Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

electra a vendre

Messages recommandés

bon je pense tt le monde connais mon vaisseau amiral
et bien apres facker see je me separe de mon joujou et oui je me fais chier il faut que je fasse des modif et la je suis limitée
enfin je veux pas la demolire non plus donc mon bb et de 2006 en 1450 cm3 injection stage 1 filtre carto je la laisse dans sont jus^plus ligne de pot d origine avec et des piece en vrac neuve peinture perso enfin je ne vois pas deux machine comme celle la
je mets en options la remorque de type bagagere que lones a deja venter les merites sur le site
et elle auras 24000 km pour un prix sacrifier de 25000 roros avec remorque (2000 la remorque separer ) mais je voudrais lacher les deux ok
donc si vous entendez quelqu un qui cherche et bien voila je compte sur vous dispo a partir du 15 septembre
voila merci de faire passer le message
ne t inquiete pas pour la meuleuse c prevu sais pour cela que je change
je pars sur basse de softail en nouveau modele 2009 si possible
et pour la surprise se sera sur avec une fourche springer alors soit je trouve une occas sympa
ou en neuf se sera un cross bones et oui desolé pat (lol)
j ai une tonne d idées de transfo tu me connais une meuleuse de trois baguette a souder un yeux affuter
et un tripe dans la tete et bien je vais me laché grave
voila donc passer le message merci
asta la vista
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
bon je reviens a la charge car je me suis rendu compte de certaine chose illogique
alors voila la belle electra sera au prix ferme de 21 000€ ( a se prix c'et un cadeaux garantie)
et 2 000€ la remorque donc soit achats des deux ou pas ......
alors je compte sur vous pour faire passé le message
merci bien
bon et bien voila trop tard pour celui quireflechi encore
en theorie mercredi prochain elle pars elle et vendu voila adieu sniffff sniffff
mais non bientot autre sujet autre moto hihihihiihhiihihi
bon ceci dit il reste une chose sympa a vendre meme deux chose
la remorque est tjrs a vendre avec 2 roues de secours et l attelage complet pour touring ou bricolo
qui veux faire une adaptation prix 2000 € a debattre lensemble
plus ma ligne de pot tailgunner pur touring c'et mes pots en forme de mitrailleuse prix neuf 1100 €
vendu 600 € a debattre
voila a vous de jouer
astala vista
bon je reviens excusez moi mais en ce moment c'est hard avec le taf
bon ce soir mon vaisseau dois en theori etre dans les mains d'une concession connu sur paris et je dois tjrs en theorie sortir avec la nouvelle brute de pomme car je me donne le droit de lui faire sont futur look car vu les prix chez HD et ce que j ai via le net ya meme pas photo je gagne facile 50 a 70% sur les prix en france donc je reflechi d abord et apres je vais agir je vais me lacher gentillement car sous garantie mais apres je vais m ecater grave une base softail c'et royal promis bientot des photos du nouveau brelon
voila aller je vous tiens au jus les brozs
asta la vista
  • Créer...