Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les idées saugrenues de JL

Messages recommandés

Very Happy

voici donc ce fameux pare brise ...................... il est a noter que je ne suis pas doué en matière de gravure et c'est la raison pour laquelle j'ai embauché le gendre cheers

le gendre en pleine action

et le résultat final

et après montage voici ce que ca donne

désolé j'ai un "tain" d'réseau qui rame comme pas 2 du coup je n'avais pas vu tes photos , respect pour ton travail Wink

lotus29 a écrit:

Arrives tu à prendre une douche avec lol!

Bravo

j'pense pas que blackbird le prenne bien!!

mais aller c'est pas grave c'est rock n'roll!!!! Wink
Very Happy

et je continue malgré les railleries de mes camarades Rolling Eyes

ouai c'est pas facile de prendre une douche ............. mais on y arrive cheers
le plus dur étant de se laver les cheuveux avec le casque ............... et c'est pas facile je vous le dit !!!

bref ...... voici la suite

clignos bullet (avant/arrière)
pare cylindre
tank panel

et c'est pas fini Smile)°°)): ............. le reste viendra aprés les prochaines moqueries

lotus29 a écrit:
Y a pas de mal grand chef, je l'ai mérité, je vais me faire flageller sur la place publique, c'est pas gentil de se moquer de ces camarades.

Promis je ferais plus

regardes la photo ci-dessous ............... j'ai les laniéres adéquat pour ca cheerscheerscheers

allez hop on continue ............

pose d'un gros phare et de deux additionnels ainsi que les platine avant

Very Happy

et bien après avoir essayé un tas de produit soi disant miracle les uns comme les autres , je me suis aperçu qu'en fin de compte c’était le produit de ma grand mère qui était le meilleur cheers

je parle bien entendu du mirror (que tu trouves partout)
Very Happy

on va faire un post pour les chromes Rolling Eyes

allez hop je viens de terminer l'installation d'un reniflar et d'un system de pot réglable au niveau de la chicane

le reniflar

et le systeme de chicanes réglable

et le systeme de clés pour le réglage

et voici une petite vidéo pour le son
c'est pas au top avec un tel portable .........mais bon !!! et l'gars a mis son doigt devant l'objectif Embarassed

je précise que j'ai réglé l'ouverture a moitié sinon ca devenait insupportable

• 4 weeks later...
  • 1 month later...
jlmic a écrit:
Black-Bird60 a écrit:

tu crois que tu a fini ? tu va bien nous trouver autre chose !! Wink

ma femme m'a dit la même chose geek

je pensais bien mettre des clous sur les pneus ........................... mais y a risque de fuite là !!!!!!!!!!! lol!

Pourtant j't'assure je ne connais pas Madame (respect en passant) Wink

ouai pour l'idée des clous sur les pneus ça dépend dans quel sens tu les mets ....
  • 3 months later...

ben tu la verra quand j'aurais un selecteur adapté a mon leger handicap ........... et surtout quand je serais en congé
sachant que je reprend le taf le 7 mars ........ je ne sais pas si c'est raisonnable de prevoir une balade d'ici-là de 200 bornes alors que je me remet a peine de ma p.t..n de sciatique Rolling Eyes

un endroit ou il n'y a pas de clous ????????????????????
ben heu !!!!! comment dire .................. dans mon falzar mdr

• 1 month later...
Very Happy

et ca continue

on profite des quelques rayons de soleil présent cette aprem pour poser des rétros "live to ride" ....... un voltmètre et un compte tour

et c'est là que je fais encore appel aux pros que vous êtes

vous avez vu les 2 pattes de fixation du voltmetre et du compte tour !!!!!!!!!!!!!!! et bien ca fait pas trop esthétique Sad ....... qu'en pensez vous ?

une idée peut être pour arranger ca !!!!!!!!
jlmic a écrit:
Very Happy

et ca continue

et c'est là que je fais encore appel aux pros que vous êtes

vous avez vu les 2 pattes de fixation du voltmetre et du compte tour !!!!!!!!!!!!!!! et bien ca fait pas trop esthétique Sad ....... qu'en pensez vous ?

une idée peut être pour arranger ca !!!!!!!!

ben euh.............comment dire ?......................................................... vires les tout simplement.... mdrmdrmdr

non laisses comme ça , ça passe très bien !
le tof a écrit:

ben euh.............comment dire ?......................................................... vires les tout simplement.... mdrmdrmdr

bonne idée cheerscheers

le voltmetre dans la poche gauche et le compte tour dans la poche droite du blouson mdrmdr

c'est pas con ca