Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Test casque Scorpion EXO1000


Messages recommandés

king Salut les lions,
Nouvelle rubrique qui peut être interssante pour chacun d'entre nous.
Je commencerais donc avec le test du cax Scorpion Exo 1000.

Première chose qui pête, c'est le design.
On n'a pas encore vu les caractéristiques, ni rien d'autre d'ailleurs, qu'à première vu, il est beau ce cax.


Ensuite, une fois le look passé, on se penche sur les caractéristiques.
Tout fibre, double visière, pompes de joues, visière anti buée intégrée (pas la peine d'y coller un pinlock), bavette sous le menton (evite les turbulences et le bruit qui va avec), et l'hiver, pas de fraicheur glaciale qui vient nous titiller le menton.

Une fois les caractéristiques vues, le test s'impose.
Déjà, il est agréable à porter, les pompes de joues permettent un ajustement optimal.
Il est silencieux, pas de bruits parasites.
Les deux visières,1 fumée escamotable idéale quand on se prend un soleil de face, et une visière anti-buée comme vous n'en avez jamais vu sans pinlock. Vous pouvez souffler comme un ane visière fermée, pas une once de buée ne viendra vous perturber.
Les finitions sont dignes d'un cax de très haut de gamme.
Seul bémol, le poid, 1,6 Kg. Mais aux vues des qualités, on oubliera ce détail.
Le prix, 319 € en version tel qu'il est en photo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il a l'air pas mal, mais quand tu as gouté au SHOEI, je ne sais pas si tu peux passer à une autre marque. Mais c'est clair qu'il a l'air complet, dommage que l'on ne puisse pas essayer des casques sur une petite periode pour se rendre compte du comportement et du confort une fois sur la route...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prez a écrit:
C'est vrai que l'A4 n'est pas très tunning pour participer à un rallye. HUMMMMM C EST UNE A6 Prez lol!
Un rallye FETTA à pied sur Caylus nécessite peut être un cax lol!
ET IL N ETAIT PAS àCAYLUS NON PLUS héhéhéhé mdr lol!lol!lol!
si les vacances ne te vont pas retournes au boulot héhéhéhéhéhé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...