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GROS PNEU SUR RK 2007


TheClowN

Messages recommandés

BRUNO a écrit:


champenois a écrit:
QUI pneu me dire quel est le plus gros pneu que je pneu mettre sur mon RK 2007 ?                     MERCI les POTOS






celui d’origine ....sinon ça va toucher sur le garde boue  Sleep



Bruno



 les boules, je pensais pouvoir mettre au moins un 150 yen n a pas un qui ferait un peu plus gros ?
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champenois a écrit:


BRUNO a écrit:




champenois a écrit:
QUI pneu me dire quel est le plus gros pneu que je pneu mettre sur mon RK 2007 ?                     MERCI les POTOS








celui d’origine ....sinon ça va toucher sur le garde boue  Sleep



Bruno





 les boules, je pensais pouvoir mettre au moins un 150 yen n a pas un qui ferait un peu plus gros ?


 
OU bien , je met une bavette arrière , fait petit l origine pour un RK
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champenois a écrit:


BRUNO a écrit:




champenois a écrit:
QUI pneu me dire quel est le plus gros pneu que je pneu mettre sur mon RK 2007 ?                     MERCI les POTOS








celui d’origine ....sinon ça va toucher sur le garde boue  Sleep



Bruno





 les boules, je pensais pouvoir mettre au moins un 150 yen n a pas un qui ferait un peu plus gros ?


avant ou arrière ?

j'ai un 140 AR le 150 ne passe pas sur ma bécane

selon la marque un 140 fait en réel entre  142/ 145

si tu n'aime pas les flamby prend un commander II c'est genial
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PHILOU a écrit:


champenois a écrit:




BRUNO a écrit:






champenois a écrit:
QUI pneu me dire quel est le plus gros pneu que je pneu mettre sur mon RK 2007 ?                     MERCI les POTOS










celui d’origine ....sinon ça va toucher sur le garde boue  Sleep



Bruno







 les boules, je pensais pouvoir mettre au moins un 150 yen n a pas un qui ferait un peu plus gros ?




avant ou arrière ?

j'ai un 140 AR le 150 ne passe pas sur ma bécane

selon la marque un 140 fait en réel entre  142/ 145

si tu n'aime pas les flamby prend un commander II c'est genial

yes
OK , commander 2 en 140 , ça fait plus gros ,  et niveau tenue de route ? t as pas une tof ?
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champenois a écrit:








PHILOU a écrit:










champenois a écrit:












BRUNO a écrit:




















celui d’origine ....sinon ça va toucher sur le garde boue  Sleep



Bruno















 les boules, je pensais pouvoir mettre au moins un 150 yen n a pas un qui ferait un peu plus gros ?












avant ou arrière ?

j'ai un 140 AR le 150 ne passe pas sur ma bécane

selon la marque un 140 fait en réel entre  142/ 145

si tu n'aime pas les flamby prend un commander II c'est genial









yes
OK , commander 2 en 140 , ça fait plus gros ,  et niveau tenue de route ? t as pas une tof ?








Oui plus gros mais pas flagrant, c'est  quand tu es à côté d'un RK d’après 2008 qui est en 180 que tu vois la différence


Avant j'avais un dunlop D402 en 130 profil forme carré, sur le sec impeccable sur l’humide moyen
"j’étais  pas loin du témoin d'usure"

Maintenant en  C2 en 140 profil moins carré
la tenue de route est excellente le bigomme sur le sec comme sur l'humide est stupéfiant
par contre il n'existe pas avec en flan blanc, mais je m'en tape

Sur certain forum des types ont installés un 150 je ne sais pas comment ils ont fait ?
mon 140 passe ric rac

je peux prendre  une tof si tu veux

si tu changes ne pas oublié de prendre un REF (renforcé) et théoriquement tu as des jantes avec chambres à air sur ton RK 2007

yes
tapes pneu rechercher sur le forum

ou

http://www.planete-biker.com/pneu2_harley.php
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PHILOU a écrit:


champenois a écrit:










PHILOU a écrit:












champenois a écrit:































 les boules, je pensais pouvoir mettre au moins un 150 yen n a pas un qui ferait un peu plus gros ?














avant ou arrière ?

j'ai un 140 AR le 150 ne passe pas sur ma bécane

selon la marque un 140 fait en réel entre  142/ 145

si tu n'aime pas les flamby prend un commander II c'est genial











yes
OK , commander 2 en 140 , ça fait plus gros ,  et niveau tenue de route ? t as pas une tof ?










Oui plus gros mais pas flagrant, c'est  quand tu es à côté d'un RK d’après 2008 qui est en 180 que tu vois la différence


Avant j'avais un dunlop D402 en 130 profil forme carré, sur le sec impeccable sur l’humide moyen
"j’étais  pas loin du témoin d'usure"

Maintenant en  C2 en 140 profil moins carré
la tenue de route est excellente le bigomme sur le sec comme sur l'humide est stupéfiant
par contre il n'existe pas avec en flan blanc, mais je m'en tape

Sur certain forum des types ont installés un 150 je ne sais pas comment ils ont fait ?
mon 140 passe ric rac

je peux prendre  une tof si tu veux

si tu changes ne pas oublié de prendre un REF (renforcé) et théoriquement tu as des jantes avec chambres à air sur ton RK 2007

yes
tapes pneu rechercher sur le forum

ou

http://www.planete-biker.com/pneu2_harley.php

MERCI potos, je vais matter ça, je croyais que sur le mouiller, ç était pas rassurant , mais si tu dis que oui, alors  jy GO
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Pere Fouras a écrit:
Il me semble que je te l'avais précisé de vive voix le mois dernier, que le Max était 140 a l'arrière, 150 ça touche sur les fixations du pare boue 



OUI, mais comme ça change suivant la marque du pneu , je voulais m en assurer , puisque certain disent qu ils mettent du 150 ? J aurais bien voulu savoir lequel ?     sinon, tu as eu mon mail pour LA CARTO que tu m as envoyer ?
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champenois a écrit:


Pere Fouras a écrit:
Il me semble que je te l'avais précisé de vive voix le mois dernier, que le Max était 140 a l'arrière, 150 ça touche sur les fixations du pare boue 





OUI, mais comme ça change suivant la marque du pneu , je voulais m en assurer , puisque certain disent qu ils mettent du 150 ? J aurais bien voulu savoir lequel ?     sinon, tu as eu mon mail pour LA CARTO que tu m as envoyer ?

Pour la carto, je vais modifier le .pvt, je pense que c'est ça qui coince 
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Pere Fouras a écrit:


champenois a écrit:




Pere Fouras a écrit:
Il me semble que je te l'avais précisé de vive voix le mois dernier, que le Max était 140 a l'arrière, 150 ça touche sur les fixations du pare boue 







OUI, mais comme ça change suivant la marque du pneu , je voulais m en assurer , puisque certain disent qu ils mettent du 150 ? J aurais bien voulu savoir lequel ?     sinon, tu as eu mon mail pour LA CARTO que tu m as envoyer ?



Pour la carto, je vais modifier le .pvt, je pense que c'est ça qui coince 



je passe quand tu veux avec le DPV , c est peut etre plus simple ?
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PHILOU a écrit:


champenois a écrit:










PHILOU a écrit:












champenois a écrit:































 les boules, je pensais pouvoir mettre au moins un 150 yen n a pas un qui ferait un peu plus gros ?














avant ou arrière ?

j'ai un 140 AR le 150 ne passe pas sur ma bécane

selon la marque un 140 fait en réel entre  142/ 145

si tu n'aime pas les flamby prend un commander II c'est genial











yes
OK , commander 2 en 140 , ça fait plus gros ,  et niveau tenue de route ? t as pas une tof ?










Oui plus gros mais pas flagrant, c'est  quand tu es à côté d'un RK d’après 2008 qui est en 180 que tu vois la différence


Avant j'avais un dunlop D402 en 130 profil forme carré, sur le sec impeccable sur l’humide moyen
"j’étais  pas loin du témoin d'usure"

Maintenant en  C2 en 140 profil moins carré
la tenue de route est excellente le bigomme sur le sec comme sur l'humide est stupéfiant
par contre il n'existe pas avec en flan blanc, mais je m'en tape

Sur certain forum des types ont installés un 150 je ne sais pas comment ils ont fait ?
mon 140 passe ric rac

je peux prendre  une tof si tu veux

si tu changes ne pas oublié de prendre un REF (renforcé) et théoriquement tu as des jantes avec chambres à air sur ton RK 2007

yes
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ou

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OUI, j ai vu ça, en 150 ça a l air bon qu ils disent, tout dépend de la marque du pneu, peut etre que le commander ii est un pneu plus large QUE LES AUTRES ? Certains ont mèmes mis un 160 , ils ont peut etre virer le protège courroie ? moi j ai regarder, j ai au moins 1 cm de chaque coté DE MON GARDE BOUE ? ,
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champenois a écrit:


PHILOU a écrit:




champenois a écrit:












PHILOU a écrit:






























avant ou arrière ?

j'ai un 140 AR le 150 ne passe pas sur ma bécane

selon la marque un 140 fait en réel entre  142/ 145

si tu n'aime pas les flamby prend un commander II c'est genial













yes
OK , commander 2 en 140 , ça fait plus gros ,  et niveau tenue de route ? t as pas une tof ?












Oui plus gros mais pas flagrant, c'est  quand tu es à côté d'un RK d’après 2008 qui est en 180 que tu vois la différence


Avant j'avais un dunlop D402 en 130 profil forme carré, sur le sec impeccable sur l’humide moyen
"j’étais  pas loin du témoin d'usure"

Maintenant en  C2 en 140 profil moins carré
la tenue de route est excellente le bigomme sur le sec comme sur l'humide est stupéfiant
par contre il n'existe pas avec en flan blanc, mais je m'en tape

Sur certain forum des types ont installés un 150 je ne sais pas comment ils ont fait ?
mon 140 passe ric rac

je peux prendre  une tof si tu veux

si tu changes ne pas oublié de prendre un REF (renforcé) et théoriquement tu as des jantes avec chambres à air sur ton RK 2007

yes
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OUI, j ai vu ça, en 150 ça a l air bon qu ils disent, tout dépend de la marque du pneu, peut etre que le commander ii est un pneu plus large QUE LES AUTRES ? Certains ont mèmes mis un 160 , ils ont peut etre virer le protège courroie ? moi j ai regarder, j ai au moins 1 cm de chaque coté DE MON GARDE BOUE ? ,


yes
SI tu as une petite photo , du 140 commander, ça serait sympa , je vais pas me risquer a prendre du 150 :peur:si ça passe pas
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