Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CATRAY c 'est complet !!


Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Des conn......ies grosse comme nous bon ben Fred les tienne sont mieux que moi alors 😜😂 et Baboun je suis déjà inscri 🏁 et guide svp je sais pas si on sera à l heure pour bouffer heu pour le coucher heu rentrer tout court en fait je sai pas ou on va se retrouver mais on va se marrer 👼

Au fait je me suis reconnu parce que je te connais tellement mon bichon de Fred 💋
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b][u]15 inscrits. [/u][/b]


- Groupe Niveau 2 : rando avec un peu plus de difficultés, rien d'insurmontable.

Seb (guide)

Baboun' (guide)

DJNO (guide)

Momoch (guide)

nico39 250 gas
Slyamigo 250wrf (si pas trop difficile sinon 1er, j'veux pas risquer de pénaliser le groupe Very Happy )
Memrix 450 exc je laisse le groupe 3 à homer lol!
Boubou42 250 wrf

Izernois 250 exc on verat en fonction du nombre de participant pour allez avec le 3

Fabien



Fredair

Duduche

ed73

[b] Philmoto73[/b]

homernew


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reposte pour etre sur de ma reservation Twisted Evil





Groupe Niveau 2 : rando avec un peu plus de difficultés, rien d'insurmontable.

Seb (guide)

Baboun' (guide)

DJNO (guide)

Momoch (guide)

nico39 250 gas
Slyamigo 250wrf (si pas trop difficile sinon 1er, j'veux pas risquer de pénaliser le groupe Very Happy )
Memrix 450 exc je laisse le groupe 3 à homer lol!
Boubou42 250 wrf

Izernois 250 exc on verat en fonction du nombre de participant pour allez avec le 3

Fabien




Fredair

Duduche

ed73

[b] Philmoto73[/b]




Homernew
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
homernew a écrit:
je sais pas ce qu'il a contre moi le coach je me suis bien ajouté à la liste comme il a demande mais pas moyen qu'il me compte Shocked (page 4 en bas)


oups....

c'est surement un oublie! Tu ne crois quand même pas que j'ai un truc contre looping????

Je remets a jour ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baboun' a écrit:
[b][u]15 inscrits. [/u][/b]


- Groupe Niveau 2 : rando avec un peu plus de difficultés, rien d'insurmontable.

Seb (guide)

Baboun' (guide)

DJNO (guide)

Momoch (guide)
nico39 250 gas( cheque ok )
Slyamigo 250wrf (si pas trop difficile sinon 1er, j'veux pas risquer de pénaliser le groupe Very Happy )cheqok Memrix 450 exc je laisse le groupe 3 à homer lol!
Boubou42 250 wrf

Izernois 250 exc on verat en fonction du nombre de participant pour allez avec le 3 cheq ok

touze (cheque ok)
Fredair (cheque ok)

Duduche (cheque ok )

ed73

[b] Philmoto73[/b]

homernew (cheque ok )

chouch


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LISTE OFFICIELLE



17 inscrits. -INSCRIPTION CLOSED- MERCI D'ENVOYEZ VOS CHEQUES POUR VALIDER VOTRE INSCRIPTION

- Groupe Niveau 2 : rando avec un peu plus de difficultés, rien d'insurmontable.

Seb (guide)

Baboun' (guide)

DJNO (guide)

Momoch (guide)

nico39 250 gas
Slyamigo 250wrf (si pas trop difficile sinon 1er, j'veux pas risquer de pénaliser le groupe Very Happy )
Memrix 450 exc je laisse le groupe 3 à homer lol!
Boubou42 250 wrf

Izernois 250 exc on verat en fonction du nombre de participant pour allez avec le 3

Fabien



Fredair

Duduche

ed73

Philmoto73

homernew

chouch

LAURENT BOURGEOIS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baboun' a écrit:





LISTE OFFICIELLE
17 inscrits. -INSCRIPTION CLOSED- MERCI D'ENVOYEZ VOS CHEQUES POUR VALIDER VOTRE INSCRIPTION

- Groupe Niveau 2 : rando avec un peu plus de difficultés, rien d'insurmontable.

Seb (guide)

Baboun' (guide)

DJNO (guide)

Momoch (guide)

nico39 250 gas (cheque ok )
Slyamigo 250wrf (si pas trop difficile sinon 1er, j'veux pas risquer de pénaliser le groupe :Dcheq ok

Memrix 450 exc je laisse le groupe 3 à homer lol! (cheque ok)
Boubou42 250 wrf cheque ok

Izernois 250 exc on verat en fonction du nombre de participant pour allez avec le 3 cheq ok

touze (cheque ok )

Fredair (cheque ok )

Duduche (cheque ok )

ed73 (cheque ok )

Philmoto73 ( cheque ok )

homernew (cheque ok )

chouch( cheque ok )

LAURENT BOURGEOIS
(cheque ok )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite reco ce matin dans le quartier avec Partouzeur, on vous a préparé une petite surprise dans la montée à Mitch et on a trouvé un boooooo chemin Wink

Par contre ... c'est gras !!!!

Affuttez les patins les gars ... ca va être du Holliday on Ice Wink

On est passé chez Mikey, il est chaud et il nous attend !! Séb, pour l'intendance, on a réglé sur place avec La Touze Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien a écrit:
heyyyyyyy!!!!!! y'en a un qui m'a piqué mon nom:evil: !!!!!! j ai reçu un message pour le cheque et je ne comprenais pas pourquoi, mais il y en a un qui est inscrit avec mon nom!!!! pas cool!!!Twisted Evil moi je ne peu pas venir !!!!


Désolé, c'est de ma faute. Mon collègue s'appelle Fabien aussi. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baboun' a écrit:
fabien a écrit:
heyyyyyyy!!!!!! y'en a un qui m'a piqué mon nom:evil: !!!!!! j ai reçu un message pour le cheque et je ne comprenais pas pourquoi, mais il y en a un qui est inscrit avec mon nom!!!! pas cool!!!Twisted Evil moi je ne peu pas venir !!!!


Désolé, c'est de ma faute. Mon collègue s'appelle Fabien aussi. Wink




[b]La gueule de l'organisation [/b]lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredair a écrit:
cheers j ai commander le cable hier a midi , recu ce soir , et donc moto operationnelle cheerscheerscheers
a dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est geniââl!!! Pouvoir remplacer un câble dans un magasin de motoculture... C'est la magie husqvarna. T'achetes une tondeuse, tu peux réparer un enduro en 2 jours Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, une grosse sortie qui se prépare là, je ne peu pas
participer a la partie roulant , mais il n'est pas exclut que je passe
avec jacky01 dans l'après midi , histoire de se rencontrer et de boire un
bol avec vous, si vous acceptés les piétons Embarassed
Bonne sortie
A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baboun' a écrit:
fredair a écrit:
cheers j ai commander le cable hier a midi , recu ce soir , et donc moto operationnelle cheerscheerscheers
a dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est geniââl!!! Pouvoir remplacer un câble dans un magasin de motoculture... C'est la magie husqvarna. T'achetes une tondeuse, tu peux réparer un enduro en 2 jours Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

et en plus tu peux encore tondre !!! trop fort ces gars en husky cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...