Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ROCHEPAULE 2012 !!!

Messages recommandés

ROCHEPAULE 2012 !!! 3ème Edition

Les journées du forum ‘’ LENDURO.COM ‘’ se dérouleront les 23 et 24 Juin 2012 au Centre Tout Terrain de Rochepaule ( Ardèche)
Nous étions 220 pilotes du forum sur les deux journées en 2011 !! Alors réservez dès à présent ce week-end pour être de la fête !

Finalité : Le but de ces journées est de se réunir entre potos du forum pour faire connaissance, revoir les copains que l’on connait déjà et prendre deux bonnes journées de pur plaisir sur un immense terrain privé de 350 Hectares et 400 mètres de dénivelé ou les pilotes de tous niveaux peuvent y trouver leur compte.

Comme l’an passé, il y aura :
-Une boucle d’environ 14 km accessible à tous, mais agrémentée d’options ‘hard ‘ ( pour les plus teigneux ! )
Puis une spéciale banderollée sur laquelle vous pourrez vous chronométrer.

Le roulage est libre et à volonté. On s’arrête où on veut quand on veut.

Deux consignes très importantes Se faire plaisir
Ne pas se faire mal.

Accueil et commodités : Le Centre est équipé d’un ensemble de gîtes, d’un camping ( avec sanitaires) , d’un Snack-Bar ( License IV ), d’une grande salle de restaurant où vous pourrez prendre vos petits déjeuners et repas.
Samedi soir , un repas sera proposé par le centre dans la grande salle pour les pilotes qui auront réservé.

Vous pouvez donc dormir et manger sur place. A partir du vendredi soir si ça vous chante.

L’année dernière on était plus de 50 pilotes dès le vendredi soir. Chacun avait apporté un truc à manger et on a fait pot commun autour des ‘’ barbeuks ‘’
Rappel !! Ceux qui ne sont venu qu’une journée l’année dernière l’on regretté

Conditions de participation: Etre inscrit sur le Forum LENDURO.COM
ou être Parrainé par un membre du forum.( donner un pseudo lors de l’inscription)

Les pilotes qui sont inscrits sur le forum Bleu ou le forum du 01 seront aussi les bienvenus. comme les années précédentes.
Venir avec une moto d’enduro en règle (en terme de permis, bruit, assurance ..)
Pas de niveau requis, mais ne pas oublier que nous sommes en Ardèche et que les cailloux y poussent plus vite qu’ailleurs .
Et pas de mineurs sans permis sur des cylindrées de plus de 50 cm3

Tarifs :
Roulage Samedi ou Dimanche : 23.00 € par pilote
Roulage Samedi et Dimanche : 39.00 € par pilote
1 Nuit en gîte : 14.00 € /nuit par personne
1 Nuit en camping : 5.00 €/nuit par personne
1 Petit déjeuner : 5.00 €
Repas du Samedi soir : 13.00 € par personne

NB :
Ce tarif permet à chacun d’organiser son we en fonction des moyens qu’il peut mettre.
Le centre tout terrain affichera un tarif remisé spécial Fofo pour les boissons courantes ( bières , sodas etc …)
Par contre , vos boissons perso ne seront pas admises sur la terrasse ou dans le resto ( logique)
Les demandes d’inscription me sont faites par MP et c’est moi qui gère la liste officielle des pilotes inscrits. Ceci afin de ne pas voir 50 listes plus ou moins justes .
Vous aurez un lien qui vous donnera accès à deux documents
Fiche d’inscription à compléter et signer
Fiche de réservation repas et hébergement à compléter
Vous devrez m’envoyer ces deux fiches avec votre chècos
à l’adresse indiquée
memrix a écrit:
à suivre Arrow quelles sont les dates ? on s'inscrit sur le forum enduro rhone alpes?

23-24 Juin . Je peux prendre les demandes d'inscription sur ce post au titre de parrainage pour les pilotes qui ne sont pas (aussi ) sur l'Enduro.com mais j'aurai du mal à faire suivre toutes les infos sur les deux forums en même temps alors tenez vous au courrant plutôt sur l'enduro.com. Je répondrai quand même à toutes vos questions ici
Chouch a écrit:
Ohhhhh homernew ça taquine Yannick !!!! Mais c est vrai ça il en est ou ton brelon !!! C est quoi le problème ?

Rien de grave !!

quand la moto étais coucher l'huile est partis dans le carbu.....il y a juste un gros nettoyage a faire !!
Ici vous pouvez télécharger la Fiche d'engagement Rochepaule 2012

ainsi que la Fiche de réservation Rochepaule 2012

Si vous rencontrez des difficultés pour télécharger ces fiches, contactez mon co-organisateur Niconath3 qui vour donnera un coup de main

Comme je l'ai déjà expliqué à certains, le centre est en plein changement de propriétaire . C'est pourquoi, pour le moment , il n'est pas prévu que nous aillons les gïtes. Il se peut que ça change d'ici le 23 Juin, comme il se peut que le nouveau proprio installe quelques bungalows sur le terrain de camping. Je vous tiendrais informés dès que j'ai du nouveau à ce sujet
Yannick21 a écrit:
baboun' a écrit:
allez! c'est décidé je viens cette année avec l'équipe du 01 et du 74 :pilote:

baboun' #122 ?

en tout cas chapeau bas pour l'organisation :jap: et

Pas mal ton copier coller avec le forum ENDURO RHONE ALPE

salo!!!
  • 3 weeks later...

On devrais être dasn les 200pilotes je pense donc forcément pas évident de rencontrer tout le monde😢

Oui c'est sur que ça serais déjà pas mal de croiser des pilotes du forum01 et enduro rhone alpes qui roule dans le coin.

D'ailleurs pour le moment j'y vais tout seul,j'ai 2 potos en attente mais c'est pas sur qu'ils puissent venir,donc à voir d'ici fin mai pour leur confirmation mais si ya quelqu'un du coin qui veut faire co-cammionnage? Pour info jy vais le vendredi aprem pour s'installer tranquille.

Si une personne estinteressé n'hésité pas à me faire signe:D

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Yannick21 a écrit:
Alors qui vient :

JL38 a écrit:
Sur 95 inscrits à ce jour

Seront présents:

JL38

Yannick21

Seb Engagement reçu

Djino Engagement reçu

Morgan

Fafane

Ludo01

Maxdtmx Engagement reçu

[email=T@Z01]T@Z01[/email] Engagement reçu

Allez les gars ont vas faire une belle équipe la bas !!

Comme je l'ai expliqué précédemment , nous n'aurons pas les gïtes cette année mais, pour ceux qui le désirent, le centre met à disposition deux des 4 chalets en bois situés sur le camping, ainsi que six nouveaux bungalows tout équipés. ( sanitaires, salles de bain, et six places chacun)
Tarifs: Chalets=15€/lit/nuit
Bungalows=25€/lit/nuit

Contactez moi par MP pour réserver votre lit si vous êtes intéressés.

NB: Pour les pilotes qui m'ont déjà envoyé leur engagement avec l'option camping, nous ferons la régul sur place
Yannick21 a écrit:
seb a écrit:
djno et moi souhaitons des massages des 2jolies pepettes qui etaient à l acueil l 'an dernier il faut envoyer quel papier j ai pas trouvé

Toi tu cherches les emmerdes

Je crois qu'il y avait une fille a JL

Oui ma fille et ma belle fille . Fais gaffe à c'que tu vas écrire
  • 3 weeks later...

ça approche Very Happy on est dans les preparatifs scratch ne pas oublié ceci ou cela affraid verifié ci et verifié ça scratch

bon au final si on oublie une moto on sera au top

mais je ne ferais pas la meme erreur que l 'année derniere ...........

AVIS AUX PARTICIPANTS !!!!!!

si vous souhaitez nous rencontrer ( car le terrain est grand tres grand meme ) envoyer moi en mp votre numero de tel et je vous donnerais le mien ça serais dommage de se rater

il fait chaud la bas !!!!!!!

• Créer...