Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

qui dit mieux ???

Messages recommandés

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
ca y est c est fait , j ai passé le bestiau au banc pour la 2eme fois à 24 000 kms.,j ai fais ça chez ducati à lectoure pour 30 euros-

vitesse : 302.1km/h ( + 2km/h)cheers
puissance: 153.9 cv à 10323tr/min ( + 0.6cv )
cheers
couple: 11.8 daN à 7398tr/min ( av 12.3m.kg à 7256 tr/min )
rupteur à 11500 (+ 250tr/min)

l usure du moteur lui a fait gagner 250tr/min en plus mais lui a fait perdre un peu de compression, je pense,et donc perdre un peu en couple(-0.5)
je n ai pas de scanner , mais la semaine prochaine j essayerais de poster mes nouvelles courbes. la montée en puissance est plus uniforme qu avant
i m happy
j ai même des photos

c est un banc FUCHS
il te monte la machine dessus , il bloque la roue avant , ferme l arriere du banc .
la roue arriere est sur un gros rouleau en alu . ils ne branchent aucun capteur -il met en route la soufflerie pour simuler la vitesse pour faire entrer l air plus vite dans le moteur
lle moteur est chaud ,( tu mets le casque sur les noreilles ) il "démarre" 1,2,3,4,5,6 eme vitesse tranquillou il est à 90 km/h environ (au nimimum du regime moteur , de la main gauche il initialise son pc , (remets à zéro ) ,quand s est ok il t essorre la poignée des gaz d un seul coups et là tu vois sur le pc les courbes grimpées et un bruit de débil sortir du pot !!!!! des p'tits frissons partout , putain quel moulbif y a sur cette machine de frapadingue héhéhéhé je jubile.
ok , il laisse redescendre le regime et tombe les vitesses ,puis coupe.
puis il t explique les courbes et les données technique de ta machine ,
je lui ai demandé de m imprimé 2 types de courbes celle avec les tours moteur en absices et une autre avec la vitesse en absice , on peut aussi avoir c elle avec le temps en absice mais je ni voyais aucun intéret ( et puis 10 sec au 1000M dèpart arrété ça suffit comme référence héhéhé
voilà et ca coute 30 roros et il faut compter 15 min .
ras
v+
N'importe quoi !!!
Tu as une belle moto qui as beaucoup de chevaux, mais je ne crois pas que je dois être à 106cv, beaucoup moins...
En plus elle est orange quelle horreur !!!
Je pensais juste que si on y allait à plusieurs il ferait un geste commercial vu que c'est un concessionnaire...