Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bandit s de pat


Messages recommandés

occasion de 2005 avec 32000 km lors de l'achat, à ce jour je lui en ai rajouté 2500....
j'ai également ajouté un porte bagage et un top-case de 42litres, un tapis de reservoir avec la sacoche qui va avec
et suite à une gamelle bête (freinage sur du gravier dans un chemin, bécane par terre, 250 kg à relever... gniiii)
ajout d'un pare-carter. c'est moche, mais c'est mieux que de rapper ou casser les cartes moteur.




pat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ta superbe acquisition ! cheers

C'est une excellente machine, avis que partagent de nombreux membres du forum, Maxijhon, Marino, Christelle... Twisted Evil


J'ai même l'impression qu'on aura, avec la tienne, quasiment toutes les évolutions de la Bandit, de la 600 à la 650 en passant de la Naked à la S, avec ou sans l'ABS... Cool



... Une vrai vitrine pour ce modèle emblématique de la marque, incontournable...
... L'admin devrait d'ailleurs se renseigner chez SUZ pour qu'on soit sponsorisé ! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au début, les potes mon dit, n'achètes pas ça, c'est lourd, un tank, une enclume...

bon, c'est vrai que par rapport à la kawa er5 de la moto école, c'est un poil plus lourd. mais à rouler, c'est bof ... pareil
par contre les er5, je les relevais facilement, y'avais plein de poignées partout (protections en tube tout partout)
que la bandit, quand elle est tombée... na.. naaa. j'en ai bavé pour la remettre sur "ses roues", m'enfin y fallait bien que je la baptise.. un peu comme le scooter

pat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 9 months later...
Mustang57 a écrit:
Patrick88 a écrit:
quand elle est tombée... na.. naaa. j'en ai bavé pour la remettre sur "ses roues",


Tu sais qu'il y a une technique pour çà ?

Je recherche la vidéo et je te la poste


moto retombée la semaine dernière ( j'ai oublié de déplier la béquille Rolling Eyes )
finalement ça va mieux à deux pour la relever....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freretoc54 a écrit:
oui la technique classique avec le dos, t'as pas besoin d'une vidéo, c'est enseigné au permis si je ne m'abuse bouncebounce


non, le permis, c'est juste apprendre à passer le permis, point. le reste c'est sur la route que tu l'apprends.
mais il y a surement des bons / des vrais moniteurs, en tout cas pas à la moto-école ou j'ai passé le GC.

pat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...