Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Voila Mon AJP 125 PR4 2007


Messages recommandés

je ne suis pas un super pro mais :
un 2 temps se debride plus facilementet il est plus nerveux
un 2 temps et plus cher a l'achat et demande plus d'entretien
un 2 temps et moins lourd

ceci dit je charchai soit un 2 temps soit un 4 temps mais le modele que j'ai pris et pas plus lourd qu'un 2 temps (100 kg) et pour reprendre c'est assez suffisant.
un gas gas EC ou une KTM exc c'est genial mais beaucoup les revendent car c'est pas evident a dompter lol
Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair la puissance n'est rien sans la maitrise !! ceci dit ces machines type gas gas EC ou KTM EXC quelle que soient leur cylindrée sont des bétes !!! et souvent des gens les vendent faute de pouvoir rouler correctement car c'est trop puissant !
ensuite les 4 temps c'est peut puissant en general et ca fait hesiter ... mais bon je vous dirai ce que cela donne promis !!! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

promis quand y fera beau !!! sinon coté pratique :
conduite super sur terre ca pars du cul mais c'est un plaisir !!! coté 4 temps .... c'est genial dur de caler !!! (un peu comme un diesel) Twisted Evil sinon coté patate ... cool ca me convient !! faut doser mais c'est dosable (en gros pas le truc impossible a maitriser mais a retenir si on se lache)
tres franchement je ne regrettes pas cet achat ... ce sont des becanes sympas agreables gerables
pour commencer ou s'y remettre c'est genial :afro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour un 4 temps c'est pas mal mais guère plus ... par contre en 2 temps type gas gas EC ou KTM EXC ca peut monter à 34 cv, bof ceci dit il faut pouvoir maitriser après ... et ce n'est pas si evident !!! Arrow enfin pour moi c'est suffisant pour l'instant l'essentiel etant de me faire plaisir Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathandrapa a écrit:
18 ch sa me parait pas beaucoup, sa me parait meme peu, généralement un 125 en enduro c 34 ch ,mais aprés le fait ke ce soit un 4T peu jouer mais pas autant, je pense ke tu es bridé


C'est justement parce que c'est un 4T qu'il ne fait pas 40 chevaux Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathandrapa a écrit:
18 ch sa me parait pas beaucoup, sa me parait meme peu, généralement un 125 en enduro c 34 ch ,mais aprés le fait ke ce soit un 4T peu jouer mais pas autant, je pense ke tu es bridé


les enduro deux temps tournent à 37CV et en 4T toutes catégories confondues personne ne monte à plus de 15, sauf apparemment la nouvelle HM 4T qui ferais environ 18-19CV je crois Wink et qui est par cette occasion la seule 125 4T bridée du fait que la limitation est à 15CV et qu'elle est la seule à les dépasser
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Si peu ? je ne roule pas a 50km/h
Je suis d'origine certe mais je ne me traine pas,je seche toute les 50 d'origines et en patate la plus part des gars ki ont des pots je les fuments juska 70 apré c logique qu'il me ratrape ^^
Ds ma tete une 50 d'origine bien régler sa taper dans les 12 Ch, mais autant pr moi alors ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz aukourd'hui pas eu le temps de pleurer lol j'ai coupé le contact pour regarder ou je pouvais passer ... et ca a pas redemarré !!! comme noyée ... du coup je suis allé demander a une personne super sympa qui bossai sur le terrain trial de m'aider a pousser pour passer 2 grosses bosses affraid et il m'a aié jusqu'a la route et après point mort jusqu'a chez moi llol ... maintenant faut que je trouve grrrr Sleep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca roule impec ... le seul truc c'est quand tu quittes ton casque ... et que tu le pose sur une poignée .. et bien faut pas activer le bouton rouge d'arret ... ou alors si tu redemarres pas ... faut verifier ça !! Smile
enfin bref j'ai fait mon blaireau !! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...