Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Permis Moto ... 2ième Fournée


Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • Réponses 300
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

très grosse journée pour moi

levée a 4h du mat et départ a
6h du mat pour monter avec la moto a longwy sur le plateau
tous ça pour passer ma circul a 11h

12h00 PERMIS EN POCHE (yes yes yes ) carpi

13h retour maison

15h assurance faite

le reste de la jounée ces que du bonheur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin voila tout d abord bravo CARPI feloch et pour moi je devais passer le plateau de 11 aout et l inspecteur était en maladie.Maintenant j attend une nouvelle date .Mais je suis conscient que pour cette année c est fichu.Je vous tiendrais au courant des que permis sera dans la popoche.a plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ton report SirWallace, mais ça peut encore aller vite et la fin de l'année est encore loin... Smile
... C'est inutile par ailleurs de multiplier pour autant les leçons, si t'es prêt, tu le seras plus tard tout autant ! Cool


Ainsi et par ailleurs, mon fils inscrit début juillet et qui n'a pas roulé en août (congés), a réussi le plateau lundi, il passe la circu lundi prochain... ça sent bon le A ! :content:


... M'en vais planquer mon Majesty Moa !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Carpi, bravo bravo, bravo :content: ... encore une bonne nouvelle cheers
ça soulage hein ?
Alors, premières impressions ...


SirWalace, ne te décourage pas, perso j'ai eu mes dernières leçons l'hivers avec 0° et moins ... et passé l'permis début janvier. Tous ça pour dire qu'il n'y a pas de saisons pour le passer. (juste prévoir de bons gants et un bon équipement)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
ET hop encore un de plus en route vers le nirvana.

Félicitation à toi, le plus dur est fais.

Pense a bien marquer les Stop, et a bouger la tête , donc le casques, pour voir si y viens rien à droite, a gauche , derrière, devant, toujours bouger le casques toujours.
enfin oublié pas de regarder devant aussi hein !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour toi cher ami, je suis sincèrement content....

Bientôt on pourra rouler ensemble.... appelles moi dès que c'est bon...

en attendant... le casque... bouge le casque.... à droite, à gauche, regardes devant derrière à droite à gauche et recommences....

Gros bisous à Jean Luc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous .Mais pour ceux qui est de la route cela ne va pas être pour tout de suite il y a tellement de retard.Pour toi Mustang57 pour la session d hier c est a nouveau 100% on était 4 la semaine prochaine 8 a passer et le 20 encore 8 croisons les doigts pour eux.Je reviendrais aux news
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FELICITATIONS ! cheers

Content pour toi ! Very Happy

... Et puisque ton voeux est une prochaine rencontre... :content:
... Pourquoi pas une petite virée "à l'arrache" ce Dimanche... Twisted Evil

... Juste histoire de se rencontrer et de prendre un Café... tongue

Mais si t'es pas libre on pourra le faire un autre week-end... Wink


Et donc sinon, je vous propose un RdV à Metz 14hOO, puis Direction Nancy par les petites routes pour un Kawa place Stan...
Et retour cool par les petites routes...
... Un coup à droite et un coup à gauche de l'Autoroute Cool ... Histoire de varier les plaisirs ! lol!


A moins que vous n'ayez une autre idée Shocked ... QUI VIENT ??? bounce ...
... Dans la mesure ou notre nouveau A sera là... à confirmer ! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 6 months later...

merde j ai zappé sur post
félicitation a ptite fleur d iris geek
bonne continuation pour la suite
par contre , je ne te donnerais pas de conseil , je sais même pas comment je l ai eu
tu le passe sur quel moto et chez qui ???? scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou c'est moi Tanja.
Un grand merci pour tous ces encouragements, ça me fait vraiment plaisir.
Je passe mon permis sur une GS 500 - mmmhhhhh - je veux dire si elle est encore intacte quand je passerai mon permis... je l'ai déjà fait tombé 2 fois :-)
Et c'est Bruno chez Thill qui a la lourde tâche de m'enseigner les rudiments de la moto ("Regarde-moi, Tanja! Regarde-moi!!!" - "Mais je regarde!!!")
En ce qui concerne la moto, j'ai déjà piqué le double à Mathieu :-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouveaux iris tongue , alors les clés effectivement je les trouves plus (les fameux double) mais heureusement il y a le "U" et j'ai toute les clés Twisted Evil mdr.

J'ai proposé à Tanja de lui créée un compte sur le forum mais elle préfère attendre d'avoir le permis en poche scratch .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iris_fr a écrit:
... J'ai proposé à Tanja de lui créée un compte sur le forum

Pas de soucis... N'hésites surtout pas
...elle a dèjà le code à arroser
... et on remet ça pour le plateau,
...et pis pour la circu


J'ai fait comm'ça, et je l'ai eu du 1er coup


On vient quand tu veux Dis nous juste où on se retrouve
(par contre, les clés: garde les bien dans ta poche )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah les clés... Jamais les perdre des yeux ! lol!


Félicitations pour le Code ! cheers

... Le reste va suivre tranquilou ! Cool

... Et après les clés, la moto qui va avec ! Twisted Evil
J'en connais un qui va se lever le matin pour les croissants du p'tit déj !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Tanjà
Félicitation, c'est super, on peut dire "ça, c'est fait" et le reste suivra...

Je te souhaite une bonne continuation et plein de courage (perso, quand je l'ai passé, je n'étais jamais monté sur une mobilette alors... imagine... j'ai fait tombé le 500 GSE plusieurs fois à l'époque et j'ai cassé poignet d'embrayage ou frein, je ne sais plus quel côté c'était...)

Bisous à bientôt et encore BRAVO !!!!!
flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes J'ai cassé 2 repose pieds à peu prés:roll: ... bon, elles sont faites aussi pour ça donc, pas de prob et surtout pas de honte ... c'est en tombant qu'on deviens Forgerons ... heu ! non c'est pas ça : c'est en forgeron qu'on deviens ... bon ben bref ... c'est compris dans le prix du permis donc pourquoi s'en priver lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Alors Tanja, ça avance ce plateau ? Twisted Evil


nb: la nouvelle Honda "Shadow" VT750 S devrait te motiver... cheers

... Je l'ai aperçu aujourd'hui en vitrine: elle est superbe ! Smile

Ellle devrait te plaire, à voir sur le site Honda, couleur gris anthracite proche du noir, et des chromes rutilants juste ce qu'il faut (parfaits donc pour te recoiffer à la pause, en balade)... de quoi te motiver je te dis ! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi Hub,
C'est Tanja; Ca avance doucement mais surement. Malheureusement, je ne suis pas encore tout à fait prête pour l'examen, mais j'y travaille...C'est vrai que la nouvelle Shadow est magnifique et je pense que je devrais pouvoir tenir dessus :-)
Même si je doute des fois de mes capacités à passer ce permis, je reste néanmoins hyper motivée!
A bientôt sur les routes!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nur mit der Ruhe Tanja, es scheint manchmal etwas zu lang zu dauern, man wünscht die "Freigabe" schnell, man muss aber Zeit nehmen für die Schulung, aber nie vergessen dass diese Zeit auch ein Genuss sein soll.
Viel Spass, mach weiter, der Tag einer Zusammenfahrt wird auch noch kommen,
Grüsse, und Kuss

Prendre son temps, apprendre séance après séance, mais ne pas oublier que ce sont également des moments de plaisir.
Le jour viendra, en son temps, où tu nous accompagnera à moto pour la balade

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout vient à point à qui sait attendre ...
patience Tanja .. patience !
De toute manière il n'y a pas de raisons ... des Bouriquots/des Bon à rien/des Mauvais en tout/des Cons/des Blaireaux et "des" que j'en passe ... arrivent bien l'avoir donc, pourquoi pas toi ? c'est tout ce que tu peux te dire. Y a pas de raisons quoi ! flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...