Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

petite virée sur bouillon le 8 ou 9 septembre (belgique)


Messages recommandés

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nan nan, cette aprem, p'tit tour en duo pour tester la nouvelle selle à 2, et je dois recevoir des équipements par la poste mais vu l'heure, ça semble compromis...

c'est pas un ordre pour facebook hein Wink lol, c'est juste que des kékés sur nos sorties, ça ne m'intéresse pas...

(quand je vois qu'un mec vient d'avoir son permis, achète un Z750 (jusque là encore pourquoi pas) et demande direct si un GSXR 2009, ça marche pas mieux pour déjà changer...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était une bien bonne journée que voila Very Happy

encore de nouvelles rencontres, des gens sympas en plus (c'est mieux mdr)
on s'est bien marré et même qu'au retour on a perdu 2 motos en chemin Laughing

bref à refaire avec ce petit groupe (grosse sortie ou plus petite) et j'attends les photos de M. Cyril avec son trépied de warrior affraid

encore merci à Cyril pour nous avoir préparé le roadbook et merci à Jean-marc pour nous avoir payé l'apéro Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était trop court pour se rabattre devant le camion du coup on est sorti à celle d'après puis retour par autoroute. Steph je t'ai pas vu sortir sur l'autoroute ...en tout cas une belle balade sympa avec de nouvelles connaissances toutes aussi sympa ! Merci a vous tous et à une prochaine. Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour notre premiere balade en groupe , ma femme et moi avons ADORER , c'etait super, au final a retenir des paysages magnifiques , un groupe super , des belles rencontres , le casse croute du midi et le pti cou au café nikel Cool merci jean marc.
A refaire bien entendue !!!!!
fab1 j'ai sortit a woinic pour voir le gros cochon , je té fai un pti appel de phare pour te dire au revoir , ta pa du le voir , ,,
merci les mec et les nana vous avez été genial Very Happy et pour finir un ptit verre sur la place d'erlons juste avant de ce dire o revoir merci cyril,, c toujours trop cour.. quoi que les nana n'etait pas decider a partir ,, ah les piplettes Wink
bonne soirée a tous et encore merci Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une exellante journée, on n'a encore rencontrer des motards et motardes formidable c'est vraiment ce que l'on recherche. Merci jean marc pour l'apéro du midi et Cyril pour l'apéro du soir encore une fois.

Belle balade l'allure était mieux au retour, on n'a perdu 2 personnes mais c'était mieux que de prendre le risque de couper devant le camion.
Et puis les femmes s'entende bien c'est l'élément le plus important.....
En tout cas belle journée dans la bonne humeur.

Vvvvvvv
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait quand on a mis l'essence le moteur été chaud, donc aucun probleme apparent, par contre quand on été place d'erlon le moteur a refroidi et c'est là que justement après demarrage pour repartir que j'ai l'aiguille compte tour qui ne tenait plus du tout les 1000 tours minute, mais c'est comme l'E10, sur certaine moto ça fera rien et d'autre c'est une catastrophe...
plus qu'a brûler tout ça et remettre du vrai coco fossile Laughing
bon sinon, inutile de me dire merci! le principal c'est que tout le monde et passé une bonne journée et tout le monde est rentré en un seul morceau Laughing
heuuu, Damien, si je compte sur Katia pour trouver la route, ben... destination de bouillon, on se retrouve a st quentin... lol!
allez hop pour moi c'est l'heure GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...