Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Demandez l'programme (Réunion des membres du forum)


Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le Marmot a écrit:
pour la rencontre des membres peut pas
mais pour la stéphanoise çà va être la




C'est bête ça! Crying or Very sad bon on se rattrapera à la Stéphanoise Wink

Pourquoi j's'rai po content ? jlmic ? va y calous tape dans ma réserve et fait nous venir le beau temps !! hug!! mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION
IMPORT

Comme le restaurant ou nous allons nous rejoindre le samedi midi se trouve non loin du domicile de mes parents, ce sont eux qui on verser les arrhes afin de réserver notre repas du midi, afin que je puisse les rembourser je vous prix de bien vouloir régler le repas du midi d'une valeur de 18 euros par personnes en espèces SVP.

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION ET A SAMEDI!!!!!

PS: essayés d'arriver entre 11h30 et 12h30 au restaurant dans la mesure du possibles SVP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à merveille, c'est le mot ! Nous venons de rentrer, la tête pleine du souvenir d'un week-end plein d'amitié, de gentillesse, d'émotion et de fous-rires.
Il y aura sûrement des photos...
Merci à ceux et celles qui ont organisé tout ça !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rentré à 18h30 Black-Bird et titi60 m'ont accompagnés une partie du chemin, je leur fais de gros bisous, ravie de vous avoir rencontrés, oui pleins de souvenirs, et d'émotions comme le dit Michel, Merci pour ses moments de partage. Merci aussi pour l'organisation.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentré aussi lol vers 18h30 !!! Il était temps, les doigts commençaient à congeler !!!! Superbe week-end, je vous adore les amis !!!!!! Vraiment sympa !!!! Hey blackbird il y a du dossier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ça y est c'est le carton rouge

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui les ami(e)s, comme vous dites un super weekend plein d'amitiés et plein d'émotion (hein Black-bird60 Crying or Very sad)!!!!, et si l'organisation étais si bien c'est parce qu'il y avait une belle brochettes d'allumer au R.D.V!!!!!!

Alors a vous de vous étre déplacer et d'avoir contribuer a cette superbe ambiance!!!!!

Je vous dit a tous à très bientôt les ami(e)s!!!!!

titi60 et sa femme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bande de salopiaux oui merci à vous tous, vous m 'avez vraiment fait une belle surprise. et merci pour votre amitié . je n oublierai jamais ce jour merveilleux . que d'émotion!! V'la que l'chef à pleuré !! pfff ! saligaux va ( tous autant que vous êtes) .merci mes amis. et merci titi60 pour cette organisation à toi aussi Chris-Angel Wink et merci à ma merveilleuse petite femme. je sais Mike51 que tu à un dossier mdr
merci mes amis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon a moi lol!!!!
en repos aujourdhui je suis un peu fatguer mais merde qu est ce que sa fait du bien de voir vos tronches sa vaux le coup de faire des kms

pas besoin de vous dire que je suis heureux de mon week end a refaire tres vite!!!!
merci au tio custom une équipe genial!!!!
sans bien sur oublier les filles de gros bisous a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé!! moi je n'y suis pour rien la dedans!! je ne savais rien du tout !! vous m'avez bien eu sur ce coup la !!! ne me met pas dans la magouille. Wink
Et encore merci à tous pour votre amitié (vous allez me le payer !! ) Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un aperçu !!

Elles sont toutes belles !

trop bon !! on c'est bien régalés !!

Ca c'est pour le midi !!

et la c'est la surprise que vous m'avez fait mes amis !!


Vous mes amis !! avec titi60 aux platines. Vous avez bien cachés votre jeux j'ai rien vu V'nir !!! Merci mes amis !! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hotrod lolo a écrit:
Cool que tu tes fais avoir ....lol cheers
Tel est pris qui croyait prendre
Hein mon pote




Comme tu dit "est pris qui croyait prendre, et moi qui avais préparé un plan du style "bah! le ' Dj est ou ? hein titi60 on lui avait bien dit 18h, bon on s'en passera va mettre la sono en route" tu parle ce n'est rien d'le dire j'me suis fais avoir de chez avoir Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus !! hein ?! j'en ai encore plein la tête !! et avec le recule je m'aperçois de plein d'allusion pour cette soirée, ma p'tite femme qui achète 3 plaques d'oeufs de 30 et me dit "oh! au japon ils mangent plus d'oeufs que les français et du coup on va rentrés en concurrence avec eux" ou ça aussi "3 rôtis, j'lui demande !pourquoi autant d'rôtis? oh ça!! c'était en promo et on va les mettre chez titi60" pffff !! les jus d'orange aussi une palanquée (OK j'en bois tout les matin ! mais la!! ) et un sac de bouteille de vin dans le coffre depuis pfff! qui me faisait chi.. d'ailleurs mais bon !! et encore plein d'autre choses .....
Et à Pierrefonds l'titi60 qui voulais po décoller et ... on prends les p'tites routes! (et moi non on tire direct!! ) et puis "on va boire un coup quelque part avant d'aller à la salle !! pffff! j'oudrais bien leurs faire le coup du Dj moi !!
mdr

Merci mes amis un grand moment que nous avons vécu la, je ne suis pas près de l'oublier Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr On t'as bien eu chef !!!!!
Tiens voici le lien de mon fb pour les photos (j'ai pas tout mis, je garde les dossier ) Comme ça, vous pourrez les télécharger !!!!!! (dans option sur la photo quand vous l'agrandissez)
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151901385509012.1073741825.800444011&type=1&l=4d778c56cb
Et le passage de notre seigneur des mots, Michel le vieux, désolé pour la qualité sonore mais le micro saturait un peu :
http://youtu.be/krYhB73pxIo

Si vous voyez ce post et que la vidéo ne fonctionne pas c'est qu'elle est encore en train de charger, il y en a pour 10 min donc revenez plus tard !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah!! oui garde le dossier au chaud !! Merci d'avoir posté ces deux liens qui fond chaud au coeur ! de bien belles photos et le film passe pas trop mal !! (par contre tu dit une bêtise comme d'hab!!) c'est pas le micro qui sature !! ( Ne dit pas de mal de ma sono non mais!!) c'est ton appareil ou l'opérateur qui enregistre mal !!! mdr

Merci mon ami ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calous a écrit:
p'tin qu'elle est belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




De quoi ou de qui parle tu calous ? si c'est de Lili95 bien sur qu'elle est belle !! Embarassed

Et si c'est de la photo ? bien sur qu'elle est belle !! Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...