Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MONDIAL DU 2 ROUES 2007 Kikiva?

Messages recommandés

• Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'y retournerai peut-être cette année, en tout cas, j'évite la WE (trop de monde), le lundi (ttrop de concessionnaire), le mercredi (trop de gamins) et le vendredi (trop d'ARTT) Mort de rire !
Donc, pour moi ce sera soit le mardi 2, soit le jeudi 4 octobre.

Et toi, Bruce, t'y vas quand ?

Hemdale a écrit:
Le prochain Mondial de la Moto se tiendra du samedi 29 septembre 2007 au dimanche 7 octobre 2007 à Paris Expo Porte de Versailles.

J'y serai !

Kiki vient ? Groupe de potes

Moi, j'irai surement Amoureux

Si on peut y aller entre kiki comme la dernière fois, c'est mieux Bien !

A cet horizon, j'ai pas de contrainte encore Mort de rire !
  • 2 weeks later...

Si tout va bien, je serais "parisienne" d'août à décembre 2007. Je viendrais donc avec plaisir.Bien !

Par contre, de là à réussir à vous préciser la date et l'heure à laquelle je serais devant l'entrée du hall A Argh !...

Chouette , une fille avec les parigots Amoureux

julie a écrit:
Si tout va bien, je serais "parisienne" d'août à décembre 2007. Je viendrais donc avec plaisir.Bien !

Par contre, de là à réussir à vous préciser la date et l'heure à laquelle je serais devant l'entrée du hall A Argh !...
  • 2 weeks later...

Moi, je suis tout à fait de l'avis de LOLO: mardi ou jeudi.

Mais je sais pas si le beauf, ED67, est du même avis même s'il a dit qu'il veut m'emmener avec lui.

Vaut voir ça de près et surtout se trouver des billets d'entrée et une place dans le TGV Est qui sera en service entre Strasbourg et la capitale.

Parce que, y aller en bécane,............................ça fait loin et grande fatigue pour le Sudiste que je suis.
Et puis, je viens d'acheter ma bécane à Paris et je voudrais pas que l'envie lui prenne d'y rester.

papamike

• 1 month later...
Mokachet a écrit:
Coucou les Groupe de potes

Je pense monter le mardi matin sur Paris et en partir le vendredi, donc avis aux amateurs nous pourrons nous faire une soirée DrinkBBQSanté ! en plus de se faire le mondial Clin d\\'oeil

A+

Je crois que nous allons réserver l'ensemble des tables de chez Féloche pour cette occasion.Mort de rire !

je pense qu il va falloir refaire un post pour l evenement pour remettre tout a plat, par exemple pour avoir exactement qui vien,ra et qu elle jour surtout pour nos amis de province et en fonction de leur venu les parigots prennent leurs dispositions pour venir a leur rencontre

Lolo a écrit:
J'y retournerai peut-être cette année, en tout cas, j'évite la WE (trop de monde), le lundi (ttrop de concessionnaire), le mercredi (trop de gamins) et le vendredi (trop d'ARTT) Mort de rire !
Donc, pour moi ce sera soit le mardi 2, soit le jeudi 4 octobre.

+1
Mais pour moi ; pas le jeudi (stands dévalisés par les gamins du mercredi )
et seul Rougit (j'aime tourner, retourner voir, revenir sur mes pas, revoir une dernière fois , revoir une dernière fois de plus....)
donc le mardi 2
Coucou
  • 1 month later...

Je suis convoqué à Paris pour une réunion de travail les Jeudi 4 et Vendredi 5 Octobre 2007. Je pourrais donc aller au Mondial du Deux Roues soit le Jeudi soir (mais il ferme à 20 heures) soit pour la nocturne du vendredi et je ne rentrerai à Gap dans ce cas que le samedi. C'est quand même chouette qu'on me paye le déplacement pour aller voir un salon à Paris victoire

Franck

capdefra a écrit:
Je suis convoqué à Paris pour une réunion de travail les Jeudi 4 et Vendredi 5 Octobre 2007. Je pourrais donc aller au Mondial du Deux Roues soit le Jeudi soir (mais il ferme à 20 heures) soit pour la nocturne du vendredi et je ne rentrerai à Gap dans ce cas que le samedi. C'est quand même chouette qu'on me paye le déplacement pour aller voir un salon à Paris victoire

Franck

Mon dieu que la vie est dure. Je suppose que pour le même prix tu as l'hôtel ?
Zorro92 a écrit:
capdefra a écrit:

Franck

Mon dieu que la vie est dure. Je suppose que pour le même prix tu as l'hôtel ?

Bien évidemment oui , en tout cas celui du Jeudi soir. Pour le Vendredi soir, si je reste au Mondial, il ne faut tout de même pas pousser trop loin le bouchon, je me le paierai !

Franck
Coucou

Je serais du Mardi 02 Octobre 11h10 et pour toute la semaine sur Paris alors si vous étes tentés par une soirée parisienne en semaine et ou un mondial le mardi après midi ou le jeudi toute la journée je suis partant Groupe de potes

En sachant que le reste de la semaine sera composée de visites de musées, avis aux amateurs Clin d\\'oeil
Mokachet a écrit:
Coucou

Je serais du Mardi 02 Octobre 11h10 et pour toute la semaine sur Paris

Bien ! Il est encore tôt pour plus de précision, mais je compte bien d' une façon ou d' une autre te revoir sur PANAM. Raison de plus si tu ou vous restez une semaine dans la capitale Gnii .
filoup a écrit:
Mokachet a écrit:
Coucou

Je serais du Mardi 02 Octobre 11h10 et pour toute la semaine sur Paris

Bien ! Il est encore tôt pour plus de précision, mais je compte bien d' une façon ou d' une autre te revoir sur PANAM. Raison de plus si tu ou vous restez une semaine dans la capitale Gnii .

?
  • 2 weeks later...

Pour moi je pense pouvoir m'éclipser de ma réunion à partir de 16h30 (17h00 max) et être au salon entre 17h00 et 17h45) . dommage il ferme à 20h00 le Jeudi mais ça laisse la soirée pour manger ensemble (et bien évidemment j'en suis s'il y a un graillou). A quelle heure y allez vous? Si elle diffère comment et où se retrouve-t-on?

Franck

Coucou

Au dernier salon le RDV a été le bar en face du salon et devant la sortie de métro, c'était trés facile à trouver Clin d\\'oeil

Je propose qu'un parisien nous retrouve le nom et que nous nous retrouvions le matin la bas pour un café, zou au salon et puis à midi repas tiré du sac.

Nous avions mangé en pique nique sur le sol dans un coin et ce fut trés sympathique Groupe de potes
Mokachet a écrit:
Coucou

Au dernier salon le RDV a été le bar en face du salon et devant la sortie de métro, c'était trés facile à trouver Clin d\\'oeil

Je propose qu'un parisien nous retrouve le nom et que nous nous retrouvions le matin la bas pour un café, zou au salon et puis à midi repas tiré du sac.

Nous avions mangé en pique nique sur le sol dans un coin et ce fut trés sympathique Groupe de potes

Vais voir c'que j'peux faire.
Mais je ne peux pas avant le début de semaine prochaine.

Et finalement pour ceux qui veulent croquer un morceau le soir les bars du coin pourraient tout aussi bien faire l'affaire.
Coucou les Groupe de potes

Alors nous nous retrouvons à 10h00 dans le barenfacedumondialetdevantlasortiedemetro ?

Pique nique à midi tiré du sac et repas brasserie le soir ?

Pour les Groupe de potes qui sont disponibles la journée, je serais sur paris du mardi après midi au vendredi Santé !

Laurence
Flat twin
Mokachet 10h00-Midi pique nique-Soir resto
Filoup
Evinroud
Capdefra
Totentanz
Zorro92
Banou1

Laurence
Flat twin
Filoup 10h00-Midi pique-nique Soir resto Bien !
Evinroud
Capdefra: arrivée au salon 17h30-18h00--> 20H00 puis soir Resto
Totentanz
Zorro92 Midi pique-nique Soir resto
Banou1

Comme j'arriverai au salon sur la fin d'après-midi pour 2h00 à 2h30 de visite seulement, je voudrais vous rejoindre dans le salon; faites moi passer vos N° de Tèl Portable par MP SVP. Merci.

Franck

Je modifie et voila

Laurence
Flat twin
Evinroud
Totentanz
Banou1 Midi pique-nique ou fast food Soir resto vite fait (j'ai de la route moi )

a+ au barenfacedelasortiedumetroacotedelaportedeversaillesduperipheriqueparisiendeparisdelaregioniledefrancedelafrancedeleuropedelemonde.

banou1 a écrit:

a+ au barenfacedelasortiedumetroacotedelaportedeversaillesduperipheriqueparisiendeparisdelaregioniledefrancedelafrancedeleuropedelemonde.

Ouaip, j'aurai un top case à la boutonnière Pété de rire

banou1 a écrit:
Je modifie et voila

Laurence
Flat twin
Evinroud
Totentanz
Banou1 Midi pique-nique ou fast food Soir resto vite fait (j'ai de la route moi )

Parce que nous on est franciliens peut-être ? Duh...