Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

commande de stick " www.menrt.fr "


Messages recommandés

bonjour à toutes et à tous, comme vous le savez, nous avons maintenant une asso et un site internet...

je vous propose donc comme pour le forum, des stikers au nom de l'asso.


le sticker sera " www.menrt.fr "

pour ce qui est du tarif, du format et de la couleur, les demandes de devis sont en cours.

par ce post, j'aimerai juste savoir si cela vous intéresse ou pas.

si oui, merci de nous l'indiquer, de manière à pouvoir trouver le fournisseur le moins cher afin de vous proposer les meilleurs tarifs.

merci à vous :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-dine #99 a écrit:
ronny.59 a écrit:
Salut orel,
quel taille tu proposes???
En petit pour mettre sur les bulles sa serrais gegnial...



tu veux tout mettre sur ta futur bulle toi !!



OOOOOAAAAIIIISSSSSSSS ..................................................!!!

Moi Aussi ! Moi Aussi ! Moi Aussi ! Moi Aussi ! Moi Aussi ! Moi Aussi ! Moi Aussi ! Moi Aussi ! Moi Aussi ! Moi Aussi !
Moi Aussi ! Moi Aussi ! Moi Aussi ! Moi Aussi ! Moi Aussi ! Moi Aussi ! Moi Aussi ! Moi Aussi ! Moi Aussi ! Moi Aussi ! mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
ronny.59 a écrit:
www.motards-en-nord.com serrais le top

car www.menrt.fr
sa ve rien dire pour certaine personne qui ne sont pas sur le forum

motard en nord sa fais de la pub lol


seb-dine fais une commande "motards en nord"

Les sticks concerne le MENRT, donc les "pistards" du forum.
je n'empêche personne de prendre des sticks MENRT, loin de là!

Libre a chacun de faire son choix! :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y0tch #14 a écrit:
ronny.59 a écrit:
www.motards-en-nord.com serrais le top

car www.menrt.fr
sa ve rien dire pour certaine personne qui ne sont pas sur le forum

motard en nord sa fais de la pub lol


seb-dine fais une commande "motards en nord"

Les sticks concerne le MENRT, donc les "pistards" du forum.
je n'empêche personne de prendre des sticks MENRT, loin de là!

Libre a chacun de faire son choix! :)


Oui mes SEB fais que les dimenssions 30 ou 50 cm, un peu grand pour une bulle lol!!!

Mes c'est vrai que pour mettre sur la bulle j'aimerais par exemple 10 cm sur 1cm

Je pourrais m'en occuper je le ferais mes je connais personnes qui c'est le faire!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Bon j ai preparé la matrice pour les autocollants "www.Motards-En-Nord.com" , j'ai besoin d info pour vous preparer celle du MENRT .. Quelle taille standard pour les visiers de casques? quelle taille pour les bulles? La police de caractere , je prend la meme que pour le premier?
il me faut plusieurs parametre , donc la hauteur maximale pour la bulle , ca definira automatiquement la longueur .
On verra ensuite au moment de la mise en production pour la couleur , il y a un large choix possible ( blanc, noir , or , argent, or mirroir, argent mirroir .. en effet mat ou brillant... il y a meme du orange fluo et jaune fluo... ) .. Concertons nous et comme ca on aboutira a quelques choses prochainement Wink

Ma poule , faut que tu me dises si tu as d autres projet en sticker ou meme flockage Wink je te dirais si possible ou pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu l'a dit, c'est la hauteur du lettrage qui détermine la longueur du stick...

pour les écrans de casque, je pense que 15mm de haut, c'est déjà bien suffisant.
pour les bulles, 25 voir 30 mm serait pas mal je pense

et pour les flans des moto... 40/45 ????

par contre, au lieu de faire " WWW.MENRT.FR ", ou pourrait peut être juste faire " MENRT.FR " peut être que le prix pour chaque stick serait revu à la baisse du coup...

z'en pensez quoi ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour un www je ne pense pas que le prix sera a la baisse car apres l histoire pour moi c est de reussir a les caser sur les bandes de vinyl en evitant le gaspillage. au vue de la taille de l autocollant je dois egalement penser a la prise en main pour le collage . pour l inscription c est histoire de gout
www.menrt.fr / menrt.fr ... libre choix Wink

pareil quelle police de caractere? quelle couleur?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...