Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

P'tite bllade

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai empreinté le piege à titi60 et j'ai été me ballader du coté de Chantilly... ou j'habitais avant voir si je voyais mes anciens potes. apres avoir fait le plein en 98 (hein titi!!) et po en 95 retour maison car elle merdais elle restait accélérée, donc reglage ralentis et hop! je prend la route.. po feignante la p'tite !! 120 km/h une tite pointe à 125.. (rapport poid puissance équilibré, j'suis po bien lourd) po mal mais............ haha!!!!!! hé titi tu veux savoir la suite? ................. bon ! j'te l'dis? ............... allé j'suis po chien....................... plus de 1................................3...................................0

Hé oui t'as bien vu mon ami + de 130 km/h....... L'aiguille à frisée l'140.. du vent fort dans la tronche.. (froid en plus le truc) et en légere descente.. je sort d'un rond point j'ouvre! et la p'tite monte en vitesse de croisiere et d'un seul coup j'la sent bizard la p'tite.. je matte le compteur et la!! p'tain bonjour!! 125, puis 130, je lui dis (à la machine de titi) allé ma p'tite va y lache toi t'en veux!! et elle ecoute dis!! 135, .. bon et la l'aiguille s'affolle entre 130 et 140.. du coup j'ai po mis longtemps pour revenir de Chantilly.. une fois rentré à la maison je dis a mon beau frerre "tu veux faire un tour?" 77 Kilo l'garene + moi 55 Kilo et 110 compteur..Et voiula mes amis le piege à titi60.

Va quand même falloir bien regler l'carbu.

Une petite 125 Daelim VT

Comme dis pat surtout pas de 95 E10 c'est la mort de nos piège cette sonnerie. en plus toi c'est une Yam !? non? et l'E10 est fortement deconseillé voir interdit met lui du 98 elle se sentira mieux Neutral

J'allais te le dire aussi ludo1976 bien sympa tique l'gars (toi) c'est cool
donc en fait voila, en ramenant le piège à titi60 qui n'était pas la je vois ludo1976 donc ni une , ni deux ( c'est po loin c'est la maison d'à coté) j'y vais et je m' présente j' m'appele Henry!! (heuu non!!) virago60 et nous v'la partis à tailler la bavette donc voila on a fait connaissance ludo1976 et moi de visu !! cool non!
No prob ludo1976 pour les ballade des que mon piege retourne ca se fera on sera au moin 3 à ce ballader Wink

• 3 weeks later...

ben moi aussi je monte à 130km- 140km et quand j'ai ma pètcheute avec moi , je peu allez jusqu'à 120 OUAOU !! le vent prend dans le casque et j'ai la visière de traver, en plus quen on croise les camions a cette allure sa fait une drôle d'impression ! affraid . Pour le coco, s'est pas grave de changer ?? de passer du 95 au 98 ? comme sa en mélangant dans le réservoir ?? Embarassed

ooohhhhh sa je savait pas mais je vais m'y mettre aussi au sans plomb 98 pourtant dans la rta c'est marquer sans plomb 95 si je ne me trompe pas je reverifirer et je vous direz,mais j'essaye quand meme le 98 pour voir si il y a du mieu

vira'jo c'est vrais tu as raison dans la R.T.M ils le disent mais du SUPER 95 et pas du SUPER 95 E10
Dans la mienne je mettais du SUPER sans plomb 95 mais PAS du E10 surtout pas!!
J'ai vérifié !!
Allez voir la: http://www.moto-net.com/actualites-motos-3072-Environnement-VIGILANCE-A-LA-POMPE-SP95-E10-:-le-point-sur-le-nouveau-carburant-distribue-en-France.html

http://www.moto-net.com/actualites-motos-p3-3072-Environnement-VIGILANCE-A-LA-POMPE-Prudence-chez-Yamaha,-Kawasaki,-KTM,-Ducati-et-Piaggio.html

Donc je confirme pas de E10 dans les Yam!! Wink

Po d'quoi mon pote on est la pour ca aussi!! Wink
Ouf! tu m'as fais peur avec ton post ou tu dis "ouai mais ayant déjà entendu parler de sa j'vais quand même essayer pour voir" j'me suis dis " ch'tiot" (h!a j'aime bien moi) Wink