Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Epreuve du 14 OCTOBRE 2012 à La Saunière (23)

Messages recommandés

vous faite comme moi vous le sauter en franchissement 2fois et impeccable une fois coter rivière et âpres entre les arbres
mes si tu veux il reste des palette au terrain cheers et tas jambe sa vas mieux
pour les place sa doit être bon mes si tu veux leur faire un mail on sera sur
lol! j ais tel a l organisateur ces bien plus fa cil que villebret et il faux mettre 2 tour 170 km supers simpas il ma dit que il prenais 50 pilote en gencle... et la il y en avez 12
mon inscription part demain matin faite vite la pas de surprise elle est pour tous niveau cheerscheers
cheerscheers ok pas de problème tous se qu il veule venir son les bien venue et plus on est de fous mieux ces
jais trouver une vidéo de la cruse les petites montée

fais vite pour remplir ton inscription les place son limitée
et prend une licence a la journée toute licence de ligue ou autre se verra refuser de participer
non mes tu peux lui mettre les non merix phillippe et moi et tu lui mes un petit mot que l on fais partie d un forum et que l on roule pour se faire plaisir comme me sa il nous mettra sur la m emme lignes j ais poster l inscription se matin et je les eu au tel et je n ais pas pencé a lui dire

oui les 2t contre les 4 t mes sur c est terrain le 2t a un avent age les bourbiers et le pois tu a réussit pour la licence, la avec le boulot je viens de passer 2 j ou je n ais pas toucher terre mes si tu a un soucie apel moi bounce la ces bon

Numéro 16 !

Je m'étais rendu compte après avoir envoyé la lettre que le planning d'astreinte était fait et que le 14 était pour moi mais j'ai réussi à m'arranger de justesse il y avait qu'un gars de dispo!

je suppose que ca veut dire fond bleu numéro blanc.
  • 3 weeks later...
je vous mes en avent première les couleur que je vais porté

[url=

[url=[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=39&u=16188190]

pour avoirs du sponsor il y en a on mas juste demander de le porté pour la course et en contre parti je le garde cool non

de bonne remise sur les pièces et le tee-shirt offert et pour 2013 le kite déco de ma bécanne et il faux juste que je le porte pour les différente manif que je fais ces déja pas mal
mes en 2013 je vais faire des courses + 2 family histoire de continué a évoluer et me faire plaisir dans les spéciale lol!

Ca fait pour lourd quand meme .La pub leurs coutent pas trop chere.Mais bon c'est pas des grosses boutiques non plus.Des sponsors comme ca ,tu prend n'importe quel autocolant de marques tu te le colle sur le casque et le tour est joué vu que ca rapport rien autant avoir la classe avec des grosse marques.ils sont malins les sponsors.
je suis passer chez honda il fon pas pour ma moto juste a partir de 2004 mes tu dois pouvoire trouver pour ta moto dans un garage voire le prix après sinon sur 3s tu as les vinil +les n sa coute 28£ OU VOIRE DANS UN MAGASIN DE BRICOLAGE pour le vinil bleu du blanc sa vas mes le bleu dur a trouvé

je te mes le lien pour le vinil sur 3s

http://www.3as-racing.com/CT-29038-kit-deco-universel.aspx

• 4 weeks later...
  • 1 month later...
sa a proche vous jette prés bien préparée ,comme a cause du boulot mois depuis villebret jais du faire 1 sortie mon fil Dylan mas modifier la poigniez des gaze elle reste a
fond il ma dit comme me sa tu reste dans le paquet non je rigole mes physiquement je vais y trouver dur mes si il y a de la sa devrais faire

on vas se faire des joli bain de boue
  • Créer...