Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

13éme fête de la moto à Noyon

Messages recommandés

Merci titi60 de proposer cette sortie, j'y ai été il y a 2 ans et c'était sympa, maintenant qu'on est à coté on va s'la faire ensemble titi60.
Avis aux mateurs!!...........heuuuuu! Amateurs ( C'hais po pourquoi j'ai un blem avec "mateur et Amateur" albino

Merci du rappel hotrod il y a 3 ans j'y suis allé le dimanche et comme il n'y avait pas de sortie c'était calme donc si on y va le samedi on f'ras gaffe!!
dis michel le vieux, si tu viens de loin tu peut dormir à la maison je suis à 10 bornes de Noyon soit le vendredi soir ou le samedi (voir les deux) suivant comme tu a prévus ton programme, bref c'est toi qui vois Wink

y po d'quoi mon pote! chui comme ca moi et je comptais a douce (Violette c'est ca?) bien sur.
Comme dirais l'autre j'te sent bien donc no prob!! demande à pat ou titi60 ou hotrod. bref c'est vous qui voyez cher ami Wink

Merki de ta proposition, titi60. Pour que je relaie à mes potes "tiots customs sur Douai", à combien estimes-tu la participation pour le BBQ ?
Pour le RV chez toi, je pense que nous arriverons entre 10h00 et 10h30.
Mais tout ça reste à peaufiner, pas vrai ?
c sur, pour le barbecue je pense pas qu'il y en aura pour cher, juste quel mergez et chipo suffit pour une bonne entente! aprés si il y en as qui boit un peu de vin j'ai ce qu'il faut, la boisson c'est pour moi. jai le paquet de 10 saucisse ( mergez ou chipo) a 3 euros maxi. aprés je vous donnerai mon adresse avant le rdv, aprés pour virago60 ou ludo1976 y aura pas de souci c'est mes voisins...lol.
salut,je viens de relire mon post et à première vue il y a eu des problèmes de frappe ! Donc je recommence, je voulais savoir quand a lieu la fete de la moto à Noyon car j'aimerais y aller et faire connaissance avec les menbres du fofo present @+

effectivement freddyoise quelque faute de frappe (veux tu que je vire ton post loupé?)
Pas de blem pour la rencontre je t'invite à lire les posts car on parle de pas mal de chose notamment sur un BBQ chez titi60, hébergement chez moi et bien sur que l'on se voient à Noyon à l'occase de cette fête. Wink

• 3 weeks later...
j'espere qu'il fera beau mais en picardie c'est pas facile!! ho oui il va y en avoir de la becane a la maison mais j'adore sa! c'est les voisins qui vont haluciné sauf celui de gauche biensur vu qu'il sera la....lol

Bon, je prend le relais de titi60 (enfin j'lui file la main) il faut nous dire impérativement combien de personnes seront au BBQ et ce avant mercredi dernier délai! (pour organiser l'intendance)
Petit rappelle: titi60 a 3 chiens (tout gentils les toutous) po méchants du tout (c'est vrais mince!!) je vous marque ça au cas ou des personnes ont peur !!
Comme vous a dit titi60 une cote part vous seras demandée (rassurez vous on va po vous taxer) pas plus de 500 roro par têtes!! Wink
Le vin (rouge, rosé, blanc) est offert par titi60.... Je vous rappelle qu'il faut consommer avec modération (si on la trouve!! la modération).
Au menu : Chipo, Merguez, salade composée. et bonne ambiance assurée..