Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

chazay me voila

Messages recommandés

alors samedi je vais rouler sur le terrain de chazay bonne entrainement pour l'enduro et quelques bosse sympathique avec des échappatoire pour seux qui n'aime pas sauter si il y en n'a qui sont intéresser dit le Twisted Evil
PS:je peux rouler de 9h a 14h

ouverture de la chasse a priori le 14 septembre, mais perso je croient bien qu'ils vont allez se faire ..... la terre est pas toute a eux du 14 sept jusqu'en février faut pas déconner donc je roule !!!!!!

info : ya le GR59 qui fait une belle liaison neuville sur ain / varey ensuite ayant du bon chemin pour faire merlan douvres donc ambérieu c gagné...... GEOPORTAIL c génial !!!!

Ouaipsss....je confirme les propos d'Olive01, pas mal de chemins possibles et très roulants entre St-Jean le Vieux, Merland, Ambronay, puis direction Ambérieu ou plutôt du côté de la plaine de Château-Gaillard, l'arrière de Leyment du côté de la Laiterie Valment, ensuite direction le Pont de Chazey par les hauteurs de Mollon ( VLM / Villieu-Loyes-Mollon ) par le versant de plaine opposé au lit du Gardon, couper par la route du terrain de foot de Villieu, arrivée au Pont de Chazey, prendre à gauche au pont par la RD1084 direction Ambérieu / Genêve, passer l'intersection Chazey sur Ain en continuant tout droit, puis passage sous l'A42 ( ne pas s'arrêter vers les camionettes en stationnement car les dames ne vendent pas autre chose que des MST ! ), et arrivée à une intersection en croix, prendre à gauche et vous êtes arrivés !

Petite correction : c'est ChazEy et non pas ChazAy..........................

Je connais très bien ce terrain, qui se nomme "Les Marais Suisses", appartenant à la Commune de Villieu-Loyes-Mollon, pour y avoir organisé plusieurs Salon du Tout-Terrain il y à quelques années de celà, et ayant même servi de "relais" lors des 7 Téléthon Tout-Terrain que j'avait également organisé de 97 à 2003 avec mon équipe et l'ensemble des associations de VLM, du temps ou je résidais sur cette commune......................souvenirs-souvenirs !

Attention toutefois : ce terrain est la propriété privée de la Commune de VLM, et question chasse, c'est un haut lieu de rassemblement de chasseurs les jours d'ouverture, donc pas la peine de les provoquer inutilement en y allant le jour-J !

Pour ma part, je pense aller finir tranquillo le rodâge du moteur de "miss TM" et pourquoi pas ce samedi après tout, ce qui me permettrait, à défaut de vraiment rouler, d'au moins mettre des visages sur certains pseudos. ...!

Vers quelle heure y serez-vous au final ? et c'est samedi ?

Au fianl, je passerai certainement, mais pas de bonne heure car j'ai un rdv fixé juste avant.....
Je vous rejoindrai donc directement "aux Marais-Suisses", en cours de matinée...
Donc pas la peine de m'attendre à Ambérieu Ludog .
à demain matin, sous toute réserve de rdv qui perdure un peu trop.....! Mad

ouais je pense que je vais y allez direct, faut quand meme que je prenne de l'essence a carrefour market, je vais faire un 9h-10h30 car sinon je vais me faire tirer les oreilles et puis en 1h30 ya moyen de se secher les bras et faire connaissance Smile

• Créer...