw's R1 a écrit:
bleuette a écrit:
Pfff...........vous me faites ch****** tiens !!!!!!

Ma moto n'est plus en config route......donc, ben...............

Après, ben oui, le samedi, c'est une grosse journée de taff pour moi....et c'est avec ce taff là que je finance mes sorties....

Mais non DiDiou de boudu de Crénon...................pinaiz' de vacherie ça me gratouille !!!!!!!!!!


Suceptible la petite!
Ca sera pour une prochaine Wink


Mdr !!! non, j'aurais du ajouter au "vous me faites ch****" ....à me narguer cô ça....sniffff, suis trop fan de ces coins là, et j'aurais préféré être là.....en fait "ça me fait ch*** de bosser samedi!!!!!"........ cherry
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout comme toi (liche liche), j'ai profité de ma présence à cormontreuil pour faire du repérage (trouver le Courlancy)
grâce à nos amis, qui nous ont donné de très bonnes indications, ce dernier est très facile à trouver donc pas de soucis pour demain lol!lol!lol!
vivement demain, pas d'autres volontaires pour la belgique ???????????????????????????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le D0ud0u a écrit:
mdr liche liche ! en effet, t'as l'air d'avoir un sens de l'orientation encore plus développé que le mien tongue

je viens de nettoyer la meule, elle risque de briller demain et de vous éblouir affraidaffraidlol!lol!

niveau météo ça s'annonce plutot bien hé hé hé Twisted Evil


ça tombe bien, fallait que je trouve quelqu'un pour faire la mienne lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien ce fut une balade bien sympathique malgré le fait que j'avais failli y laisser quelques plumes sur nos charmantes routes belges mdr!

et oui rainurage + plus route mouillée dans les bois, c'était comment dire... casse gueule affraidaffraidaffraid lol

j'ai pu voir quelques têtes Wink (Fab46 on t'a perdu sur la fin t'as tiré au plus court ??)

A refaire très vite mais avec d'autres chemins pour la belgique Rolling Eyeslol!

ps : Pour les photos attendons notre ami Fab cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le D0ud0u a écrit:
Bon, et bien ce fut une balade bien sympathique malgré le fait que j'avais failli y laisser quelques plumes sur nos charmantes routes belges mdr!

et oui rainurage + plus route mouillée dans les bois, c'était comment dire... casse gueule affraidaffraidaffraid lol

j'ai pu voir quelques têtes Wink (Fab46 on t'a perdu sur la fin t'as tiré au plus court ??)

A refaire très vite mais avec d'autres chemins pour la belgique Rolling Eyeslol!

ps : Pour les photos attendons notre ami Fab cheers


désolé, j'ai dû m'arrêter à la station essence de warmeriville sinon j'aurais eu droit à la poussette et ça ne m'enchantait pas de trop !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien a écrit:
Y a eu de la chute? scratch

J'ai pensé à vous hier quand les routes étaient complètement trempées...
Ca devait glisser un max cet aprem...!


rhô toi tout de suite.....la chute ................ drunkendrunken ben ya pitêt des gens qui ne chutent pas, tu sais.......... jocolor

Ouais ben moi j'aai pensé à vous tout court !!!!!!! gnarffff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je t'ai vu tourné fab, j'ai failli faire comme toi Rolling Eyes j'avais déja tiré dans le dernier trait d'essence, j'ai croisé les doigts et ça été!je suis rentrée sans pousser cheerscheerscheers

par contre dsl le doudou, je n'ai pas voulu faire de crochet pour économiser mon jus Wink

on se refait ça quand vous voulez, moi j'ai bien aimé^^
épi ça fait plaiz de revoir qqn de déjà vu Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors c'est le principal!
C'est vrai que la Belgique c'est top! Mais il faut faire gaf! geek

bleuette a écrit:

rhô toi tout de suite.....la chute ................ drunkendrunken ben ya pitêt des gens qui ne chutent pas, tu sais.......... jocolor


C'est facile de dire ça quand on se traine! Mad

lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien a écrit:
Bon alors c'est le principal!
C'est vrai que la Belgique c'est top! Mais il faut faire gaf! geek
bleuette a écrit:

rhô toi tout de suite.....la chute ................ drunkendrunken ben ya pitêt des gens qui ne chutent pas, tu sais.......... jocolor


C'est facile de dire ça quand on se traine! Mad

lol!lol!lol!lol!lol!

spice de fumier !!!!! dès que je te vois je te colle une toutouille !!!!!
n'empêche que moi, je ne ne finis pas les journées dans les bacs, je ne sais pas jardiner !!!! BasketballBasketballBasketball
lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bw's R1 a écrit:
Oué bien sympa!

Dommage que certaines routes Belge était pas top, la sensation d'être crevé des 2 pneus c'est pas terrible affraid


Beau temps tous le long et bonne humeur cheers


Ah ??? c'est quoi cette sensation ????
T'avais mis des pneux basse pression et tu les as pas fais chauffer ???
C'est parce que ça glissouillait ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuette a écrit:

spice de fumier !!!!! dès que je te vois je te colle une toutouille !!!!!
n'empêche que moi, je ne ne finis pas les journées dans les bacs, je ne sais pas jardiner !!!! BasketballBasketballBasketball
lol!lol!


Pourtant tu devrais apprendre!!
Ca va bientôt être l'âge de faire son potager et planter des fleurs!!


lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien a écrit:
bleuette a écrit:

spice de fumier !!!!! dès que je te vois je te colle une toutouille !!!!!
n'empêche que moi, je ne ne finis pas les journées dans les bacs, je ne sais pas jardiner !!!! BasketballBasketballBasketball
lol!lol!


Pourtant tu devrais apprendre!!
Ca va bientôt être l'âge de faire son potager et planter des fleurs!!


lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!


Mais, c'est qu'il continue le lascar !!!!!!!! Dis voir, tu bosses pas toi le lundi matin ???????? SuspectSuspect

Va pas me porter la poisse, toi, à dire des aneries !!!!! j'ai vu le bac de près hier sous la flotte à Croix.....j'ai bien cru que j'allais pas pouvoir freiner.....Tiens, d'ailleurs, j'ai fait 2 tours de mégane sur le circuit....sympa, mais je préfère la moto....

Bon, ben comme d'hab' on est en train de faire du pourrisage de post!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon, ta micro femme va bien ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuette a écrit:
Bw's R1 a écrit:
Oué bien sympa!

Dommage que certaines routes Belge était pas top, la sensation d'être crevé des 2 pneus c'est pas terrible affraid


Beau temps tous le long et bonne humeur cheers


Ah ??? c'est quoi cette sensation ????
T'avais mis des pneux basse pression et tu les as pas fais chauffer ???
C'est parce que ça glissouillait ???


La route était rainuré pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok......arf oui....les routes rainurées c'est vraiment la loose !!!!!

@ liche liche : attention ma belle !!!!!!!! la mémé, c'est moi !!!!! me pique pas ma place, ou je te convoque aussi avec le daminou pour distribution de toutouilles sans crème !!! afroafrolol!lol! Nan mais......n'est pas Mémé qui veut, hein !!!!!!

((xptdr on))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...