Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Et le schuberth J1 ?


Messages recommandés

Un jet avec une barre de renfort comme un intégral...

Si je devais le refaire, je prendrais un MODULABLE pour l'été et garder l'intégral le reste du temps.

Avec le recul, je pense vraiment que le jet est un peu un connerie. Sic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pote n'aurais pas eu un intégral, je ne sais pas s'il serait encore parmi nous aujourd'hui.
Mais j'avoue que si un jour j'ai une vielle (je sais ça arrivera) je ne me vois pas forcément rouler en intégral.
Et kle modulable je n'ai qu'une confiance limitée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...
  • 1 month later...

Bonsoir,
Alors quelqu'un peut-il se prononcer sur ce jet ?
Moi, il me tente vraiment mais je voudrais quand même lire quelques avis avant de me lancer...
Merci d'avance.
Bonne route.
Patrick.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mis la tête dedans...juste pour voir... Perplexe
Un peu déçu de la hauteur de l'écran solaire intégré. Interrogation C'est trop court !!
Sinon, au niveau confort, rien à redire. Mais ne l'ayant pas essayer en roulant, je ne peux pas donner d'avis sur le bruit.
J'ai hésité....puis finalement j'ai pas acheté...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric a écrit:
j'ai mis la tête dedans...juste pour voir... Perplexe
Un peu déçu de la hauteur de l'écran solaire intégré. Interrogation C'est trop court !!
Sinon, au niveau confort, rien à redire. Mais ne l'ayant pas essayer en roulant, je ne peux pas donner d'avis sur le bruit.
J'ai hésité....puis finalement j'ai pas acheté...

Eric: qui a faillit être le couillon dont je parlais plus haut Mort de rire !
Merci tout de même pour tes premières impressions Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
Salut sourire ! J'ai le Schuberth J1 ( le jet avec arceau de sécurité pour ceux qui connaissent pas ) depuis deux ou trois ans ( c'est à dire avant d'être le couillon attendu ci-dessus ... Mort de rire ! ).
En gros : excellente vision, très confortable, pénible à mettre et enlever au début mais ça s'arrange rapidement ( je défais plus l'arceau, faut y aller franchement mais mes oreilles sont taille S ).

Trop silencieux au début ( mais sans doute moins que le S1 ), là ça va un peu mieux ( il me semble ou je me suis habitué ) j'espère qu'il se tassera encore un peu pasque le son du moteur, de l'environnement, etc. c'est primordial pour moi ; on entend quand même assez bien le bruit du vent-vitesse.

Les ergots de l’écran sont mal placés, il semble que ça distord l’écran à l’ouverture et j’ai cassé 2 fois 1 petit ergot sur la charnière qui se décrochait à l’ouverture totale, 2 écrans remplacés sous garantie ( très bon SAV ) comme quoi on trouve des défauts de conception chez les meilleurs. Depuis que je l’ouvre par le milieu ( pas très commode faut passer le pouce derrière l’arceau ) j’ai plus ce problème.

Comme beaucoup de jets il est très ventilé ( je le porte pas l’hiver ) mais protège bien vu que l’écran descend bas, on voit pas l’arceau, sans égaler la sécurité d’un intégral, la protection aux chocs est nettement au dessus d’un jet normal. Pas de sensations de ballottage.

L’écran intérieur pare-soleil est un poil trop court mais on peut l’inverser et l’abaisser un peu, comme ça me dérange pas ( on voit mieux les compteurs ) j’ai laissé tel quel.

Pour le look hockeyeur c’est pas Byzance, mais chacun voit ça selon son évangile perso ; la qualité de fabrication me semble nettement au dessus de mon Nolan ( N84 ) dont l’écran plus mince se raie notamment plus rapidement sur les points de contact ( abrasion des poussières ? ) et les bords du Pinlock qui se fendille déjà légèrement Sic .

Et pis il est très cher mais je l’ai eu en solde, je regrette pas du tout cet achat au top pour le confort, la qualité et la sécurité Bien ! ; par contre je prendrais pas le S1 trop silencieux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...