Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MOTOVIRADE 2010 à Cernay, le 26/09 contre la Mucoviscidose

Messages recommandés

Cernay: La Motovirade 2010 dans les starting blocs !

Avec la participation de 3500 motards et 22 000 € de dons, la Motovirade 2009 de Cernay a été un franc succès. Les organisateurs de la manifestation sont déjà au travail pour préparer l’édition 2010...

Voici le lien officiel de l'organisation de la MOTOVIRADE 2010 et l'annonce qui y est faite: http://motoviradecernay.free.fr/

VOUS AVEZ RENDEZ-VOUS AVEC LA MOTOVIRADE

Le 26 septembre 2010 - 9h00 - à Cernay

La « Motovirade » s’inscrit dans le programme des manifestations nationales « Vaincre la Mucoviscidose » grâce aux « Virade de l’Espoir ».

Cernay comptera parmi les 30 villes françaises à se mobiliser contre la mucoviscidose.

Si le principe des « Virades de l’Espoir » est de proposer un défi sportif ou chacun peut mesurer sa performance et faire un don personnel, l’originalité de la « Motovirade » est de proposer trois circuits touristiques à des motards et chacun fait le don qu’il souhaite.

La « Motovirade » est destinée, bien entendu, à tous les motards, mais aussi aux parents, aux enfants qui souhaitent passer une bonne journée, grâce au programme d’animations spécialement concocté pour eux.

L’ensemble des recettes sera reversé à la lutte contre la mucoviscidose pour que des jeunes ne meurent plus de cette affreuse maladie, à l’instar du chanteur Grégory Lemarchal, décédé à 23 ans…

L’ensemble des recettes sera versée à l’association « Vaincre la Mucoviscidose » en faveur de la lutte contre la maladie

Pour lutter contre la maladie, nous avons besoin de vous !!

Voici pour mémoire, l'affiche de 2009... En attendant celle de l'édition 2010, pour le 26 septembre...

Comme ces dernières années, j'y serai ! cheers

Je me rendrai à Cernay la veille, le samedi 25/09, probablement par la route des Crêtes comme l'an passé. J'étais alors accompagné de Christelle sur sa toute nouvelle Bandit S. Very Happy

... Et comme les années passées, je compte bien passer la soirée et la nuit au
Moto-Hôtel du Col de Bussang, où l'accueil et le séjour sont toujours aussi agréables. Twisted Evil

Voici le lien pour s'informer et réserver: www.coldebussang.com
Avec l'adresse E-mail que voici: info@coldebussang.com

J'ai l'intention de réserver auprès de nos hôtes, Mark et Ietske de Vries courant le mois d'Août, probablement entre le 10 et le 15 Août... Cool
... Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à en faire de même, l'hôtel se rempli vite à l'époque de la Motovirade. Wink

A vous de voir !
@+

• 1 month later...

Je dirais : comme d'had ce sera de la dernière minute, dépendra du temps d'abord et ensuite des places dispos en hôtel (et là apparemment c'est déjà foutu)

On verra bien, j'ai vraiment apprécié l'année dernière, trop cool, à faire absolument pour ceux qui ne connaissent pas.
flower

L'info date du 24 juillet mais il n' y a toujours pas de confirmation moins de 15 jours avant... Evil or Very Mad

Pour y participer, il faut y aller la veille et réserver un hotel ! Wink

Par conséquent, que chacun fasse comme il l'entend. Wink

Dés à présent, je ne m'occuppe plus de cette organisation de virée. tongue

QUID pour cette année ? Serai-je seul à y aller ?
Irai-je finalement ? ...Peut-être... Ou non ?
... On se retrouvera donc peut-être là-bas... ou pas...

lol!

Ce sera sans moi cette année...

Avec des regrets car je m'en été réjouis d'avance. Sad

Désolé Monk, je serai volontier venu te revoir et partager cette journée. Wink
Je te souhaite de passer une agréable journée si tu y vas.

On se verra ultérieurement, ce n'est qu'une sortie remise à plus tard. Twisted Evil

... D'autant que je n'ai pas oublié, ni abandonné l'idée d'un week-end dans ta région... Aux beaux jours l'an prochain. sunny

• 3 weeks later...

SALUT les FILLES

Alors ..............; personne n'est venu , du GRAND NORD pour les VIRADES, je regardais sur le PARKING si je voyais des SCOTS................ mais rien, vivement que PAPY refasse de la MOB ............................ lui au moins ............. se deplace!!!!!

SALUT HAPPY...

Perso , j'y va.. pour donner un peu de BIFTONS....... OUAI , comme c'est DEDUCTIBLE, je prefere ca que de payer tous les FAINEANTS qui dirigent la TOLE FRANCE!!!!!!!!! lol!

Donc , je fais pas les ballades , car je connais par coeur tous leurs circuits....

Mais il y avait un MONDE DINGUE, et rien que de faire le tout du PARK , ca m'evite d'aller au MONDIAL de la MOB............... puis j'aime pas faire de photos, .......il n'y a qu'une chose dans la VIE ...........................la poignee droite de mes MOBS

• Créer...