Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma charette a moi


Messages recommandés

slt
oui il te faut absolument une décolleuse, si ta pas tu peux pas Very Happy
au cas ou, j'en ai une a vendre, fabrication maison, réglable pour n'importe quel pneus, parce que quand tu va voir les prix tu va halluciner :afraid:
a moins que t'en trouve une sur leboncoin mais j'en doute fort, ou alors chers Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le vend 40€, je dois le mettre sur leboncoin a vendre
j'ai fabriqué se modèle a partir d'un plan qui correspond a un certain modèle vendu sur le net, qui coûte au alentour de 150€ affraid
il est entièrement reglable et tu déjante se que tu veux avec, voiture, moto et tout diamètre jusqu'à 200 pour la moto
voici les photos



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kawaZX12R a écrit:
ben non je descend jamais sur chalons, pi je risque pas de descendre en bagnole car hier matin j'ai eu un pète et ma bagnole est en épave, alors comme ça c'est réglé !
le jour ou tu passe sur reims tu me le dit et j'essaye d'être là


Sa va ? c'est juste matériel ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça va, un peu mal partout quoi Very Happy
j'ai été pris en sandwich entre deux bagnoles, j'étais a l'arrêt derrière un 4x4 au feu a la neuvillette, une bagnole et arrivé a fond derrière moi sans voir qu'on été arrêté et la boum!!!
j'ai vu la bagnole arrivé derrière moi, alors sur le coup j'ai enquillé la première pour dégager sur la droite, mais impossible de manoeuvrer, du coup, qu'une seul chose a faire, j'ai crispé les bras sur le volant, mis la tête sur le repose tête et attendre affraid et la ça fait tout drole pale
pour mettre en épave une opel omega break faut déjà y aller, surtout que c'est du costaud comme tir, ben elle a pas résisté! Sad
j'etais en becane, je serai surment pas là en train d'ecrire les amis Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...