Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mutuelle des motards

Messages recommandés

Perso je suis à la Mutuelle des motards sur conseille d'un grand frère (Je l'appelle grand frère car il a une AYABUSA) Je ne paye que 104€ l'année tout risque pas mal non?! mon assurance voiture me proposait 547€ ( y sont fou !!)
Virago60 a écrit:
Perso je suis à la Mutuelle des motards sur conseille d'un grand frère (Je l’appelle grand frère car il a une AYABUSA) Je ne paye que 104€ l’année tout risque pas mal non mon assurance voiture me proposait 547€ ( y sont fou !!)

Salut virago, le plus drôle dans cette histoire, c'est que j'ai quitté la Mutuelle des Motards depuis 2004 parce qu'ils etaient trop chers. lol!
Virago60 a écrit:
Ha bon zut c'est toi qui m'a refiler leur num. mais en même temps sa ne m’étonne pas pour ta bête qu’il soit trop cher. Et il t’on dit pourquoi ? lol!

Non, ils ne sont pas très concurrentiels sur les sportives, mon frère aussi est parti de chez eux pour les mêmes raisons.

Hé oui, on veut bien de votre argent, on veut moins des risques.
Ben en attendant, voila 2 clients de perdus (parmi combien ?) albino
  • 3 months later...
mutuelle des motard, MMA,AXA ou encore GMF se sont des assureurs donc des voleurs pour ma part je suis à la GMF depuis...................pfff j'y avais assurer mon 103 sp en 1985 pour après mon premier 125 cc un yamaha DT donc ca fait presque 25 ans que j'y suis sociétaire pour le Brelot il me proposer un tarif "bon client" (culer avec 25 ans) a 355€ la mutuelle 160€ donc je suis retourner voir la GMF avec le devis de la mut et comme par magie ils se sont aligner a hauteur de 190€ et une petit phrase en bas du contrat " tarif exceptionnel accorde aux titres de l'ancienneté du client" comme quoi
moi jsuis chez AXA des cons aussi !! pour la moto quand ils m'ont annoncé le prix je leur ai dis que ça me convenait pas que j'avais vu moins cher ailleur et comme par hasard il prix avait descendu etant dans le 93 a l'epoque au niveau tarif ça tape !!
depuis que jsuis dans l'oise j'ai gagné une baisse de plus de 70euro et signifiant que j'avais garage et cadenas homologué ça a aidé a la baisse !!
avec le net on peu faire jouer la concurence et quand tu vas voir ton assureur il s'amuse pas a regarder ça donc jouer au bagou ça peu aider
  • 2 years later...

c est tous des voleurs de toute facon certain plus que d autre mais bon c est comme ca

le plus important et la , cest un conseil que je donne a tous le monde

pour un motard assurer ca propre personne est plus important que sa machine alors ditent vous bien le tous risque c est bien jolie mais en ka d accident grave ...........protégez vous correctement et lisez bien entre les lignes de votre contratet nesitez pas a posez les question que les assureur n aiment pas ,et renseignez vous aupres de votre mutuelle si vous etent couvert

pour cause je sais de quoi je parle 6 mois d arret mal remboursé et pas bien couvert sa fait mal au economie