Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Suivi des COMMANDES aux US .....


made38

Messages recommandés

Hello...,

Qui a déjà commandé aux US avec transport par USPS !!??

Vous avez fait comment pour le suivi du colis?  

Car moi, à part le 15/02 , jour de départ du colis de chez Zerider...lorsque j'entre mon

N° de tracking , je n'ai que 3 opérations (enregistrement , enlèvement ...) mais uniquement

sur la journée du samedi 15 !! Ensuite ....rien !!  

Merci d'avance si quelqu'un a une solution "simple"  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut boby,
J'ai commandé très souvent aux US avec acheminement par USPS, au niveau du suivi ça n'a jamais été clair. Finalement à chaque fois j'ai attendu tranquilou (de 1 à 3 semaines).
Par contre jamais payé de douane.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est souvent comme ça, que ça se passe !! 

USPS c'est la poste aux US et génerallement les transferts de colis se font souvent la nuit  

on a l'impression que ça n'avance pas ,mais malgré tout cela vas assez vite

compte une semaine et demi voir deux semaines 

theoriquement le colis ne passe pas par la case DOUANES et ça c'est un vrai plus !!! 

tiens nous au courant j'ai justement des achats à faire chez ze rider !  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part :
Le suivi USPS ne se fait que jusqu'à ce que le colis arrive en France.
Après, il fait l'objet d'une autre référence française.

Et les Douanes me sont tombées dessus, à deux reprises. Colis supérieur à 150 euros.

Solutions pour les Douanes :
Croiser les doigts
Aller voir un marabout qui va te demander un cheveux de ton ordinateur.
Demander à ton expéditeur de diminuer sur les documents de Douanes la valeur du colis (< à 150 euros).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

infodunet 
 yes 

Voilà comment suivre vos colis USPS qui arrivent de l'etranger (usa en particulier).
Vous avez le numéro de suivi USPS, et quand le colis arrive en France vous n'avez plus moyen de le suivre.
Voila comment il faut procéder en fonction du n° de suivi:

un colis U.S.P.S. immatriculé E_/9CHIFFRES/US :
CHRONO
le numéro ne change pas en France, suivi sur chronopost.fr

un colis U.S.P.S. immatriculé C_/9CHIFFRES/US :
COLIPOSTE
le numéro change et il faut appeler 0825 311 311 choix 3 ensuite suivi sur coliposte.fr.

un colis U.S.P.S. immatriculé L_/9CHIFFRES/US :
LA POSTE
Le numéro ne change pas mais pas de suivi une fois en France.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Philou, je te remercie !!  

Donc lorsqu'il arrivera en France je devrai appeler Coliposte car mon N° commence par CV...

Par contre ce qui m'ennuie en ce moment c'est le suivi USPS US car rien
depuis le 15 / 02   
---------------------------------------------------------------


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby 37 a écrit:
Salut Philou, je te remercie !!  

Donc lorsqu'il arrivera en France je devrai appeler Coliposte car mon N° commence par CV...

Par contre ce qui m'ennuie en ce moment c'est le suivi USPS US car rien
depuis le 15 / 02   
---------------------------------------------------------------




nan c'est toujours comme ça
Le vendeur a parfois  des N° préenregistrés, donc le tarking est créé alors que le colis n'a pas bougé, ou le colis est dans un camion.

il va voyager d'aéroport en aéroport au US, la tu auras des informations
puis arrivé en France, la surprise douane ou pas douane
ensuite centre de regroupement postal de ton secteur
pour finir à ton bureau de poste "acquittement des frais de douane si contrôle"
Chez toi si pas de contrôle ou si tu as régler les frais de douane avant expédititon

ou jamais colis perdu  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

J'ai reçu mon colis de ZERIDER hier, nickel, pas de frais de douanes, une vingtaine de jours s'est écoulée entre ma commande et la livraison. 
Mikael, pour commander chez ZERIDER  (Franck), tu lui envoie un mail avec ce que tu veux (ref) et tu lui demandes un devis, il est super sympa et ..... il parle French !!!
De plus, un article n'était plus dispo alors que j'avais payé l'intégralité, Franck m'a fait un recalcul des frais de port et m'a remboursé le tout par Paypal ...
Je recommande !!!! 
PS : J'ai gagné 30 % par rapport a un achat en France ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MUZO a écrit:
J'ai reçu mon colis de ZERIDER hier, nickel, pas de frais de douanes, une vingtaine de jours s'est écoulée entre ma commande et la livraison. 
Mikael, pour commander chez ZERIDER  (Franck), tu lui envoie un mail avec ce que tu veux (ref) et tu lui demandes un devis, il est super sympa et ..... il parle French !!!
De plus, un article n'était plus dispo alors que j'avais payé l'intégralité, Franck m'a fait un recalcul des frais de port et m'a remboursé le tout par Paypal ...
Je recommande !!!! 
PS : J'ai gagné 30 % par rapport a un achat en France ...


t'as acheter quoi muzo,sans indiscretion??????

mike
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike 76 a écrit:




MUZO a écrit:
J'ai reçu mon colis de ZERIDER hier, nickel, pas de frais de douanes, une vingtaine de jours s'est écoulée entre ma commande et la livraison. 
Mikael, pour commander chez ZERIDER  (Franck), tu lui envoie un mail avec ce que tu veux (ref) et tu lui demandes un devis, il est super sympa et ..... il parle French !!!
De plus, un article n'était plus dispo alors que j'avais payé l'intégralité, Franck m'a fait un recalcul des frais de port et m'a remboursé le tout par Paypal ...
Je recommande !!!! 
PS : J'ai gagné 30 % par rapport a un achat en France ...






t'as acheter quoi muzo,sans indiscretion??????

mike




de la vinaigrette !!  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sharpshooter a écrit:


mike 76 a écrit:






MUZO a écrit:
J'ai reçu mon colis de ZERIDER hier, nickel, pas de frais de douanes, une vingtaine de jours s'est écoulée entre ma commande et la livraison. 
Mikael, pour commander chez ZERIDER  (Franck), tu lui envoie un mail avec ce que tu veux (ref) et tu lui demandes un devis, il est super sympa et ..... il parle French !!!
De plus, un article n'était plus dispo alors que j'avais payé l'intégralité, Franck m'a fait un recalcul des frais de port et m'a remboursé le tout par Paypal ...
Je recommande !!!! 
PS : J'ai gagné 30 % par rapport a un achat en France ...








t'as acheter quoi muzo,sans indiscretion??????

mike






de la vinaigrette !!  

et du ketchup , c'est sur tu le trouve aux USA
 


vous avez dz la chance tout les deux que je soit bloqué du dos     et que je peut rien faire sinon!!!!


           

   

mike
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MUZO a écrit:
Ni Vinaigrette, ni ketchup, etc, bande de ***   Attention a ton langage , il va y avoir des représailles

2 rails de sacoches
1 cache régulateur
1 allume cigare
1 protection échppment

je ferais une foto dès que tout cela sera monté




NON NON !!!!

tu nous feras un TUTO complet avec photos et commentaires et tout et tout  

Non mais tu vas pas t'en sortir comme ça
   
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...