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entretien a 75000 km


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c vrais que je suis déçu Sleep  2 mois âpres acheter mon RK,la moto qui coulé de huile , il faut changer le joint du carter il me ,après faire le service des huiles , ont change les filtre  ,le moteur fait un bruit bizar oui il faut changer un truque dans le moteur ,oui il fait déjà alors avec 9 heures de boulot aller 2000 fr suisse       avec le stage 1 + 1000 ,  
c vrais je suis déçu

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A 75 000 kms un bruit bizarre dans le moteur ?

Ca ressemble à des roulements d'arbre à cames qui ont cassé...

Il y a eu des cas identiques, changement soudain du bruit moteur et casse après 500kms... Les roulements cassés partent dans la pompe à huile, pompe à huile HS et plus de lubrification du moteur sans le savoir...
Moteur mort.

Ca veut dire faire tout de suite un démontage des arbres à cames, remplacement des roulements (et des patins tendeurs tant qu'à faire) et si t'as pas de chance, les arbres à cames sont usés comme moi et TEPTPA et il faut les remplacer...

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A d'accord.

Bon alors tant qu'à remplacer les poussoirs, change les patins tendeurs maintenant.

Et pourquoi pas monter une pompe à huile haut débit et remplacer les roulements d'arbres à cames par des modèles de meilleurs qualité que l'origine (pour nos millésimes en tout cas)?

C'est ce que j'ai fait lors de cette intervention où mes poussoirs étaient aussi à remplacer.

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