Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

organisation de la sortie la stephanoise ....serieusement !!!!!

Messages recommandés

donc pour une bonne organisation de se weekend je demande au participant de nous indiquait leur nombre et leur lieux de depart
pour pouvoir prévoir des point de rassemblement
nous partirons la journée du vendredi le matin ( le 28)
et nous rentrerons dans la journée du lundi (1 er)
pour les couchages,vêtements et autre je mets a dispo mon kangoo framboise ... lol! dans la limite du raisonnable ....hein chef LaughingLaughing
donc commençons la liste et la semaine prochaine on établira le plan de route
je commence cette fameuse liste

black bird Arrow départ Noyon
calous Arrow départ Noyon
titi 60 Arrow départ Noyon
pat riders Arrow Nancy

ensuite reste a confirmer
Mike 51 avec 2 personnes de plus
Lili 95
Le marmot
et d'autres que j 'ai peux etre oublier bien sur

ben moi c est bien départ de nancy mais se ne sera pas le matin du vendredi!!!

petit soucis de planning. mais vous inquietter pas je serais la vendredi soir tard mais la !!!!!et pas seul normalement 2 de plus!!!!

Impec hotrod lolo, merci d'avoir eu cette idée ... Je pense que Lili95 se joindra à nous quitte à ce qu'elle dorme chez l'un de nous. Wink

Donc je répète tout post de délire sera supprimé sans avis
Messieurs les Admin et Modo faites attention !!

Personne n'a de de nouvelle de Marmot 77 ? 
Donc pour te rejoindre mike on a 2h30 de route environ et 225 km
Je pense qu un depart de noyon vers 7h45 serait pas mal ???
Arriver prevu par chez toi vers 10h 10h30 
Et apres on prend l autauroute ou la nationale
Sachant que l on a mis presque 7h pour desecendre de chaumont a saint etienne l année derniere
Pour les noyonais pensez a me rammener votre packtage ( et pas votre maison )
Et pour toi mike je recupere ca quand on se retrouve 
Merci de vos reponses

p'tin tu a la senté hotrod lolo, demain je vais voir si le directeur est rentrer et .............;

pardon !!!!!!!!  vivi la chieuse comment j'ai pu t'oublier Embarassed

bisessssss vivi la chieuse v666 

Bon, des news de notre calous:

Sa moto est en panne a sont boulot on va la chercher demain matin avec une remorque moto, elle sera prête pour la stéphanoise.

Il a pris la foudre sur sa ligne téléphonique donc plus d'internet pour le moment.

Il a sont vendredi donc départ pour la stéphanoise le vendredi matin!!!

selon la météo (se qui veut dire "loin d'étre sur") 
Pour descendre le vendredi pas de pluie et une température de 17/18 degrés;
Pour remonter le lundi la même température mais avec de la pluie No

croisons les doigts et calous fait nous la danse du soleil!!!cherrysunny

Mike51 a écrit:
Le jour J approche, alors comment on s'organise ??? En tout cas pour vendredi qui rejoint qui et où ?

Oui moi ça m’intéresse de savoir ??

A savoir que j'ai la tente, pas transportable du tout (la 2 secondes de Quechua, environ 80 cm de diamètre, terrible prise au vent), un duvet, là encore ça peut aller...
Je partirais de Coulommiers (dans le 77) le vendredi matin très tôt
etc...
titi60 a écrit:
Fran77 
si tu as l'occasion de venir le jeudi chez nous (noyon) tu pourra etre loger le jeudi soir puis partir avec nous le vendredi matin

Mouarffff lol!  et pour ma tente Question  je fais comment pour l'emmener, à moins que j'en trouve une autre plus petite   scratchscratch

Moi si tu veux je prend une tente 3 places donc si cela ne te gène pas on fait chambre commune (en toute honnêteté hein !! pas d'sa entre nous mdr )  Wink comme ça tu n'emmène pas ta tente (ni ton oncle !!) et t'es tranquille  Wink

OK ça roule ! donc problème réglé t'a plus que le reste à prendre , voir comme titi60 t'a dit si tu viens la veille dormir chez l'un ou l'autre on a de la place (c'est comme tu veux!! hé les amis ça vous rappelle rien ça "Comme tu veux!! mdr " ) voila on ne peut pas mieux Wink

:carton gaune:Hola CHEF c est quoi cette rebelion allez on va calmer tout ca ....Wink
Bon on reprend serieusement 

Donc depart de noyon vers 8h et on se rejoint avec mike vers 10h/10h30
Apres dirction le sud .....
Maintenant qui est pour la nationale ?? Ou une portion d autoroute ??? Ou un mix des 2 ????

Heu là... C'est à plus rien y comprendre... L'année dernière, on avait tellement galéré par la nationale qu'on a repris l'autoroute au retour et là, vous voulez redescendre par la nationale ??! scratch
Sinon du coup vous passez par Châlons ? Si oui mon père habite là bas, à voir si je dors chez le père et qu'on reparte ensemble... Si non, on se rejoint où vous voulez puisqu'on prend pas l'autoroute Very Happy