Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CATRAY c 'est complet !!

Messages recommandés

desolé je me suis raté !!!scratch

dimanche 30 septembre rdv 9 h ballade dans nos montagnes bouffe à 14 h chez mickey !

la sortie est proposé aux enduristes de tout bord , debutant , moyen , confirmé , mais aussi aux vieux , aux jeunes , aux filles ( faudra bien vous tenir les gars ) mais encore aux sdf , aux roms , aux homos , aux tarés , aux politiques , aux danceuses nues ( trop cool ), bref à tous ceux qui ont un truc qui roule lol!

amenez vos potes l ambiance sera cool

il y aura plusieurs groupe en fonction des difficultés , nombre de place non limité , seul le repas sera payant

au vue du nombre de personne interessé on va tout de meme limité !!

pour manger il faut envoyer un cheque de 12 euros à l'AUBERGE faites vite on sera nombreux !!!

pour toute question envoyer un mp

• Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

niveau kms difficile a dire en fonction du niveau dans lequel tu seras mais de toute facon moins de 80 kms cheers

le niveau debutant est accepté dites vous que c est histoire de connaitre ou de retrouver tous les gars du forum .....tour moto et une bonne bouffe et voilou

Etant donné que je ne connais pas du tout votre région, je suis super intéressé par votre randonnée Arrow

Je suis plutôt du genre randonnée buccolique, fleur bleue et gros troncs en travers. Twisted Evil

c'est pourquoi, si vous acceptez les
je serai NORMALEMENT présent.

seb a écrit:
la sortie est proposé aux enduristes de tout bord , debutant , moyen , confirmé , mais aussi aux vieux , aux jeunes , aux filles ( faudra bien vous tenir les gars ) mais encore aux sdf , aux roms , aux homos , aux tarés , aux politiques , aux danceuses nues ( trop cool ), bref à tous ceux qui ont un truc qui roule

Mais aussi au savoyard en husky, au savoyard en Hondamouahahahahaha!!!, au savoyard de savoie, les savoyards de haute savoie, les savoyards libres et aux autres (PS: La différence entre la Savoie et la Haute-Savoie c'est comme entre la couture et la haute couture : dans la haute il n'y a que des gays) (PS2: ce n'est pas de moi: http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Haute-Savoie )

Comme on en a discuté, il y aura plusieurs groupes avec des niveaux qui n'iront pas dans la même directions.

les seuls points communs des parcours seront le point de départ et le point d'arrivée.

je propose donc, sans vouloir diriger le truc, de créer d'ores et déjà trois groupes pour avoir le maximum d’homogénéité lors de la rando:

- 1er groupe: rando sans prise de tête on s’arrête quand on veut, niveau relativement facile, (chemin blanc, sentiers larges, petites difficultés par ci par là)

- 2ème groupe : rando avec un peu plus de difficultés, rien d'insurmontable mais toutefois un peu plus physique que le premier groupe.

- 3ème groupe: rando technique, rien d'insurmontable mais la technique et le physique doivent être présent pour le pas pénaliser le groupe.

pour s'inscrire, vous "citer" le dernier message et vous vous rajoutez dans le groupe souhaité.

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

nico39 a écrit:
pas facile à organiser , c est le genre de truc où tout le monde veut se mettre dans le groupe du milieu !!!

moi le 1er

après, rien n’empêche de faire 2 groupes du milieu. Cool

inscrivez-vous où vous voulez, on s'occupe du reste Wink
baboun' a écrit:
nico39 a écrit:
pas facile à organiser , c est le genre de truc où tout le monde veut se mettre dans le groupe du milieu !!!

moi le 1er

après, rien n’empêche de faire 2 groupes du milieu. Cool

inscrivez-vous où vous voulez, on s'occupe du reste Wink

oui aussi , mais pour vous et l organisation le plus important c est de s incrire afin de déterminer le nombre de concurent potentiel

pour voir combien de groupes sont envisageables, c est le nombre de candidat qui déterminera tout ça !!!

aprés il y a le parcours unique avec échappatoire pour les plus grosse difficultés, ça évite d en éparpiller dans toute la nature !!!
nico39 a écrit:

aprés il y a le parcours unique avec échappatoire pour les plus grosse difficultés, ça évite d en éparpiller dans toute la nature !!!

impossible, pour chaque groupe, il y aura au minimum 1 guide voire même un fermeur si possible.

donc personne s'échappe et tout le monde devra + pig chez mickey Razz

- 1er groupe: rando sans prise de tête on s’arrête quand on veut, niveau relativement facile, (chemin blanc, sentiers larges, petites difficultés par ci par là)

- 2ème groupe : rando avec un peu plus de difficultés, rien d'insurmontable mais toutefois un peu plus physique que le premier groupe.
nico39 250 gas

- 3ème groupe: rando technique, rien d'insurmontable mais la technique et le physique doivent être présent pour le pas pénaliser le groupe.

1er groupe: rando sans prise de tête on s’arrête quand on veut, niveau relativement facile, (chemin blanc, sentiers larges, petites difficultés par ci par là)

nico39 250 gas
Slyamigo 250wrf (si pas trop difficile sinon 1er, j'veux pas risquer de pénaliser le groupe Very Happy )

Baboun !!! Je suis intéressé par la sortie. Plus pour le repas et ce qui va avec que la moto, hein mais bon, s'il faut faire un peu de mob pour pouvoir manger, je veux bien me sacrifier.

Bon, je voudrais pas faire que du roulant, j'aimerais bien être dans le 2ème groupe qui fait du technique. Y'a encore une place ou deux ?

Qu'en penses-tu ?

Merci. Wink

baboun' a écrit:
Etant donné que je ne connais pas du tout votre région, je suis super intéressé par votre randonnée Arrow

Je suis plutôt du genre randonnée buccolique, fleur bleue et gros troncs en travers. Twisted Evil

seb a écrit:
la sortie est proposé aux enduristes de tout bord , debutant , moyen , confirmé , mais aussi aux vieux , aux jeunes , aux filles ( faudra bien vous tenir les gars ) mais encore aux sdf , aux roms , aux homos , aux tarés , aux politiques , aux danceuses nues ( trop cool ), bref à tous ceux qui ont un truc qui roule

Mais aussi au savoyard en husky, au savoyard en Hondamouahahahahaha!!!, au savoyard de savoie, les savoyards de haute savoie, les savoyards libres et aux autres (PS: La différence entre la Savoie et la Haute-Savoie c'est comme entre la couture et la haute couture : dans la haute il n'y a que des gays) (PS2: ce n'est pas de moi: http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Haute-Savoie )

oh purée j avais pas vu !!! donc moi j veux bien viendre et je demanderai a l homo avec la grosse voix qui roule maintenant en honda de viendre aussi donc normalement 2 voir 3 avec mon colegue aux grande jambes ............
Slyamigo a écrit:
1er groupe: rando sans prise de tête on s’arrête quand on veut, niveau relativement facile, (chemin blanc, sentiers larges, petites difficultés par ci par là)

nico39 250 gas
Slyamigo 250wrf (si pas trop difficile sinon 1er, j'veux pas risquer de pénaliser le groupe Very Happy )

Memrix 450 exc je laisse le groupe 3 à homer lol!

seb a écrit:

on va etre au top sur la terrasse

C'est vrai, la vue est superbe. Mais vous vous autoriserez le plateau ? Et puis la chasse est ouverte depuis ce week-end non ?

Tandis que moi, à Berlin, je pourrai subtiliser une bécane et faire le voyou sans restriction..Twisted Evil

Mais je penserai bien à vous qui passerez un bon moment convivial entre passionnés !
fredair a écrit:
baboun' a écrit:

seb a écrit:

oh purée j avais pas vu !!! donc moi j veux bien viendre et je demanderai a l homo avec la grosse voix qui roule maintenant en honda de viendre aussi donc normalement 2 voir 3 avec mon colegue aux grande jambes ............

Je serais bien venu boire des canons avec vous mais pas possible, gros week-end rugby de prevu
memrix a écrit:
Slyamigo a écrit:

nico39 250 gas
Boubou42 250 wrf (je suis nouveau dans l'ain pourriez m'indiquer l'endroit du départ et la meme que slyamigo si trop difficile je biffurquerai dans le 1er groupe)

nico39 250 gas
Boubou42 250 wrf (je suis nouveau dans l'ain pourriez m'indiquer l'endroit du départ et la meme que slyamigo si trop difficile je biffurquerai dans le 1er groupe)

Izernois 250 exc on verat en fonction du nombre de participant pour allez avec le 3

boubou42 a écrit:
on peut pas régler la bas le jour de la sortie ?

salut tout le monde,

je récapépète dans l'ordre si ce n'est pas clair pour tout le monde:

- vous vous inscrivez dans la liste du poste "CATRAY IL FAUT S INCRIRE !!!!"

- vous envoyez un chèque de 12€ à Mickey sans oublier votre pseudo (adresse envoyée en MP après votre inscription dans la liste)

- A réception du chèque, vous recevrez un confirmation d'inscription envoyée en Mp.

Attention, pour le moment, le nombre de place est limité à 15 personnes (guides compris).

pas de cross, de moto bruyante à cartouche ninja carte noire, vario bidalot,...etc.

Assurance et papiers en règle. vous êtes les seules responsables en cas de litiges.

Les groupes de niveaux seront adaptés. il y aura surement que des groupes de niveau 2.

Sans vouloir mettre la pression, n'attendez pas le dernier moment ; Mickey doit préparer la bouffe --> aucune inscription sur place ne sera autorisée, nous devons préparer le parcours suivant les niveaux, les angoissés de la météo à 12 jours sont les bienvenus, ceux à 2 jours un peu moins Razz .

on ne récapitulera pas le post en cherchant ceux qui viennent, ceux qui viendront eventuellement, ceux qui sont invités par un pote du pote du pote...etc. seule la liste des personnes inscrites fait foi (sinon on ne s'en sort plus).

bisous,

Bapt

récapitulatif de la liste:

- Groupe Niveau 2 : rando avec un peu plus de difficultés, rien d'insurmontable.

Seb (guide)

Baboun' (guide)

DJNO (guide)

nico39 250 gas
Boubou42 250 wrf

Izernois 250 exc on verat en fonction du nombre de participant pour allez avec le 3

Fabien

Fredair
baboun' a écrit:
boubou42 a écrit:
on peut pas régler la bas le jour de la sortie ?

salut tout le monde,

je récapépète dans l'ordre si ce n'est pas clair pour tout le monde:

- vous vous inscrivez dans la liste du poste "CATRAY IL FAUT S INCRIRE !!!!"

- vous envoyez un chèque de 12€ à Mickey sans oublier votre pseudo (adresse envoyée en MP après votre inscription dans la liste)

- A réception du chèque, vous recevrez un confirmation d'inscription envoyée en Mp.

Attention, pour le moment, le nombre de place est limité à 15 personnes (guides compris).

pas de cross, de moto bruyante à cartouche ninja carte noire, vario bidalot,...etc.

Assurance et papiers en règle. vous êtes les seules responsables en cas de litiges.

Les groupes de niveaux seront adaptés. il y aura surement que des groupes de niveau 2.

Sans vouloir mettre la pression, n'attendez pas le dernier moment ; Mickey doit préparer la bouffe --> aucune inscription sur place ne sera autorisée, nous devons préparer le parcours suivant les niveaux, les angoissés de la météo à 12 jours sont les bienvenus, ceux à 2 jours un peu moins Razz .

on ne récapitulera pas le post en cherchant ceux qui viennent, ceux qui viendront eventuellement, ceux qui sont invités par un pote du pote du pote...etc. seule la liste des personnes inscrites fait foi (sinon on ne s'en sort plus).

bisous,

Bapt

récapitulatif de la liste:

- Groupe Niveau 2 : rando avec un peu plus de difficultés, rien d'insurmontable.

Seb (guide)

Baboun' (guide)

DJNO (guide)

Momoch (guide)

nico39 250 gas
Boubou42 250 wrf

Fabien

Fredair
Aucun risque l ami je veux que des mec qui en ont dans le froc dans mon groupe j aurai pas le temps de faire des poses tout les dix minutes en plus alors on se verra pour boir une bière et se chambrer la je te fais confidence
Bisou mon nounours
djno a écrit:
Aucun risque l ami je veux que des mec qui en ont dans le froc dans mon groupe j aurai pas le temps de faire des poses tout les dix minutes en plus alors on se verra pour boir une bière et se chambrer la je te fais confidence
Bisou mon nounours

je te fais confidence confusedconfusedconfusedconfused c est un dialecte suisse ça non ??????
mais une question comment t es tu reconnu je n est pas dis ton nom ??!!!!!!!!!!!!!!!!
allez gros bisous mon lapinou RazzRazzRazz
baboun' a écrit:
au lieu de dire des con...ies grosses comme vous, vous feriez mieux d'ajouter votre nom à la liste....
Ca vaut aussi pour toi looping, et que ca saute!!!

Allez,gros bisous mes lapinous...

ouai ben moi j sais pas y faire , je passe pas mes journees devant un ecran !!!!
tu peux me le faire s il te plait mon babounet LaughingLaughingLaughing
Seb (guide)

Baboun' (guide)

DJNO (guide)

nico39 250 gas
Boubou42 250 wrf

Fabien

Fredair

Homernew

voila coach!

• Créer...