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ER6 F vs GSXF 650


Messages recommandés

Kawasaki ER-6F

Moteur : 649 cm3, 4 temps, bicylindre en ligne, alésage 83 mm x course 60 mm, refroidi par eau, 2 ACT et 4 soup./cyl., injection électronique diam. 38 mm, 6 vitesses, démarreur électrique, transmission par chaîne
Puissance : 72 ch. (53 kW) à 8 500 tr/min, couple 6,6 daN.m à 7 000 tr/min

Partie cycle : cadre tubulaire en acier type Diamond, fourche hydraulique (diam. 41 mm, dbé. 120 mm, non réglable), monoamortisseur déporté (réglable en précharge de ressort, déb. 125 mm), freins (ABS) AV 2 disques diam. 300 mm / étriers 2 pistons - AR disque diam. 220 mm / étrier 1 piston, pneus AV 120/70 x 17 - AR 160/60 x 17

Gabarit : dimensions (L x l x h) 2 100 mm x 760 mm x 1 200 mm, empattement 1 410 mm, chasse 106 mm / angle 25°, hauteur de selle 790 mm, garde au sol 145 mm, réservoir 15,5 litres, poids tous pleins faits 204 kg / ABS 208 kg (constructeur)

Performances : conso moy. de l'essai 5,75 l./100 km, autonomie moy de l'essai (av réserve) 205 km vitesse maxi > 200 km/h (compteur)



Suzuki GSXF 650

Moteur :656 cm3, 4 temps, 4 cylindres en ligne, alésage 65,5 mm x course 48,7 mm, refroidissement liquide, 2 ACT et 4 soup./cyl., injection électronique, 6 vitesses, démarrage électrique, transmission par chaîne
Puissance 85 ch. ( kW) à 10 500 tr/min, couple 6,3 daN.m à 8 900 tr/min

Partie cycle : Cadre double berceau acier, fourche télescopique diam. 41 mm, mono-amortisseur AR, freins AV 2 disques diam. 310 mm / étriers 4 pistons - AR disque diam. 240 mm / étrier 2 pistons, pneus AV 120/70 x 17 - AR 160/60 x 17

Gabarit : empattement 1 470 mm, chasse 108 mm / angle 26°, hauteur de selle 770 mm, réservoir 19 litres (réserve 4,5 litres), poids à sec (usine) 216 kg

Performances : conso moy de l'essai 6,9 l/100 km, autonomie moy de l'essai (av réserve) 220 km, vitesse maxi > 220 km/h (compteur)





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l article est pas mal , c est a peu près ça dans l ensemble
ceci dis étant donner que j ai le même moteur
je peux dire que niveau consommation , moi perso j arrive a la pompe avec 350km
et il me reste encore deux litre , jusqu a présent c est le constat
maintenant niveau confort, il est sur que une selle confort s impose !!
pour les vitesse donnée , oui c est ça
une bonne machine , dans l ensemble
ha oui les pneus , j ai souvent glisser même failli me mettre au tas
forte appréhension avec ces pneus
voila bonne semaine a vous
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Pas mal cet article.

J'espère qu'un futur comparatif sera fait entre ces deux excellentes machines et la nouvelle trublion qu'est la Yamaha XJ6 Diversion F, entièrement carénée elle aussi. Twisted Evil
Pour le peu que j'en ai lu, la Yam pourrait bien mettre tout le monde d'accord. lol!



Ceci dit, des pneus qui glissent dans not' région ? affraid
... Ben moi ça ne m'étonne pas ... Vu le climat et la température qui règne en ce moment !

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je confirme les boudins d'origine sont vraiment pas top Mad , peu d'adérence sauf si il fait très chaud, sur pluie il chasse provocant de belle frayeur affraid (oui la roue avant glisse aussi à 20 km/h dans un grand rond point). pour ma part je suis passer en Bi-gomme (BT021) Cool mais j'ai encore de la parafine donc je n'ais pas pu tester.je vous dirais dans l'avenir Wink .

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