Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MONDIAL DU 2 ROUES 2007 Kikiva?

Messages recommandés

Ok ! C'est bon pour moi le jeudi 4 oct pour le diner. Je pourrai pas venir au salon par contre...

Laurence
Flat twin
Mokachet 10h00-Midi pique nique-Soir resto
Filoup 10h00-Midi pique-nique Soir resto Bien !
Evinroud
Capdefra: arrivée au salon 17h30-18h00--> 20H00 puis soir Resto
Totentanz
Zorro92 Midi pique-nique Soir resto
Banou1 Midi pique-nique ou fast food Soir resto vite fait (j'ai de la route moi )
Hemdale: ok resto le soir

• Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ajoute Zabou de suite avant qu'elle change d'avis.

Laurence
Flat twin
Evinroud
Totentanz
Zabou Soir resto
Banou1 Midi pique-nique ou fast food Soir resto vite fait (j'ai de la route moi )

Compte tenu que je serai le seul membre de la "gente féminine", ca va pas etre facile à gérer Devil2 , et puis on avait parlé d une page de garde avec un "beau mec"Pété de rirePété de rire Mr l'Admin....

En tous cas je ne lacherai pas l APN au cas ou........ Mort de rire !

Pour le resto, p tet qu on restera aussi...

Laurence a écrit:
Compte tenu que je serai le seul membre de la "gente féminine", ca va pas etre facile à gérer Devil2 , et puis on avait parlé d une page de garde avec un "beau mec"Pété de rirePété de rire Mr l'Admin....

En tous cas je ne lacherai pas l APN au cas ou........ Mort de rire !

Pour le resto, p tet qu on restera aussi...

Pas de pb laurence pour le beau mec: je serais là victoirevictoire

Franck, muni des élastiques nécessaires pour le gonflement des chevilles.

Plus sérieusement j'essaierais de ne pas vous faire trop honte avec ma tenue de cadre sup cravaté mais, vu que je serai en réunion toute la journée, il me sera impossible d'arriver au salon en tenue totalement décontractée. j'espère seulement que chez BMW (et les autres) ils ne me prendront pas pour l'un de ces "costard-cravatte" qui a une RT seulement pour aller au boulot car je serais vexé Triste

Franck

capdefra a écrit:
Plus sérieusement j'essaierais de ne pas vous faire trop honte avec ma tenue de cadre sup cravaté mais, vu que je serai en réunion toute la journée, il me sera impossible d'arriver au salon en tenue totalement décontractée. j'espère seulement que chez BMW (et les autres) ils ne me prendront pas pour l'un de ces "costard-cravatte" qui a une RT seulement pour aller au boulot car je serais vexé Triste

Franck

Avec un peu de chance pour toi il pleuvra. Tu pourras alors t'affubler de cette merveilleuse combinaison de la poste que nous te connaissons. Et là crois moi tu va faire la une. Et effectivement peut-être la page de garde. Pété de rirePété de rirePété de rire
Zorro92 a écrit:
capdefra a écrit:

Franck

Avec un peu de chance pour toi il pleuvra. Tu pourras alors t'affubler de cette merveilleuse combinaison de la poste que nous te connaissons. Et là crois moi tu va faire la une. Et effectivement peut-être la page de garde. Pété de rirePété de rirePété de rire

Trop bon Zorro Bien !Pété de rirePété de rirePété de rire
JCM a écrit:

Trop bon Zorro Bien !Pété de rirePété de rirePété de rire[/quote]

Faux frère JCM Tirer la langue Tu n'es pas obligé d'applaudir notre cavalier masqué Mort de rire !
sasso a écrit:
sondier a écrit:
Effectivement, pour la photo, elle doit au minimum avoir un rapport avec BMW et exprimer l'esprit "roadster".
Après, c'est à vous de voir..... Devil2

pffffffffffffffff ...t'es bien un mec Tirer la langue

Ben là je suis d accord, c est pas gagné raleur : trouver une BM(facile) Belle (encore plus facile) - un roadster (ca se corse un peu Devil2 ) et le "décor" qui va avec (alors là Colère )
Pas grave je demanderai à un de ces Messieurs du forum de "poser" a coté de la belle Mort de rire !
Laurence a écrit:
sasso a écrit:
sondier a écrit:
Effectivement, pour la photo, elle doit au minimum avoir un rapport avec BMW et exprimer l'esprit "roadster".
Après, c'est à vous de voir..... Devil2

pffffffffffffffff ...t'es bien un mec Tirer la langue

Ben là je suis d accord, c est pas gagné raleur : trouver une BM(facile) Belle (encore plus facile) - un roadster (ca se corse un peu Devil2 ) et le "décor" qui va avec (alors là Colère )
Pas grave je demanderai à un de ces Messieurs du forum de "poser" a coté de la belle Mort de rire !

je verrai bien Bruno (Flat win) poser à coté dans un de mes cuissard VTT pfffff Pété de rire
Pété de rirePété de rirePété de rire Franck avec sa belle combi jaune de la poste et mon Amoureux en cuissard vtt, la concurrence va être sévère Bien ! (va falloir convoquer la presse popole ....) .

Pas intérêt à oublier l 'apn , maintenant si d autres ont des idées du genre, on fait ZE photo et elle reste en page de garde pendant au moins 1 mois Mort de rire !

Bon les potos, je me suis toujours pas décidé sur la 1200GS ou la R . Dans tous les cas j'attends les modéles 2008 . Si vous arrivez à avoir des infos sur modifs pour les modéles 2008 GS et R je suis preneur, ainsi que les photos des GS et R en séries spéciales Clin d\\'oeil
P'tain je serais bien monter pour partager ça avec vous, mais là je suis vraiment trop à la bourre dans le boulot , j'ai les clients qui me mettent la pression Je sors

Pas sur de pouvoir être présent jeudi. Merci me m'avoir communiqué vos Nos de portable, je vous appelle si j'arrive à venir.
A+, Evinroud

Laurence
Flat twin
Evinroud : en standby
Totentanz
Zabou Soir resto

BAUMEL a écrit:
JCM a écrit:
Bon les potos, je me suis toujours pas décidé sur la 1200GS ou la R .

Et la RT ? T'as pensé à la RT ?

Richard

Mon usage de la moto, essentiellement pour le loisir, assez peu et assez court déplacement professionnel ( les rares jours de pluies je peux toujours prendre la voiture), trés peu de duo , aime parcourir les beaux paysages de nos petites routes départementales et montagneuses trés tournantes, ai beaucoup de mal à me retenir pour ne pas arsouiller car j'aime ça , les grandes vitesses ne me grisent pas et malgré le nombre de Km annuel 25 000km ...tu as bien compris que rien dans tous cela ne me porte vers la respectable RT Clin d\\'oeil
Je m'etendrais plus dans un autre Topic idoine ( 1ere fois que je le place celui là ) sur mes hésitations entre GS et R Réflexion

Désolé les copains pour le Hors Sujet Dieu
Laurence a écrit:
Pété de rirePété de rirePété de rire Franck avec sa belle combi jaune de la poste et mon Amoureux en cuissard vtt, la concurrence va être sévère Bien ! (va falloir convoquer la presse popole ....) .

Pas intérêt à oublier l 'apn , maintenant si d autres ont des idées du genre, on fait ZE photo et elle reste en page de garde pendant au moins 1 mois Mort de rire !

Ne me tentez pas car, malgré le peu de place dans mes bagages, si vous me provoquez je l'emporte cette combi de pluie jaune et on fait des tophs devant les béhèmes du salon Tirer la langueTirer la langue

Franck
capdefra a écrit:
Laurence a écrit:

Ne me tentez pas car, malgré le peu de place dans mes bagages, si vous me provoquez je l'emporte cette combi de pluie jaune et on fait des tophs devant les béhèmes du salon Tirer la langueTirer la langue

Franck
Chiche! Moi j' aurai dans ma musette une chemise jaune, que plus jaune tu trouves pas Mort de rire ! .

j'aurais bien posé avec vous autres, mais si la photo se retrouve en page d'accueil, je risque d'être fortement sollicité par la frange gays Smack des forumistes, avec lesquels je ne veux partager qu'un plaisir: celui du flat...

Quand j'arrive sur zone salon, je passe un coup de tel à Zorro pour retrouver le reste de la bande...sauf impondérable professionnel de dernière minute (là, je me la joue chef informaticien du 93 qui roule en 1150 rouge (pas de nom à la radio)). Mort de rire !
Décidément, j'adore l'ambiance de notre forum!
PS: météo parfaite pour la ballade vexin, bien joué les G.O.!!!

bon ben tant pis pour la combi jaune de Franck...et le cuissard de Vincent, on fera quand meme ZE photo ....

nous on sera peut etre pas là a 10h pile (puisque qu on part de Lille à 8h30) mais on a quelques n°s de tél, donc si on est en retard on vous appelle

Salut zorro92 ! alors t'as eu peur quand je t'ai rattrapé ? j'ai fait exprés de rouler doucement et de faire le plein pour t'attendre je voulais la voir bon c'est vrai que de nuit elle est joli faut voir de jour maintenant !
Allez je te dis à samedi !!!

a+

Effectivement j'ai eu peur quand tu m'as rattrapé. Je me suis dis que j'avais encore les bleus aux cul.

J'ai même mis deux à trois secondes à comprendre que c'était toi. Il faut dire que tu nous as quitté au moins 20 minutes avant que nous ne partions à notre tour.

J'étais donc à mille lieux de penser que la moto que je venais de doubler c'était toi.
T'as pas pris un rhume avec l'appel d'air lors de mon passage ? Mort de rire !

A samedi.

Au fait. Belle journée et bonne soirée non ?

BAUMEL a écrit:

Au fait les parisiens, sur quelle autoroute rouliez vous ? Devil2
Richard

Très cher Richard,

Cet à contrecoeur et bien malgré moi que je me vois dans l'obligation de rétorquer à cet insidieuse remarque.

Soyez persuadé que si tout autre moyen moins agressif m’avait été offert je l'aurai utilisés.
Mais vous en conviendrez avec moi :

Quand c'est trop tantvalacruchequelacaravanepasseàleautièdequipassepassousuneéchelleenpeaudechatnoir Et bah c’est trop et pis c'est tout !!!

C’est pourquoi j’ose vous répondre ………… Tirer la langueTirer la langueTirer la langue
desmo a écrit:

Sinon, la Wakan, c'est de la fabrication Française Bien !.

On ne se rend pas bien compte sur la photo mais par rapport à la taille classique d'une moto celle-ci est plus petite d'au moins un tier et dans tous les sens.
Un vrai petit jouet à priori.

pour les membres qui sont allés au salon, quels sont vos avis sur l'interet de ce salon, parce que moi je suis allé hier soir, j'ai trouvé ce salon pitoyable, une entrée à 12 euros pour voir des stands moins fournis pour certains que des concessionnaires, du personnel qui n'a pas spécialement envie de parler et des hotesses qui ne décrochent pas un sourire, quand on voit le prix moyen d'un 2 roues aujourd'hui je pense qu'ils pourraient faire un petit effort quand même!