Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Compte rendus Hordain 2012

Messages recommandés

merçi, merçi et merçi !!!!! une super organisation , un tres super bon groupe de chti un enorme bisouuuuuuuuuuu " ta douce et trendre michel "

I love you !! qui à été une mere pour nous !!!!.

un super groupe les "black talon" (du AC/DC en pleine rien que pour nous) ils assurent grave , la releve des chti jeunes, le pied !!!!

je vous fait à vous tous "les chti 125 du chnord" d'énooooooooormes bisouuuuuuuuuuuuusssssssssssss !!!!!!!!!!!!!

ce sera un plaisir de vous revoir par milles

calous et ma "black-sherif"

Pat arrive hier matin frais comme un gardon, âpres les embrassades titi60 arrive aussi, on se prend un bon café (pat en rêvait)
On discute et on fini de se préparer en attendant calous.
Il est midi on décide de partir et de prendre calous en passant, ceci fait on taille la route direction Hordain (nous voila!!!...)
On s'arrête dans un Mc Do pour manger un morceau (on se marre comme des p'tits fous) et on repart et hop re... Arrêt la plaque de pat veux se barrer (pour éviter les radars !?) âpres un bricolage de fortune hop c'est r'partis!!............. Et zut !! Faut des clopes! Bon pause!

Bizard l'Alien pat!! Ensuite c'est l'arrêt pipi, enfin on se dit!! "Bon on ne s'arrête plus " sinon on ne va arriver que demain.
Enfin on arrive dans les premiers (pas beaucoup de monde) et p'tit à p'tit ça se remplis.
Michel le vieux, Violette, Phiphi, Alin The Skull, et Thierry62 arrivent, ha!! On est tous la (ceux qui ont pu venir)
Les accolades et les salutations passées ont montent les tentes (ha! les vaches!) y ont tout prévus!!
Un palace j'vous dis!! Une tente 4 places!! Bref ça c'est fait! Ont fait un p'tit tour histoire de voir un peu. Et ont prend l’apéro et la, Violette nous sort la nappe à carreaux, le chorizo, les p’tits gâteaux et les olives franchement la grande classe! tout le monde commente « Black-Bird » pat à été surpris en cours de route par la vitesse de pointe ! c’est qu’elle en veux, po fainéante la bougresse !!.
Ensuite ont va manger un très bon repas et passer une super soirée. Un concerte hard-rock (normal pour des Bikers) pas notre style à michel le vieux, et moi mais bon on n’est pas dans notre salon non plus ! Le groupe assure grave!! Ils déménagent les gars !! Le chanteur à la voix de Paul STANLEY chanteur de Kiss ! Un p’tits break plus tard et c’est trois gamins (entre 10 et 13 ans je pense) qui montent sur scène pour nous en mettre plein la vue tellement ils touchent leurs billes. Après leur prestation le groupe revient et c’est parti pour une bonne partie de la nuit !! Alain The Skull s’éclate grave ! Comme un malade (ha ! la vache !!) l’a pris son pied l’gars ! Bref ce fut une bonne soirée, y a titi60 qui c’est mangé un KéKé (une vingtaine d’année bien sympa le gars) car il nous dit « en première je gratte toutes les 125 et je reste en première quand je roule avec eux » titi60 prend la mouche « t’as quoi contre les 125 ? » l’autre « rien mais pour venir ont à roulé à 90 km/h avec des gars en 125 » titi60 « bah ! Nous ont roule en 125 et ont a tapé l’120 » « ha ! Bon ? » titi60 « oui venez les voir » et la les mecs ce son pris une claque !! En voyant nos fiers destriers bref titi60 c’est fait plaisir sur ce coup la !!
À 2h ou 3h du mat ont décident d’aller ce coucher âpres avoir assister à un slow langoureux entre pat et Alain The Skull
(que d'émotion!! ils sont beaux et vont bien ensemble) on prend un café préparé par Violette et michel le vieux (y ont tout prévus ont vous dit !!) Bravo et merci pour votre hospitalité les amis, vous savez recevoir ;-). Bon ont à pas dormis calous et moi car un KéKé de mes deux avait décidé de faire ronfler son gros cube à la con ! Et de taper les rupteurs (pourvu qu’elle pète sa merde !!). Toujours pareil dans ce genre de réunion ! T’as toujours des connards qui veulent ce la péter.
Après un café et tartine ce matin, on discute un peut et âpres les adieux d’usage ont reprend la route à trois (titi60, calous, et moi)
Ont retrouve pat en cours de route, ont roule un peut ensemble et pat rentre en solo et nous on continus à trois ! Ce n’est pas loin 228 bornes pour nous trois.
Voila !! Ha !! ça fait plaisir d’avoir revu nos amis. Bien Sympa !! A la prochaine les gars !! (Violette aussi) gros bisous à vous tous.

Le lien des p'tits films.

http://youtu.be/FBByIUwpz9M
http://youtu.be/TVM-_k2EkOY

. . . . . . . .

bien résumé boss!!!!!!!!!!!!!!
pour te répondre michel ce matin tète dans le cul car pas bien récupérer encore sa ira mieux demain lol!

je mets quelques tof et video
pardon a l avance la qualité n est pas terrible (mon appareil et aussi vieux que moi )

Oui daelimsong c'était super!! franchement à refaire sans modération (pas comme l'alcool Wink (Humour!!) en référence à la célèbre phrase) une super ambiance et on a été reçus comme des rois (que nous sommes d'ailleurs!!) Very Happy
pat t'as bien raison on ne les lâches plus nos aminches du Ch'nord !! Wink

Un grand merci pour ces films michel le vieux que du bonheur de revoir ces délicieux moments, comme dit Thierry 62 " il faudra vite se revoir et recommencer cela entre potes on est vraiment bien."

Merci encore !! et ce slow !! non mais vous avez vu ce slow?!
Wink