Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ardennes Dimanche 13 mai


Messages recommandés

Merci a tous pour cette balade, je suis plié en deux, j'ai mal partout ^^
Heureux de vous avoir enfin rencontrer, vivement la prochaine Wink
Moi aussi je crois que sur la vidéo j'ai louper un virage :p mais faut pas le dire hein

Dés que j'ai 5 min je mettrais mes photos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chochottes lol!
Tic je viens de percute que tu fais parti du forum, j ai failli te dire que sur le forum y avait un mec avec une gopro et gladius comme toi Laughing

Pas de pti b a l horizon si tu passe par la dis ce qu il s est passe

Balade cool Cool
Je retiendrais :
-la putin de barriere a la frontiere affraid
-les jolies becanes a bouillon et le barman rouge ecarlate
- les harley qui ont failli se mettre au tas a cause des mechants motard de marne moto passion
-la vue sur le village de alle
-la route jusqu a revin si lisse que j ai cru que j avais pete ma jante dans un trou
-les virages virages et encore virages
-les brocantes!!
-la bonne humeur de tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabi1 a écrit:
C'est quoi l'histoire ?

Attend que j'arrete de rire pour raconter LaughingLaughingLaughing ....
bon, 2 harleys nous ont laisser les doubler dans des virages sauf qui y'en a un qui s'est foutu dans le bas coté en allant dans la terre et ce con s'est mis à zigzager dans le bas coté mais le pire c'est que son pote (on pense que c'était une nana) l'a suivi (quel con(ne) !!) et a fait pareil que le premier.....on a vraiment cru qu'ils allaient se vautrer et on était mort de rire!!!!... faut l'avoir vu pour se marrer, c'est pas aussi drôle en le racontant LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en rigole parce qu'ils ne se sont pas planter... pour ma part y en a un des deux qui serait allez au tas, je beaucoup moins rigolé.

Je viens de regarder sur mes vidéos et on les voit pas se louper.

Ils ont voulu serrer à droite pour nous laisser passer mais du coup ils ont été dans la terre/boue sur le bas côté... forcément ça adhère moins bien, donc ils on quelque peu "danser" sur leur selle.
Je ne crois pas que se soit des HD, p'tet des 125 non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme racontée l histoire me fait marrer parce que moi j ai rien vu

Je pense pas que c etaient des petites cylindrees les machines etaient recentes et imposantes j ai trouvé en tout cas l'autre elle etait en panique quand on est arrivé dessus je lui ai un peu mis la pression mais en tant que chef de file c etait mon devoir car ca bouchonnait grave derriere lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir
je suis desole SadSad je n'ai pas pu venir un soucis de derniere minute qui m'a envoye au urgence mon fils a fait du velo hors taille avant que je parte et c'est ouvert le mollet sur le pedallier mais tout va bien maintenant
j'espere pouvoir m'incuster sur la prochaine alors dans l'immediat je vous presente mes plus plates excuses et je suis vraiment content que ca se soit bien passé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p'ti b a écrit:
bonsoir
je suis desole SadSad je n'ai pas pu venir un soucis de derniere minute qui m'a envoye au urgence mon fils a fait du velo hors taille avant que je parte et c'est ouvert le mollet sur le pedallier mais tout va bien maintenant
j'espere pouvoir m'incuster sur la prochaine alors dans l'immediat je vous presente mes plus plates excuses et je suis vraiment content que ca se soit bien passé


T'inquiéte pas p'ti b on t'en veux pas, il y a pas de souci c'est normal. En espérant que ton fils se rétablisse vite, bon courage à lui.

A bientôt pour la prochaine balade! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe51 a écrit:
p'ti b a écrit:
bonsoir
je suis desole SadSad je n'ai pas pu venir un soucis de derniere minute qui m'a envoye au urgence mon fils a fait du velo hors taille avant que je parte et c'est ouvert le mollet sur le pedallier mais tout va bien maintenant
j'espere pouvoir m'incuster sur la prochaine alors dans l'immediat je vous presente mes plus plates excuses et je suis vraiment content que ca se soit bien passé


T'inquiéte pas p'ti b on t'en veux pas, il y a pas de souci c'est normal. En espérant que ton fils se rétablisse vite, bon courage à lui.

A bientôt pour la prochaine balade! Wink

J'aurais pas mieux dit, bon rétablissement ton pti bout, à bientôt pti b Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis enfin inscrit sur le forum alors je voulais encore vous remercier pour cette trés belle virée.C'était vraiment sympa de faire vos connaissances et de rouler ensemble sur ces si belles routes,et moins belles aussi.Au plaisir d'une prochaine sortie à vos côtés.Encore merci pour votre accueil.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...