Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie du 14 ou 15 novembre


Messages recommandés

homernew a écrit:
si vous voulez jnous fait un petit parcour que je prepar avec mon pere, il a deja fait tout le coin avec son wrf mais on se fait un parcour que de difficulte ou on tir et pouss ds des grosse monte et la gouillasse


propose une sortie ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
C'est quand votre sortie ,jais pas bien suivi la ?
si quelqu'un peut me donner les passage et les heure approximativement en MP je vais essayer de me poster à quelque part pour vous voir et éventuellement prendre quelque photos .
De préférence un endroit un peut technique et surtout accessible par un handicapé.
Very Happy

@+
bernard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berna12 a écrit:
bonjour
C'est quand votre sortie ,jais pas bien suivi la ?
si quelqu'un peut me donner les passage et les heure approximativement en MP je vais essayer de me poster à quelque part pour vous voir et éventuellement prendre quelque photos .
De préférence un endroit un peut technique et surtout accessible par un handicapé.
Very Happy

@+
bernard


rates les pas bernard !!! Laughing surtout qu'il a toujours le "concours photo en action" qui il faut bien l'avouer laisse ludog devant un max volontaire mais legerement moins impressionnant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
homernew a écrit:
dc alors qu'en pensse vous?


j'en pense qu'il n'a pas l'air mal.... y a t il de grosses difficultés ?...
apparament il y a beaucoup de route ??...NAN ???
combien de kilometres ?...et combien de temps ?

sinon à essayer ....mais propose une sortie dans un prochain week end.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
alors la les gars pour moi c'est forfait!!!!
11h 45 sur la place de journans, ca veut dire depart de chez moi a 10h 45, ca veut dire aussi reveil 9h maxi vu l'heure a laquelle je pense rentrer j'ai 2 solutions Sleep soit je ne me couche pas..... soit je mets le reveil et la c'est un ours que vous aurez (quoique pour aller dans les bois) et puis 70 bornes dans les chemins avec la tete dans le c.. sincerement désolé mais pas cette fois .
putain 70 bornes vous faites pas rire ca fait vachement rouler y a que du chemin ou quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannick a écrit:
berna12 a écrit:
Yannick a écrit:
Départ place de Journans...


bonsoir
Dit moi yannick vous comptez passer à drom à quelle heure ? stp

@+


Vers 15h30 - 16h a la fin du parcours...


bonjour
Alors ! si vous voyez un photographe sur le bord du chemin ,prière de ne pas l'écraser

@+
bernard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannick a écrit:
Si tu nous as pas vue viens boire un coup à la maison. Very HappyVery Happy


a oui ! ! ! sa c'est pas bête je vais vous louper ,comme sa je boirais un coup à l'oeil
Soyez prudent ! !

jais attendu ! attendu ! à l'affut du moindre bruit de moto ! mais rien !
bon vue l'état des chemins je me suis dit que la boucle avait ete tronquée !
jais finalement retrouvé jeff et yannick chez lui ou nous avons trinqués et papoter un moment sur les périples de cette sortie humide et glissante .
merci yannick pour le breuvage ! ! Very HappyVery HappyVery Happy

@+
bernard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...