Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

The Papy's road trip 2012 - Part one

Messages recommandés

Hello les potos et les potesses

Celà fait un petit bout de temps que j'ais promis de glisser quelques photos d'un grand voyage alpestre, alors ce soir je m'y colle.
Et si ça peut donner quelques idées à ceux et celles qui souhaiteraient prendre de la hauteur, alors on est parti Wink .

Une belle et grande balade de presque 2000 bornes (sans compter les p'tits détours) minutieusement préparée pour ne pas louper les endroits magiques du parcours.
Une virée que j'avais imaginée depuis déjà quelques années, mais que les évènements m'avaient malheureusement empêché de réaliser!

2009: les congés sont posés, mais la météo ne s'y prète pas du tout. Mad
2010: ......... SadSadSad
2011: le tricycle en a décidé autrement! Twisted Evil

2012: c'est le moment où jamais cheers J'ai les roads en poche, la météo est au beau fixe, .... alors: Gaaazzzzzzzzzzzz

Mon objectif: les plus grands cols des Alpes Suisses, jusqu'au Lichtenstein

Je croise les doigts pour que le temps se maintienne, mais c'est parti ............. .........
....................
Je viens de terminer le petit rasso que l'on organise avec mes amis du forum DAELIM 125 et qui s'est déroulé cette année dans les Cévennes,
On se dit au revoir à Florac,
Chacun rentre de son côté,
Et moi je file en solitaire vers le Sud ....

Première journée de ce grand et merveilleux voyage

Eh oui! Je ne pouvais pas quitter les Cévennes sans passer par le Mont Aigoual Wink
Et puis j'avais prévu dans mon parcours, d'aller faire un petit tour vers le Sud cheers
Mais du coup, je suis encore loin de mon but!
Il va peut-être falloir que je me décide de filer vers l'Est à présent Laughing

Je me suis néanmoins régalé sur de belles petites routes parfumées par les châtaigniers et pu voir des paysages merveilleux.
Et c'est avec ces images plein la tête que je vais reposer Papy pour avaler dès demain les virolos suivants.

A bientôt pour la suite de cette grande virée
  • Créer...