Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Motovirades 2008

Messages recommandés

• 4 weeks later...
Petit UP pour tous ! bounce

Qui serait partant pour cette belle journée ? Twisted Evil

C'est l'occasion de participer à une noble cause (lutte contre la Mucoviscidose)... avec la MOTOVIRADE 2008 sunny

C'est l'occasion de passer un ou deux jours avec les copains... :content:

C'est l'occasion de se plonger dans une pure ambiance "motos-scooters" au Moto-Hôtel du Col de Bussang... Dépaysement, bon repas et bonne ambiance garantis !

C'est enfin l'occasion de participer au plus grand rassemblement de Motos, Trikes et Scooters dans L'Est...
... et à une Méga Super Balade ! :gold:
[center]

bon alors qui vient ? scratch seul ou en duo ? scratch et surtout quand ? scratch

- Moucheron57

- HappyHube

- Monk25

- Franck67, uniquement le dimanche 28 directement à Cernay

- ?

- ?

pour la nuit à Bussang http://www.coldebussang.com/fr/accueil.htm

la chambre double en demi-pension :53.50 euros

la chambre individuel en demi-pension : 67.50 euros

renseignements auprès de l'office du tourisme de Cernay http://www.cernay.net/ qui me fait parvenir un " flyer "

rassemblement sur le parking du Leclerc à 9h

départ pour 10h avec 2 balades au programme, l'une Route des Crêtes et l'autre Route des Vins

retour au complexe sportif de Cernay pour 12h avec repas sur place

concert et diverse animations à partir de 14h

Nath et moi seront présents comme l'année passée ...... Very Happy

ce sera avec un plaisir non dissimulé que nous mettrons notre pierre a l'édifice de cette cause, lors du repas.

c'est une manifestation avec une organisation de maître

gerance de : 1600 motos, scooters, trike, side etc...

des milliers de repas en un temps records et en plus c'est bon

enfin pour les nouveaux venus, je vous laisse la joie de decouvrir la bonne humeur de cette journée

Gros merde ... gros merde ... gros merde ... j'en avais parlé à me femme et elle était prête à v'nir si elle avait repos (ils sont rare mais bon ... on peut rêver!), mais j'ai oublié que je suis pris tous l'week-end pour aller chercher mon bois de chauffage (camionette déjà louée depuis mi-août au boulot, rendez-vous pour prendre le bois déjà pris ... et les prévisions météo me disent que je suis un peu en retard )
L'année prochaine, on (ou je) sera là ! Promis
Question, est-ce que quelqu'un sait s'il existe un planing à l'année pour des journées comme ça ? Parce-que là, je me réserve "ses" sorties spéciales bien en avance

P'tain là j'ai les boules MadMadMad

catalan67 a écrit:
l faut bien que l'on se rencontre un jour bouncebouncebounce

je peux être présent mais que le dimanche et le matin car il faut que je sois sur Strasbourg vers 15h (raison professionnelle).

franck on peut faire la route ensemble le matin si tu veux.

pas de problème, depuis le temps .... qu'on est voisin

PS : tu boss chez Séc...as ?
pas de problème, depuis le temps .... qu'on est voisin

PS : tu boss chez Séc...as ?[/quote]

non pas chez les 3 points si cela éatit en tant que gérant je serais riche et je pense que je pourrais me libérer plus facilement.

ma boîte s'appellle EDEN SECURITE .

si jamais cela t'intéresse a partir de 16h30 je suis à la patinoire ICEBERG pour le 1er match de Hockey de la saison. tu peux venir si tu veux j'ai des places en RAB je t'envoie mon tel par mail

:content:

Quelques photos en souvenirs de l'an dernier, MOTOVIRADE 2007... Very Happy

Le Rassemblement sur le Parking avant le départ de la Balade... il y a du Monde...

Ne pas oublier son BRASSARD ORANGE pour se retrouver dans cette foule... :content:

La Balade... Sur la Route des Crêtes... C'est BOOOOOO !

L'arrivée au Col...

Et après la Balade, le Repas pris sur place...

... Et voici une partie de notre équipe sur la route du retour... certains sont déjà repartis...

Et cette année ce sera le 28 septembre... Qu'on se l'dise ! lol!

NB: le BRASSARD ORANGE, on peut en trouver dans les magasins de sports, au rayon chasse notamment...

tuxgt a écrit:
KATASTROPHE ! affraid
J'aurais bien aimé participer, mais je suis déjà pris par une autre association dont je suis vice-présicent ce jour-là Sad
D'autant plus que je n'habite pas trop loin...

ce sera pour une autre occasion Very Happy mais dit nous en plus sur ton association scratch
Bah, l'autre association, c'est le http://www.lug68.org Linux, les logiciels libres, ça vous dit quelque chose ?
Je fais des réunions informatisées toutes les trois semaines chez-moi, ou chacun vient avec son matériel, mais là je serai au forum des associations à Guebwiller, dimanche le 28 septembre, déjà que le forum dure deux jours et que je travaille le samedi, je ne peux pas ne pas y aller...

p'tit up une semaine avant notre rdv annuel

- Moucheron57

- HappyHube

- Satelis

- Monk25

- Franck67, uniquement le dimanche 28 directement à Cernay

- Catalan67, uniquement le dimanche 28 directement à Cernay

- Lapinou67 ?

- ?

- ?

merci de compléter cheers

Bon allons y :

Pour ceux presents le Samedi je propose le RDV à Gerardmer a l'endroit habituel entre 15 et 16 h.

Nous partirons ensuite directement au Moto- Hotel recuperer notre appart puis on se fera une chtiot balade avant

d'aller festoyer comme il se doit.

Au matin retour au Moto-Hotel pour y déjeuner avant de rejoindre les autres a Cernay :gold:

monk25 a écrit:
OK et tant pis pour le kawa pas grave
flower

le rdv est à côté de la sation essence du Leclerc de Cernay

ne pas oublier le brassard fluo bounce

de mon côté, je pense partir de Strasbourg pour 7h30 voir plus tard ....

et pour ceux qui dorment dans les Vosges Sleep vous pensez partir pour quelle heure ? ( après le p"tit déj )
lapinou67 a écrit:
salut franck ! je pense si tu vas seul tu seras pas seul je viendrai aussi t'accompagner c'est pas cool !!!!!!!!!!!!!! ce n'est pas une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :content:

mince va falloir partir encore plutôt Sleep si je dois me trainer un K15 lol!
Franck67 a écrit:
lapinou67 a écrit:
salut franck ! je pense si tu vas seul tu seras pas seul je viendrai aussi t'accompagner c'est pas cool !!!!!!!!!!!!!! ce n'est pas une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :content:

mince va falloir partir encore plutôt Sleep si je dois me trainer un K15 lol!

c'est jj 57 qui serait content de te lire

Hello Franck,

Bonne idée de prévoir les étiquettes... Cool

... Mais cette fois je te laisse faire, je rentre juste de Paris, et je n'ai rien de prêt pour demain, ni le sac, ni le Xmax... lol!

... Pas l'temps de faire du découpage donc... Merci de t'en occupper. :content:

NB: j'amênerai ce que j'ai quand même, mais c'est très peu. Wink

Hello,

Je m'en vais aller me préparer, non mais ... et bichonner mon Xmax... Faut qu'il brille sous le soleil ! sunny

SVP, prévoir de quoi fixer une AFFICHE sur votre machine, sur la Bulle par exemple... pinces ou scotch, à vous de voir ! cheers

... j'amène 6 AFFICHES au format A4 , sous pochettes plastiques pour faire la pub du Forum ! lol!

Et n'oubliez pas le BRASSARD ORANGE...

Petit rappel pour se retrouver : Nous serons à côté de la pompe à essence du Leclerc...
… le RDV Motovirade est à partir de 9h00, donc on sera là vers 9h30
:content:

• Créer...