Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

2 autres revendeurs de trike

alsatrike

celui fait aussi de la bagnole américaine...

petit commentaire ,
les trikes à moteur cox, sont (pour les bas de gamme) des gros veaux, pas question de doubler , pire qu'un 125
(les copains du club motoloisirs en ont) ou alors faut taper dans le 1600cc
celui à moteur de scoot est pas mal....

pat
Admin a écrit:
Franck67 a écrit:
oui je pense à une sortie en trike entre nous sur une journée

départ de chez Lorraine Trike, balade, repas, balade

faudrait faire un sondage pour savoir qui serait partant pour limiter les frais

très bonne idée a savoir 3 par trike...je vais voir demain pour les tarifs et je fais ca..

Alors ça c'est une bonne idée, d'autant qu'à trois par trike ce sera moins cher ! :content:

... OK, ça me va: je pilote et deux m'accompagnent assis derrière ! lol!
Franck67 a écrit:
mais au fait, comment ce pilote un trike ? scratch

même principe qu'une moto ou ....

non,
ça penche pas,
la conduite ressemble beaucoup au motoculteur autoporté ...
tu restes fixe devant le guidon, et en épingle les branches du guidon te passes devant ....
il me semble que l'accélérateur est au pied....

c'est un truc de vieux,

pat

edit admin
Patrick88 a écrit:
Franck67 a écrit:

non,
ça penche pas,
tu restes fixe devant le guidon, et en épingle les branches du guidon te passes devant ....

c'est un truc de vieux, ou d'handicapé...

pat

j'ai supprimé le mot handicapé qui es totalement inapproprié merci admin
Admin a écrit:
Patrick88 a écrit:
Franck67 a écrit:

non,
ça penche pas,

c'est un truc de vieux, ou d'handicapé...

pat

j'ai supprimé le mot handicapé qui es totalement inapproprié merci admin

pas du tout ! au club de belfort, un pote roule en trike... lorsque je lui ai posé la question du pourquoi

pourquoi les béquilles ? pourquoi le trike ?

il m'a expliqué :
et j'en ai coupé une avec mon dos lors d'une chute en bécane.... résultat dos / hanche en miette...
donc pour moi, y'a pas 2 solutions, c'est ou le trike ou la bagnole....
et encore, faut pas que je tombe sur des flics un peu curieux, j'ai pas assez de force dans les cuisses pour serrer le reservoir, en virage je pourrais tomber....>>

>

et pour les vieux, un autre pote du même club, qui a commencé avec la shadow puis la vara, est passé récement au trike...
il a raisonnablement bien 70 balais...

voilivoila...

pat
  • 2 months later...
moucheron57 a écrit:
Je suis l'heureux proprio d'un trike de marque BOOM depuis ce soir

Photos des demain

félicitation Jean cheers tu a bien raison de t'être fait plaisir avec cet engin :content:

j'espère pouvoir faire un tour avec toi prochainement et surtout une balade en groupe avec un trike, ça doit être quelque chose, on passera encore moin inaperçu
the guitar hero a écrit:
si dutronc chantait "j'ai un truc à filles qui fait crac boum hue.........!"
maintenant Jean tu peux chanter "j'ai un truc à filles qui fait trike boom hue.........!"

j'suis déjà dehors lol!

ou la la...........
  • 1 month later...
  • Créer...