Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Compteur qui vibre

Messages recommandés

Bonjour,

En plus des rouleaux de disques avant qui cliquettent toujours, j'avais également un bruit de vibration désagréable vaguement localisé autour du bloc compteur vers 4500 trs/mn
Il s'agit de l'espéce de moulure plastique qui entoure les compteur qui vibre contre la boite plastique qui englobe le compteur, compte tours et montre.
Pour remedier à ce petit désagrément j'ai inserer au tournevis fin un gros élastique rond entre cette moulure et la boite plastique. (En guise d'élastique rond j'avais un joint torique de couvercle de filtre à huile de mon ancien K)
victoire ça marche !!

• 8 months later...

salut,

J'avais le même problème.

En fait le joint qui entoure les compteurs a tendance à se rétracter dans le temps. Sans doute sèche t il un peu.

Le pb avec l'élastique c'est qu'il va fini par sécher dans le temps et s'éfritter.

Voici ma technique :

• Dépose de la bulle éventuelle
  • on dévisse le compte tour par dessous pour le sortir
  • on déplace le joint
  • on enroule du chatertone en lieu et place (3 ou 4 tours)
  • on remet le joint et du coup ca force bien et ne bouge plus.
  • on remonte le tout ...
C'est plus long Clin d\\'oeil
A+
runludo
  • 1 month later...

Même problème apparu recemment.
J'ai ajouté un joint torique en dessous du joint BM et effectivement disparition de la vibration et surtout plus de bruit (un espèce de Crrrrrrrr).
A noter que j'ai galéré quelques semaines avant d'identifier la source de ce bruit.