Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les idées saugrenues de JL


Messages recommandés

Very Happy

il ne change absolument rien aux performances de la machine
ca evite juste les turbulences au niveau du torse et du casque


mais bon !!!!!!!!!! le pare brise est a la remise puisqu'il me cache en partie mon gros phare .... du coup il est devenu un pare remise mdrmdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Very Happy

allez hop !!!!!!!!!!
pour ne pas oublier les clignotants voici la solution .......... des petits voyants bullet posés au dessus des phares AD





et comme le jl est têtu ..........j'ai viré les pattes disgracieuses (a mes yeux) du compte tour et du voltmètre pour les poser autrement

ensuite j'attaque les pots turnout ...................et là ca va peter mdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy

te rejouis pas comme ca calous Rolling Eyes

si tu en prends un , tu vas voir que c'est très chiant a la longue !!!!!!!!!!

tout le long de la route tu vas entendre ........1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.13.14.15.16.17.18.19.20.21.22.23.24.25.26.27.28.29.............. mdrmdrmdr











Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JL

Sitôt achetés, sitôt posés. En plus d’être jolies , c'est fonctionnel .
Pour la prochaine étape, (+ de bruit) je constaterais lors d'une de nos prochaines balades.
prêt pour les prochaines leçons en virage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 5 months later...
Very Happy

aller hop !!!!!!!!! je continue

deplacement du compteur au dessus du phare  cheers

j'ai mis le bloc compteur de la shad dans celui de la virago (ca passe tout seul car c'est exactement aux mêmes dimensions)

 
et une petite durite d'aviation histoire de faire propre en sortie de compteur  Rolling Eyes 



et pour remplir le vide laissé sur la console du reservoir ........ une petite impression et le tour est joué !!!



on remet les voyants et autre et on va faire un tour dans le garage pour présenter tout ca



demain ............ soudures definitives et poses sue mon clou  cheers 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je répond ici a la demande en MP de fab (on partage tout ici .............. même les MP  mdr )

sa question etait la suivante

fab a écrit:
bonjour je suis fab du 125 pour tous j aimerai changer mon phare de ma shadow comme j ai vu tes transformation peut tu me dire quel de quel moto proviens t il merci pour ta reponce amicalement fab

  alors j'ai eu ce phare chez mot'art 27

a cette adresse mot'art27

et sur la page 12 du catalogue c'est le 1er en haut a gauche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy

voilà ..... installation finie cheers







pour le dessin j'ai gardé l'ancien compteur de la virago que j'ai vidé de tout ce qu'il y avait dedans et je me suis servi juste de la plaque indiquant la vitesse pour y coller mon dessin
la vitre et le contour chromé sont ceux de la virago puisque qu'ils sont exactement a la meme dimension que ceux de la shadow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
Very Happy

dernièrement j'ai perdu 2 ou 3 clous qui n'ont pas tenus sur le reservoir  Rolling Eyes

et ne voulant pas mettre en péril ceux qui me suivent ...bonjour les crevaisons a répétition  mdr  mon clou est passé par la case "peinture"

avec rajout de chrome au niveau du réservoir et des gardes boue



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...