Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

viscosité huile moteur


Messages recommandés

PHILOU a écrit:
j'ma trompé


chez hawaïen il y a le choix entre

monograde 50 60 70 straight weights

multigrade 10 W40 / 20 W 50 / 20 W60 

pour nos ZRK 20 w 50 
pour quel moulin les autres  types 



pour les mêmes que nous , mais à moins de vivre dans un pays ou la temperature moyenne est de 50 degrés , je ne vois  pas l’intérêt   



Bruno
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRUNO a écrit:

les huiles monogrades sont totalement dépassées. ( SAE 30 40 50 60 ETC.....)

Bruno


Mon conc a mis dans mon RK de la 20w50

Suivant ma facture je pense que la ref est la suivante:
ref: 62600037 
syns.55-gal drum,int   
3,40 litres


Je n'arrive pas à savoir si c'est de la monogrades ou autre...
Bref, je ne sais pas si c'est de la bonne (sic)
Vous connaissez???
 fou 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Il ne faut pas t'en vouloir Champenois.
Nous y sommes tous passés. Et nous nous sommes tous faits avoir au moins une fois.

Et ce n'est pas fini...
Il y a des endroits moins chers ou tu trouveras ton bonheur pécuniaire.
Biker's store, Big jack cycle, zerider, ... Voici quelques unes des boutiques incontournables pour la plupart d'entre nous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLIV a écrit:
Il ne faut pas t'en vouloir Champenois.
Nous y sommes tous passés. Et nous nous sommes tous faits avoir au moins une fois.

Et ce n'est pas fini...
Il y a des endroits moins chers ou tu trouveras ton bonheur pécuniaire.
Biker's store, Big jack cycle, zerider, ... Voici quelques unes des boutiques incontournables pour la plupart d'entre nous.



Comme j ai emmener mon RK encore sous garantie chez HARLEY pour faire écouter mon bruit de distribution,(patins tendeurs )et que mon niveau d huile était a moitié, par précaution , j ai préférer assurer en rajoutant aussitôt  l huile que eux mettent dedans   , en attendant de faire une vidange avec l huile que vous prenez aux adresses ci dessus des que je peux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
champenois a écrit:

Comme j ai emmener mon RK encore sous garantie chez HARLEY pour faire écouter mon bruit de distribution,(patins tendeurs )et que mon niveau d huile était a moitié, par précaution , j ai préférer assurer en rajoutant aussitôt  l huile que eux mettent dedans   , en attendant de faire une vidange avec l huile que vous prenez aux adresses ci dessus des que je peux

Par expérience, à moins de bouffer de l'huile, le bon niveau stable est justement à la moitié de la jauge à chaud sur béquille latérale 5 minutes après l'arrêt.
En général, tout ce que tu met au dessus partira rapidement en vapeur par le reniflard et tu pourris ton filtre à air.
Perso, le seul moment ou je met au niveau supérieur est quand je change de filtre à huile pour compenser le volume du filtre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pere Fouras a écrit:


champenois a écrit:

Comme j ai emmener mon RK encore sous garantie chez HARLEY pour faire écouter mon bruit de distribution,(patins tendeurs )et que mon niveau d huile était a moitié, par précaution , j ai préférer assurer en rajoutant aussitôt  l huile que eux mettent dedans   , en attendant de faire une vidange avec l huile que vous prenez aux adresses ci dessus des que je peux



Par expérience, à moins de bouffer de l'huile, le bon niveau stable est justement à la moitié de la jauge à chaud sur béquille latérale 5 minutes après l'arrêt.
En général, tout ce que tu met au dessus partira rapidement en vapeur par le reniflard et tu pourris ton filtre à air.
Perso, le seul moment ou je met au niveau supérieur est quand je change de filtre à huile pour compenser le volume du filtre.



ha bon,   c est trop tard , surtout que j en ai remis pas mal, avec cette histoire de bruit des patins tendeurs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
champenois a écrit:


Pere Fouras a écrit:




champenois a écrit:

Comme j ai emmener mon RK encore sous garantie chez HARLEY pour faire écouter mon bruit de distribution,(patins tendeurs )et que mon niveau d huile était a moitié, par précaution , j ai préférer assurer en rajoutant aussitôt  l huile que eux mettent dedans   , en attendant de faire une vidange avec l huile que vous prenez aux adresses ci dessus des que je peux





Par expérience, à moins de bouffer de l'huile, le bon niveau stable est justement à la moitié de la jauge à chaud sur béquille latérale 5 minutes après l'arrêt.
En général, tout ce que tu met au dessus partira rapidement en vapeur par le reniflard et tu pourris ton filtre à air.
Perso, le seul moment ou je met au niveau supérieur est quand je change de filtre à huile pour compenser le volume du filtre.





ha bon,   c est trop tard , surtout que j en ai remis pas mal, avec cette histoire de bruit des patins tendeurs



Commence à préparer des frites.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...