Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mythique


Messages recommandés

La plus vielle concentration moto ! Celle que tous les anciens motards connaissent, La Mecque du Motard, LA CONCENTRATION.
Cette année c'est à Loh près de Solla à 60 kilomètres au nord ouest de Passau que 5000 motards se sont retrouvés !
Les 30, 31 et 1er février 2009
En plus d'une concentration c'est une véritable aventure humaine.
Des motards de tous les pays: Allemagne, Angleterre, Italie, Espagne,
Pologne, Russie, Autriche, Belgique... de toute l'Europe en fait.




On y trouve des milliers de passionnés, soulagés d’être arrivé dans ce lieu perdu inhospitalier et glacés.

Çà passe quand on a trois roues, mais les choses sont nettement plus
difficiles sur deux roues...Les chutes nombreuse font alors
inévitablement partie du voyage. Mais on peut les limiter à condition
de s'y être préparé. Pour ce faire, certains montent des chaines,
tandis que d'autres roulent pieds au sol pour prévenir toute glissade.



La diversité des motos est à l'image de celle des pilotes. L’originalité a toujours été de mise, mais la frime reste au vestiaire.

Aujourd’hui aux "Elephs", on voit de tout : des sportives, mais aussi beaucoup de motos de collection (qui à l'époque ne l'étaient pas) des attelages en nombre, des trails, des roadsters, des trike, des voitures. Le nombre de motos anciennes, de BM bien sûr, d'Oural, de Guzzi perpétue les origines. Le soir autour de brasiers géants l'ambiance est toujours assurée. Allemands, Espagnols, Italiens, Suisses, Britanniques, Français et motards d’Europe de l’Est se comprennent à demi mot…la bière et les alcools forts aidant au dialogue.
Le retour est moins agréable que l'aller, on est crevé, le temps est toujours aussi pourri, mais on est fier de "l'avoir fait ".
frico



Les éléhants
edit modo video ok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...